Chapitre 27

617 33 4
                                    


Elle m'aide à me nettoyer car je ne pouvais pas le faire seul à cause de mon pansement au ventre. Après je prends mon petit déjeuner pour enfin allé voir mes petits monstres. C'était comme hier j'ai fait du peau à peau avec mon fils et caressé ma petite princesse dans sa couveuse. Mais comme d'habitude mon fils ne fait que pleurer mais bon j'ai pu qu'à même lui donné le biberon et c'était génial j'ai vraiment adoré. 

 2 semaines se sont écoulé et l'état de mon fils c'est vraiment améliorer le docteur a dit que c'était un vrai petit miraculeux et étant donné que c'était pas un si grand prématuré il pourra sortir des soins intensifs aujourd'hui. Du coup je me réveille le sourire aux lèvres comme d'habitude l'infirmière arrive me fait mes soins et j'essaye de tirer mon lait et comme par magie le traitement à fonctionner. Il y a du lait qui sort. Je commence à crier de joie.

 Après 1 h passé a tiré mon lait j'ai réussi à remplir la moitié du biberon que l'infirmière étiquetât avec mon nom et me fait savoir qu'il allait être analysé pour voir si les petits pouvais le prendre. Après je me dirige vers la salle de mes bébés mais je ne trouve personnes la salle était vide même la petite n'étais pas là et les couveuses non plus. Je me dirige vers la réception pour les demandé et ils me firent savoir qu'ils étaient avec le docteur et le pédiatre de l'hôpital et que je pouvais retourner dans ma chambre j'aurais de leurs nouvelles bientôt. 

 Je fais ce qu'elle me demande et retourne dans ma chambre. 30 minutes plus tard le docteur et un autre Mr rentre dans la chambre avec mon fils dans un petit berceau roulant.

Docteur : bonjour mademoiselle, alors je vous présente le Dr Jackson c'est le pédiatre de vos enfants je lui laisse vous expliquez l'état de vos petits .
Moi : d'accord
Dr Jackson: bonjour, alors après d'éventuels analyse votre petit se porte bien il régie aux nombreux traitement et prend du poids normalement c'est pour cette raison qu'on l'a sortie des soins intensif et il pourra rester à vos côtés mais ne pourra pas quitter l'hôpital pour le moment on doit le garder sous surveillance et il dormira dans une autre couveuse pour le maintenir au chaud étant donné sa prématurité.
Moi : ho c'est une excellente nouvelle et pour sa jumelle?
Dr Jackson: elle ne réagit toujours pas à certain traitement notamment les plus importantes et son poids n'a vraiment pas beaucoup évolué donc j'envisage demain de changer son traitement . Son cœur ne se stabilise toujours pas et elle n'a pas ouvert les yeux jusqu'à présent et restera donc en soin intensifs jusqu'à nouvel ordre .
Moi : vas t elle survivre docteur?
Dr Jackson: je ne peux vous répondre j'espère juste qu'elle réagisse au nouveau traitement et que son état s'améliore. Si vous n'avez pas d'autre question je me retire et une infirmière viendra vous faire changer de chambre.
Moi : d'accord.
Après la sortie du pédiatre je m'allonge sur mon lit et pense à ma princesse et culpabilise car tout ce qui lui arrive est de ma faute je n'aurais jamais dû quitter la maison de lily ou j'aurai dû prendre soin de moi au lieu de tout ça je me suis affamés et voilà le résultat ma fille souffre à cause de moi j'aurais dû mourir et je fonds en larmes. L'infirmière rentre.
L'infirmière: mais ne pleurer pas madame tout ira pour le mieux ne perdez pas espoirSans qu'elle puisse finir je me mets à crier de par tout je ne sais pas ce qui m'a pris mais je perds le contrôle de mon corps 
Moi : VOUS N'ARRÊTEZ PAS DE ME DIRE QUE TOUT VA ALLÉ POUR LE MIEUX QUE MA FILLE VA Aller MIEUX MAIS C'EST FAUT-ELLE N'A TOUJOURS PAS OUVERT LES YEUX ET SON COEUR VA MAL ARRÊTÉ DE ME MENTIR POUR L....


Puis plus rien ....... 

Je me réveille dans une chambre super belle avec une télé en face du lit accroché au mur avec mon fils a mes côtés dans un petit berceau tout beau orange. S'il n'y avait pas eu les files qui étaient relié à mon bras et ma poitrine et que j'avais un masque d'oxygène sur le visage j'aurais juré être dans un hôtel et non à l'hôpital. Mon fils étai habillé mais qui lui avait donné des vêtements ? Myster ! 

En tout cas il était tout beau et en plus de marque c'était un petit pyjama blanc sur le qu'elle était écrit I LOVE YOU DADDY et un bonnet jordan ho si seulement il savait qui était son imbécile de père. Je le prie dans mes bras et le dépose sur ma poitrine il se blottit et je le recouvre pour qu'il n'est pas froid de sa blanquette. Il avait beaucoup de cheveux blonds ho oui comme son père hélas ! Et avait les yeux gris je me demande où il a eu cette couleur pas de ma famille en tout cas. 10 minutes après mon réveil une infirmière rentre et m'explique que j'avais fait une crise de panique et d'angoisse donc ils ont été obligé de me donner un sédatif pour me calmer et que je n'allais pas suivre de traitement pour mon plus grand bonheur mais que si ça se reproduisait j'allai devoir suivre un traitement. Elle me fit savoir que j'aurais le résultat de mes tests pour le lait demain matin.
Moi : au fait je voudrais savoir heu toutes vos chambres son comme sa ? Heu aussi vous donné des vêtements de marque aux au bébé ?
L'infirmière : non vous êtes dans l'une de nos chambres VIP et les vêtements étais dans votre ancienne chambre.Sans me laisser parlé elle sorti. 

Une chambre VIP moi je crois qu'il se son trompé et aussi je n'ai pas amené de vêtements moi c'est vraiment bizarre.
......
Il est 20 h 39 je finis de manger et de faire un dernier bisou à mon fils pour la nuit avant que l'infirmière ne le remette dans sa couveuse qui aussi est dans ma chambre c'est vraiment une grande chambre et me fit savoir qu'il était l'heure pour moi aussi de dormir mais avant je voulais aller voir ma fille car je ne voulais pas qu'elle pense que je l'avais oublié mais j'avais l'interdiction de marcher je sais vraiment pas pourquoi du coup l'infirmière me pousse. Arrivé je me désinfecte les mains et tout le tralala pour enfin caressé les petites mains de ma fille et sa petite joue. 

 Déjà 10 minutes que je suis avec elle quand j'entends les machines s'affoler et des lumières rouges de partout et 2 médecins et 3 infirmières rentre dans la chambre en courant
Docteur : faite la sortir!!
Moi : en pleur non je veux resté je veux ma fille dite moi ce qui se passe
Sans me répondre l'infirmière me fit sortir
**********************************
La petite fille de lola va t elle s'en sortir ?
***************************
Desolé pour le retard
**********************************

Le jour où tout a BasculéWhere stories live. Discover now