chapitre 37

555 31 2
                                    

Sa fait 2 semaine jour pour jour que lola est à l'hôpital et elle va enfin rentré à la maison . J'avais déjà repris le travail mais passait très souvent la voir . Quant aux petits ils se passent un peu de leurs mère et mange mieux que d'habitude. L'infirmière de lola est revenu et s'occupe bien des enfants.
Je fini vite mon travail et passe chercher lola à l'hôpital . Elle est si contente de renter mais le docteur à été strict elle doit se reposer resté calme et continué ces séances chez le psychologue . Je compte bien veillé sur ça . Les acte de naissance des enfants étaient arrivés hier matin je ne les pas ouvert et le dépose dans la chambre des enfants.
On est enfin arrivé lola toute contente descend de la voiture et s'apprête à courir. Je la rattrape aussi tôt et lui rappelle les instructions du docteur. Elle me souris et marche le plus rapidement possible vers la chambres des enfants.
Point de vue de lola
J'étais si contente de rentrer je me précipite vers la chambres des enfants et fut surpris car il n'y avait plus rien juste un mot "regarde dans notre nouvelle chambre maman"
Nouvelle? ?
Ah oui les chambres pas fini . Je me dirige vers celle ci et retourne mes petits monstre dans des transats respective sans fils n'y rien avec leurs tétines dans la bouche . Ho mon dieu mes enfants son guéri et en plaine forme. Et ils avaient si grandi. J'étais aux anges . Je m assaille et demande à l'infirmière de me les données. Mon petit était si content de me retrouver et la petite aussi et il souriait aussi j'étais aux ange . Et pour couronné le tout mon infirmière personnelle est de retour j'aurais enfin quelqu'un avec qui parlé. L'infirmière me donne une enveloppe je la regarde un moment et la prend en me tournant vers brandon
Brandon : c'est une autre surprise ouvre tu verras
Je ne dit rien et l'ouvre . C'était les actes de naissance des enfants je ne prie le temps le lire que je le passe à brandon
Moi : au contraire c'est pour toi la surprise regarde l'acte de naissance du petit
Je lui passe l'enveloppe. Il le regard un moment puis souris comme un gamin qui venait de découvrir ses cadeaux le matin de Noël lol.
Brandon : ho lola tu n'aurais pas dû c'est mon ...
Il s'arrête un moment sans rien dire et me passe les actes
Brandon : heu je crois qu'il ya un petit problème de nom
Je ne comprenais pas trop ce qu'il voulait dire mais je le compris aussi tôt après avoir lu les noms de famille. C'était celui de brandon "RAYMOND" mais pourquoi mais enfants porte t il son nom ?
Moi : tu peux m'expliquer !
Brandon : je n'en sais pas plus que toi à moin que attend quand tu m'a remis les prénoms pour que je l'envoie à l'hôpital à tu rajouter ton nom de famille?
Moi : heu non je pensais que c'était déjà dans mes dossier médical
Brandon : oui mais te rappelle tu que j'avais déclaré les enfants étant les miens quand tu étais dans le comas et je pensais que tu avais averti le personnel vu que t'avais déjà changé ton nom
Moi : non et moi je pensais que tu l'avais juste dit et pas signaler ou je sais pas moi
Brandon : tu sais quoi , tu est rentré t'es fatigué, on t'a interdit de te mettre en colère et moi je veux que tu profite des enfants du coup on va pas se fâché pour sa dans à peu près 2 semaine je retourne à New York pour le travail du coup je vais règles ce petit problème sa te va ?
Moi : oui merci
Brandon : non pas besoin c'est à moi de te remercie au contraire pour avoir donné mon prénom au petit et le prénom de la petite est magnifique et unique à son genre je dirais rare même
Moi : oui j'avoue j'ai jamais croisé personne avec un nom pareil à par ma soeur lol
On discute un moment avant qu'il ne m'amène dans la salle de jeu des enfants il n'aurait vraiment pas du il en fais trop mais bon j'aime bien elle est très belle avec plein de joué et tout le reste . nous avons envoyé les prénoms des enfants à la décoratrice pour qu'elle puisse terminé enfin les chambres. Quand à moi , je retourne dans ma chambre qu'on avait retaper à dire que je n'avais rien bousillé lol .
Mon psy est passé dans la matinée pour nos séance quotidienne il est vraiment content de mes progrès et espère que sa continue ainsi . Après j'ai passé ma journée à m'occuper de mes enfants et à discuter avec mon infirmière.
Depuis mon arrivée comme toujours le petit ne fait que réclamer le sein à en oublié son biberon. Un moment il était entrain de tété et me fixait en même temps c'est la que j'ai aperçu que ces yeux avait changé de couleurs en seulement quelque semaine elle étaient devenus bleu et sa lui allait vraiment. Quand à sa soeur elle a tété mais pas comme son frère .
Bon la va falloir que je m'habitue à les appeler par leur prénom pour qu'il s'y habitue . J'ai choisi pour mon petit prince le prénom de mon frère Ray et celui de brandon c'est qui nous donne RAYANE CHARLES et pour ma petite princesse le prénom de ma grande soeur et de lily même si on est plus amie elle a bien été la pour moi je lui devais bien sa du coup sa va nous donne DIAHARA LILIANE .
Le soir venu brandon vien me voir dans ma chambre on discute un moment et je lui explique pourquoi j'ai choisi ces prénoms . Il a vraiment du mal à prononcer le nom de ma soeur et c'est normal il n'a pas l'habitude .
Brandon : heu dit moi comment veut tu qu'on les appel vu qu'ils ont 2 prénoms
Moi : bein je sais pas moi comme vous voulez je ne veux pas imposer de prénoms principales . Quand ils seront grand, ils feront leurs choix
Brandon : bon alors moi je vais appele le petit prince par notre nom Charles
On éclate de rire ensemble il était vraiment content que le petit porte son prénom et moi aussi d'ailleurs.
*****************************
vous pensez quoi des prenons des enfants?
●A votre avis les enfants devront gardé le nom de famille de brandon ou pas ?
*****************************
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE CHAPITRE SA M'AIDERA BEAUCOUP MERCI
*****************************
UN autre chapitre pas bien long mais c'est mieux que rien bisou 😘😘

Le jour où tout a BasculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant