Chapitre 24

617 42 3
                                    

Voté, et commenté^^

Point de vue de l'inconnu:

Nous étions en train de sortir du parking de l'hôtel quand soudain j'entendis un bang et vie mon chauffeur sortir en courant de la voiture avec son téléphone en main et en panique. Je ne comprenais rien du coup je descends les vitres teintées de ma voiture pour pouvoir enfin apercevoir une femme étendue sur le sol en sang.

 Sans perdre de temps je sors de la voiture pour voir si je pouvais aider. Mais je suis surprise de voir la belle et jeune mannequin que j'avais secouru la fois passé mais elle était toute maigre et avait la peau toute blanche. 

 Je suis sortie de mes pensées par le bruit de l'ambulance qui se gare près de nous mie la fille sur un brancard avant de l'amener d'urgence à l'hôpital le plus proche. Je monte dans l'ambulance et demande à James mon chauffeur de nous suivre. À ce que j'avais constaté son cas était plutôt critique dire que c'est ma voiture qui avait fait ça ! Si elle venait à mourir ou que quelques choses arrive au bébé je m'en voudrais toute ma vie. Arrivé les docteurs l'amènent d'urgence dans le bloc opératoire pour pratiquer une césarienne d'urgence. 

Une infirmière me conduit dans la salle d'attente après avoir rempli quelque formulaire. Je fais savoir a l'infirmière que je prendrais en charge tout les frais médicaux de la mère et l'enfant et que je voulais qu'ils aient le meilleur soin et chambres possible car c'était la moindre des choses. 
.....
Sa fait maintenant 2 bonnes heure que j'étais la sans nouvelles. Je commençais à paniquer quand un docteur viens pour me parler.
Docteur: bonjour ,vous êtes avec la patiente N189
Moi : oui! Comment ils vont?
Docteur: alors l'opération c'est à peu près bien passé nous avons eu quelques complications qui nous ont poussé à mettre la maman dans un coma artificiel mais dans l'ensemble cava.
Moi : et le bébés ?
Docteur: l'état du petit garçon n'est pas trop inquiétant. Il lui faut juste prendre du poids et s'il n'y a pas de complications il pourra sortir dans à peu près 1 mois. Mais par contre la petite fille son état est beaucoup plus critique. Le choque qu'a reçu la maman et sa mal nutrition à beaucoup joué sur sa santé . Ses poumons ne sont pas bien formé et sont cœur à du mal à se stabiliser quelques fois son rythme cardiaque diminue et son poids laisse vraiment à désirer. Par conséquent nous ne pouvons établir une date pour ça sorti à moins que ça s'arrange niveau santé.
Oh merde qu'es ce que j'ai foutu la vie de 3 être sont en jeu à cause de moi .
Moi : quand est ce que la mère sortira de son coma ?
Docteur: dans les jours à venir nous allons lui faire quelque examens et si les résultats sont bonne nous la sortirons de son coma artificiel.
Moi : ah..! OK
Docteur: et aussi l'infirmière ma dit que vous n'avez pas mentionné les coordonnées de la patiente éte vous de la famille?
Alors la si je lui dis la vérité je ne pourrais plus voir n'y avoir des nouvelles de la jeune fille et ça! je ne le voulais pas. Car je me sentais trop coupable pour l'abandonner et aussi elle a un petit truc en elle qui m'attirait je ne sais pas quoi mais depuis notre dernière rencontre je ne faisais que penser à elle. Je me doute bien qu'elle doit avoir un petit copain mais bon
Moi : oui , je suis je suis.. heu le père des enfants.
Docteur: d'accord veiller me suivre s'il vous plaît.
Je mets plusieurs minutes avant de me décider à écrire. Je choisis Juliette Parker comme nom et pour les enfants je lui fais savoir qu'on n'avait pas encore choisi de prénom et donc que j'allais attendre que leur mère se réveille. Du coup ils ont pris mon nom de famille pour les identifier. Et pour l'adresse je mets celui de l'hôtel. 


Après, le docteur me conduit dans une salle où sont installés 2 magnifiques bébés qui sont branché à plusieurs fils relié à une grosse machine. Mais avant d'entrer j'ai dû enfiler un uniforme bleu (blouse, Charlotte, gants). Je les regardais sans rien dire. Ils étaient tous petits surtout la petite fille on aurait une toute petite poupée. Ho mon Dieu fait qu'ils survivent. 

Infirmière: vous pouvez les parler vous savez.
Moi : plus tard peut être.
Après ces quelques mots je sors de leurs chambres et va dans celle de leur mère guidée par l'infirmière.
Elle aussi était relié à plusieurs fils. Je m'assoie sur la chaise à côté de son lit.
Moi : heu salut madame, je suis vraiment désolée c'est de ma faute si vous êtes là aujourd'hui. S'il vous plaît battez-vous pour vos enfants et aussi pour.. !
...
J'étais resté à son chevet jusqu'à 20 h. 

 Plusieurs infirmières étaient venues pour lui faire quelque test. À 21 h on me dit que l'heure de visite était fini et que je devais rentrer.  

J'appelle donc James qui me retrouve devant l'hôpital pour me ramener à l'hôtel. 

James: comment ils vont Mr?
Moi : mal , ils sont tous dans le comas .
James: je suis vraiment désolé . Dire que 2 être son la à cause de moi !
Moi : 3
James: quoi?
Moi : des jumeaux! Elle a eu des jumeaux!
James: c'est encore pire .
Le reste du trajet se fit en silence. Arrivé à l'hôtel ,je prie une douche et partie direct au lit .
Et me connaissant bien je sais que la presse va se donner à coeur joie de détourner cette citation à leurs avantages et gâché mon image.
Mais bon moi je m'en fous mais je ne veux pas qu'ils viennent troubler la vie de cette famille. Je finis par m'en dormir dans ces quelques pensé.

Le jour où tout a BasculéWo Geschichten leben. Entdecke jetzt