chapitre 2

1.5K 77 2
                                    


  À la fin des cours, j'étais seule à rentrer à la maison, car mon frère avait natation, Lily danse et Safa avait rendez-vous chez le médecin. Sur la route une main se pose sur mon épaule, je me retourne en sursaut 

Moi : Hey !

Lucas :désolé, je ne voulais pas te faire peur

moi : pas grave tout en continuant à marcher 

Lucas : je crois qu'on ne s'est pas présenté ; moi c'est Lucas, je viens de Houston et toi c'est Lola je crois

moi : oui c'est bien cela et je viens d'ici depuis toujours et je crois que je suis arrivé chez moi bye 

Lucas : ho ! à demain alors

moi : bye.

 Je rentre et referme la porte sans même regarder s'il était toujours là ou parti.Vers 19 h ma mère rentre avec mon frère et ma sœur. On passe à table, car j'avais déjà fait le dîner. Après avoir mangé, je m'occupe de ma sœur en lui donnant le bain et hop au lit pour enfin finir dans ma chambre sur mon ordinateur. J'en profit avant que les choses sérieuses ne commencent pas à l'école.

  Le lendemain à l'école, je pars rejoindre Safa et Lily comme d'habitude puis on part se changer, car ont eu sport à la première heure. Lucas avait déjà rejoint l'équipe de foot du lycée, il était super-doué, je n'arrivais pas à le quitter du regard. Safa et Lily n'ont pas perdu une seule seconde pour me le faire remarquer 

Safa : alors il te plaît le nouveau 

Lily :allé accouche 

moi : mais non non non je regarde juste le match 

Lily : depuis quand le foot du lycée t'intéresse?

Moi : heu heu depuis toujours 

Safa : allait dégager, on sait que tu craques pour lui tu n'as jamais regardé un garçon comme cela

Moi : bof n'importe quoi.  

Et je partis rejoindre les autres filles sans les attendre.Durant le reste de la journée les filles n'ont pas arrêté de me taquiner au sujet de Lucas et commençaient à m'énerver. À la fin des cours, je boudais Lily et Safa du coup, j'ai eu droit à 2 gros câlins et des tonnes de bisous. Il était 13 h, on n'avait rien à faire du coup, on passe chez Safa mangée et parlée de tout et de rien. Deux semaines que les cours avaient commencées et cela commençaient à devenir chaud.Les nouveaux s'étaient intégrés et commençaient à former ou à intégrer des groupes d'amis.Quant à Lucas, il est bien mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas être moi-même quand il est là genre quand il est là, je suis mal à l'aise même si on passe plus de 6 h l'un à côté de l'autre tous les jours. Je lui parle à peine. De toute façon je n'aime pas trop parler en cours donc voilà. De temps à autre il passe avec son groupe d'amis nous voir dans la cour et comme toujours Lily A réussit à faire tourner la tête de deux d'entrent eux du coup les trois autres lucas, Paul et jeremih discute avec safa et parfois avec moi. Je participais peu aux conversations. Pourquoi? Je ne sais pas juste comme cela. Quelquefois je partais voir d'autres filles où restait seul dans la salle à dessiner ou à ne rien faire lol.
  Quelquefois je rentrai avec Lucas quand les autres avaient leurs activités. Vous devez vous demander et moi je ne fais rien ? Eh bien, si je fais de l'art, car j'adore dessiner, mais là je n'ai pas vraiment envie d'y aller du coup, je fais comment dire une courte pause. Peut-être après le bac ou avant qui sait, je vais reprendre.

Sur le chemin du retour avec Lucas, je parle à peine, c'est lui qui mène toutes les discussions. Mais plus le temps passe plus, je suis à l'aise et parle plus. Cela fait juste 2 semaines que je le connais, mais il me paraît être sympa Safa et Lily l'aime bien aussi limite, elle me pousse dans ses bras, mais je le vois juste comme un bon ami enfin je crois. De toute façon cela fait que 2 semaines donc voilà. ..  

Aimez et donnez vos avis bsxxxx ♡♡♡

Le jour où tout a BasculéWhere stories live. Discover now