~71~

16K 1.2K 233
                                    

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Oui je suis de retour enfin ! Après un long moment de silence et d'absence je suis de nouveau là ! Je pense que vous savez ce qui se passe concernant le COVID-19 alias coronavirus. J'ai repris le travail au mois de mai et c'était très compliqué pour moi. J'étais débordée donc je ne pouvais plus être active sur Wattpad. Excusez-moi pour l'attente. J'ai été très étonnée de voir les tonnes de messages, les commentaires et autre. Certains ont pris de mes nouvelles et je suis très touchée ! Merci encore du fond du coeur ! Je suis très heureuse de voir que mon histoire a un impact positif ! Je vous rassure il y a bien une fin et vous la connaîtrez. Je ne vous laisserai pas en plan !

*Bonne lecture*

[...]

Jean se rendait compte qu'il venait de vendre sa fille aînée pour de l'argent, une richesse éphémère.. Quelle tristesse ! Il se mettait à réfléchir et il fallait qu'il trouve un plan pour sauver sa vie.

Jean: même si je dois tuer ma propre fille de mes propres mains, je le ferais ! Je refuse de mourir et de tout perdre ! Je ne finirai pas dans ce cercueil ! Vanessa pauvre pute que tu es je te retrouverai ! Je t'ai donné la vie et je vais te l'ôter tu en as ma parole !

Il prit une aiguille et piquait son doigt. Des gouttes de sang coulaient sur le lavabo. Il avalait une goutte puis il essuyait et repartit dormir.

Vanessa était désormais plus qu'en danger..

[...]

Dimanche 15 novembre 1998, au domicile de Vanessa 23:30..

Je venais de terminer mon ménage. Depuis quelques temps, je n'arrivais plus à faire le ménage la journée. Il fallait absolument que je le fasse en pleine nuit ou en début de soirée va savoir pourquoi. Je m'asseyais sur le canapé en buvant un verre d'eau. Je comptais les jours et les semaines. J'étais à mon troisième mois de grossesse et Dieu merci tout allait bien. Depuis mon mini séjour à l'hôpital, Ezéckiel s'occupait de moi et veillait à ce que j'ai une alimentation correcte et saine. Ces dernières semaines, on se rapprochait énormément et chaque soir, j'insistais pour qu'il puisse faire une prière. Depuis la première prière qu'il avait fait jusqu'à présent, la nuit je pouvais dormir paisiblement. Mes draps n'étaient plus tachés de sang à mon réveil. Mon bébé se portait bien. D'ailleurs je lui parlais tous les jours et mon ventre ressortait de plus en plus.

Pharell me manquait énormément. Je n'arrivais pas à l'oublier, faire cela est quasiment impossible pour moi. J'étais toujours amoureuse de lui. J'avais toujours les mêmes sentiments. L'oublier allait être très difficile et surtout que je portais son enfant rien ne me facilitait la tâche. L'idée de me dire que j'allais devoir élever un enfant seule venant d'une relation malsaine me faisait froid dans le dos. Qu'allais-je dire à mon enfant lorsqu'il grandirait ? Que répondrai-je à mon enfant lorsqu'il réclamera la présence de son père ? Toutes ces questions me tourmentaient.. Je ne voulais pas y penser mais plus le temps passait, plus ma grossesse avançait et je devenais anxieuse par rapport à cela.

Je caressais mon ventre et je me demandais quel genre de mère j'allais être. Je n'avais presque personne pour me rassurer ou bien me donner des conseils. Sandra était là mais pas tout le temps et puis je n'allais pas toujours l'embêter avec mes problèmes ou autre. Elle avait déjà ses préoccupations et sa famille à gérer. Ma mère n'était pas à mes côtés et elle me manquait terriblement !

Maîtresse d'un Homme mariéWhere stories live. Discover now