Chapitre 13

1K 57 0
                                    

Arrivé à la maison, il était déjà 19h30 et papa avait déjà fait le dînér. Je n'avais pas la tête a mangé malgré que j'avais super faim. Je partis alors dans la chambre après avoir salué papa.
Point de vue de lily

Nous étions tous les 3 a table papa maman et moi. C'était très calme. Moi je n'y comprenais rien et je crois que papa aussi.

Alors je décide de briser ce silence pesant.
Moi : alors maman tu m'expliques ce qui c'est passé quand je suis sortie s'il te plait ?
Papa: mais t'expliquer quoi ?
Moi : on est partie chez le gynécologue aujourd'hui pour faire la première échographie de lola et sa a un peu mal tourné.
Maman : oui en fait lola est enceinte de jumeaux.
Papa: hooo!
Maman : oui

Et elle commence à tous nous raconter du début a la fin. Je n'arrivais pas a le croire que lola voulais peut-être se débarrasser de l'un des petits je comprends que c'est dure mais moi je suis la ou plutôt on est la ma famille et moi on ne va jamais l'abandonner.
Papa: en quelque sorte je pense qu'elle a raison a 17ans et sans famille on ne pourra jamais s'occupe de 2 bébés correctement
Moi : mais papa ne dit pas ça tu oublies qu'on est là on est sa nouvelle famille maintenant
Maman : oui lily a raison
Papa: de toute façon c'est a lola de choisir donc on va attendre.

Je n'étais pas du tout d'accord avec mon père mais il avait raison c'était a elle de choisir mais je vais faire tous mon possible pour la faire changer d'avis. Après le dîné je débarrasse la table et je fis un plateau pour lola j'avais mis du poulet des frites avec quelques légumes un jus d'orange et une glace à la vanille ça préfère que j'amenais dans la chambre. Quand j'ouvris la porte de la chambre elle était vide aucune trace de lola je décide donc d'aller voir dans la salle de bain.
Point de vue de lola

J'avais décidé d'aller prendre une douche ce que je fis . Quand j'ai senti l'eau couler sur mon ventre je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer je pensais a ces 2 petits êtres qui grandissaient en moi. J'étais là dans la douche a caressé mon ventre et a pensé a ma vie à l'avenir. Je me disais peut-être que si lucas savais qu'il allait avoir 2 bébés il serait plus responsable et assumerait . Au fond j'aime toujours lucas . Je l'ai toujours aimé depuis le premier jour ou je l'ai vue malgré qu'il m'a fait beaucoup de mal et il reste le père de mon bébé ou plutôt mes bébés. J'étais toujours debout immobile dans cette douché en sentant l'eau qui coulait sur moi j'étais dans le vide je ne voulais pas sortir et je ne voulais rien faire je voulais juste resté seul et pleuré. Serais-je une bonne mère ? Aurais-je les moyens de les élevé correctement ? Tant de questions et sans réponse j'étais dévasté si seulement j'étais resté vierge....! Mais bon le mal est fait maintenant.

Soudain j'entendis quelqu'un qui tapait a la porte
Toc Toc Toc Toc...
Toc Toc Toc Toc
....: lola tu es la répond s'il te plait !

Je n'avais envie de voir personnes n'y de parler a quelqu'un. Du coup je pensais que si je ne répondais pas elle allait partir . J'avais reconnu sa voix c'était lily.
Lily : s'il te plait lola ouvre la porte ! Je sais que tu m'entends.

....... Toc Toc Toc Toc Toc Toc. ..
Lily : lola ouvre cette porte ou j'appelle les parents

Je n'avais plus le choix elle c'était entêté a resté là du coup je sortis de la douche pour ouvrir la porte en serviette
Lily : lola mais pourquoi tu t'es enfermé dans les toilettes
Moi : pour rien (en baissant la tête .car je ne voulais pas quel sache que j'avais pleuré)
Lily : c'est pas vrai lola me dit pas que tu pleurais (en relevant ma tête)
Moi :. ....
Lily : allé viens

Elle ma fait un gros câlin avant de m'amener dans la chambre. Elle ma sortie mon pyjama rose avec des fleurs et a commencé à sèche mes cheveux puis les a brossé soigneusement tout en me disant combien j'étais spécial pour elle et de me voir triste la rendait triste aussi. Quand je fus prête elle me tandis le plateau de repas sur le lit
Moi : non lily je n'ai vraiment pas faim
Lily : poufff tu crois que je le fais pour toi c'est pour mes bébés allé mange
Moi : grgrggrgr ok juste un peu

Le jour où tout a BasculéDonde viven las historias. Descúbrelo ahora