~38~

15.9K 1.3K 101
                                    

/Leslie/⬆️📸⬆️

[...]

Nous étions toutes à l'hôpital en attendant le médecin. Ça faisait une heure qu'on attendait. Après qu'Amélia fut transportée par l'ambulance, on prit toutes nos voitures et suivaient le camion d'ambulance. Au volant, j'étais stressée et je paniquais. Je culpabilisais, à cause de ma colère, je l'avais frappé tellement fort qu'elle avait fini par avoir du mal à respirer. S'il lui arrivait un malheur, je m'en voudrais terriblement bien qu'elle m'ait poussé à bout.

Dans la salle d'attente, personne ne parlait. Orianne faisait les cent pas. Il était presque deux heures du matin. Je sentais mon téléphone qui vibrait dans la poche de ma veste je le pris et c'était Pharell.

-Conversation téléphonique-

< Allô ? >

Pharell: ça va ?

< Oui et toi ? >

Pharell: oui mais t'es où ? Ça fait presque une heure que je suis rentré et tu n'es pas là. Vous faites la fête ou quoi ?

< Non, non. Enfin on est un peu occupée là... >

Pharell: Keysha qu'est-ce qui se passe ? T'as l'air de me cacher quelque chose

*Puis-je parler à un proche d'Amélia s'il vous plaît ?*

Pharell: Keysha qui c'est la voix derrière le téléphone ? Keys..

< Je te rappelle > dis-je en l'interrompant

-Fin Conversation téléphonique-

Nous nous sommes toutes levées en attendant ce que le médecin allait nous dire.

Carolina: nous sommes ses meilleures amies alors dites nous, rien de grave ?

Médecin: votre amie a subi un traumatisme de l'abdomen. Elle a perdu un peu de sang mais nous avons pu éviter l'hémorragie et la rupture de la rate, ce qui explique les difficultés qu'elle avait pour respirer. Nous lui avons fait une radio et nous avons constaté qu'elle a reçu un coup. Un homme l'a frappé ?

Les filles me fusillaient du regard. Je ne savais pas quoi dire.

Carolina: oui un homme l'a frappé. On était sortie entre amies...

Médecin: je comprends mieux maintenant car seul un homme doté d'une telle force ou bien quelqu'un qui fait de la boxe peut réussir à causer ces effets. Lorsqu'elle se réveillera demain matin, les infirmières lui demanderont si elle désire porter plainte ou pas car votre amie a failli mourir si l'ambulance ne l'avait pas ramené à temps.

Leslie: Dieu soit loué ! On peut la voir ?

Médecin: non, elle est encore inconsciente et elle a besoin de repos. Les visites commenceront demain après-midi. En attendant votre amie va bien, elle ne court plus aucun danger et elle est entre de bonnes mains ne vous inquiétez pas

Maîtresse d'un Homme mariéOn viuen les histories. Descobreix ara