Chapitre 19

697 44 0
                                    

Sa fait maintenant 2 jours que je ne vis plus chez lily. Je suis partie dans un petit motel différent de la première que j'avais occupé avant de venir chez lily pour ne pas qu'on me retrouve cette fois-ci et j'avais aussi décidé d'arrêter les cours pendant un certain temps ou définitivement peut être je ne sais pas encore mais pour le moment je n'ai plus la force de continuer et de croiser lily, Lucas ou même safa. Depuis le fameux soir ou j'ai quitté la maison de lily, je n'arrête pas d'avoir des coups de fil de lily et sa mère et des centaines de messages. Mais j'ai vraiment pas envie de causer encore plus de tord a leur famille donc je préfère en rester là.Fatimah aussi a essayée de me joindre, donc j'en déduis que lily la tout expliquer en voyant ses messages mais je ne voulais impliquer personne d'autre dans mes histoires car je savais que sa allai toujours se passer mal. J'ai décidé de garder ces bébés donc je dois apprendre a volé de mes propres aille si je veux pouvoir bien les élèves et leurs donné une bonne éducation un jour.Mais pour le moment il me fallait gagner plus d'argent car dans nos coins les motels sont assez cher et je savais que mes petites économie n'allait pas suffire donc je décide d'appeler Mr Morrison voir s'il na pas quelque chose pour moi 
Appel téléphonique
Moi : bonjour Mr Morrison, c'est Lola au fait je voulais savoir si vous n'aviez pas quelque chose pour moi ?
Mr Morrison : heu pour le moment a Houston non, mais new York oui on a quelque défilé et séance photo pour je pense une à deux semaines. Mais comme tu a les cours je pense que c'est pas pour toi
Moi : heu je fais une petite pause pour régler quelques petites choses donc ça me va je suis partante .
Mr Morrison : ok ! Mais il va falloir que tu pérenne ton logement et nourriture en charge pour le transport c'est la société qui paye ça te va ?
Moi : oui j'ai quelques économies.
Mr Morrison : ok ! Donc passe demain a 8h a mon bureau je t'expliquerais le reste
Moi : d'accord a demain alors.
Fin!
Je crois que j'ai assez pour vivre là-bas 1 a 2 semaines je pense et je crois que ça va être bien payé de toute façon je ferai tous pour quitter cette ville pendant quelque jour j'en ai vraiment besoin.Le lendemain matin je me réveille par une forte douleur au ventre je me recroqueville sur moi-même de manière a ce que je sois en boule sur le lit et je place mes 2 mains sur mon ventre 

Moi : mes petits monstres j'espère que vous allez bien ...!?
Je reste comme sa pendant environ une demi heure et je pars me préparer pour mon rendez-vous avec Mr Morrison.
Je fut prête a 7h30.
35 minutes plus tard j'étais déjà arrivé. J'entre donc et la secrétaire m'annonce et fini par me dire de patienter encore 5 minute .
....
Secrétaire : mademoiselle , Mr Morrison peut vous recevoir maintenant
J'entre donc dans le bureau
Mr Morrison : bonjour Lola
Moi : bonjour
Mr Morrison : alors à propos du défilé c'est pour la marque Victoria secret , d'habitude il ne prenne que des mannequins de leur boite mais j'ai réussi a avoir un contrat pour ma société. C'est un grand pas pour ma société donc je ne vais accepter aucune erreur au moindre faut pas je renvoi sans retour possible. Est-ce que ça te va ?
Ho c'est vraiment risqué pour moi étant donné que je ne suis encore qu'une débutante mais je veux tenter ma chance et de toute façon je n'ai  pas le choix il me faut gagner de l'argent
Moi : oui , et pour la paye ?
Mr Morrison : OK! Alors vous aurez une enveloppe de 3000$ après chaque défilé ou séance photo. Mais comme je te les dit au téléphone le logement c'est votre affaires pour le reste c'est la boite qui s'en charge.
Moi : oui il n'y a pas de problème sa me va
Mr Morrison : OK ! Donc le défilé commence le 06 Avril 2015 le jour de pâque donc nous devons être laba au plus tard le 20 mars c'est a dire dans 4 jours
Moi : mais pourquoi devons nous arriver 2 semaines a l'avance ?
Mr Morrison : pour préparer le défilé et faire les essayages 
Moi : d'accord
Mr Morrison : bon il me faut aussi 300 $ pour la réservation d'hôtel pour une semaine le reste ce sera réglé sur place et aussi le départ est prévue pour le 19 mars a 7h30 ne soit pas en retard.
Moi : OK
Je lui donne les 300$ vue que j'avais mon argent sur moi je n'ai pas confiance pour le laisser dans ma chambre du motel puis je rentre direct au motel.Mr Morrison avait fait une remarque sur ma prise de poids avant que je m'en aille il fallait que je trouve une solution au plus vite mais pour le moment je dois faire ma valise pour le voyage. 

Après 1 h passé a essayé de tout faire rentrer dans la valise j'avais fini et je décide d'aller prendre une douche.Dans la douche je laisse l'eau coulée sur tout mon corps et je pense au défilé comment j'allais faire pour cacher mon ventre et pour mon problème de poids comment vais-je faire, le sport est une option mais je n'ai pas les moyens d'aller dans une salle de gym je vais peut-être faire avec les moyens du bord c'est-à-dire footing tous les jours. Et j'y pense peut-être que le défilé auras pour thèmes pâques. J'adore cette fête dans ma famille on avait pour habitude de se réunirent et faire une grande chasse aux œuf et Ray me piquait tout le temps mes œufs mais encore une fois je vais le passe toute seule car pour Noël et le nouvel an je suis resté chez lily a regardé des films car eux aussi passe les fête en famille chez la grand-mère de lily et je ne voulais pas déranger du coup je suis resté a la maison toute seule.Et sans m'en rendre compte quelques larmes défilait sur mon visage se mélangeant a l'eau.
___
4 jours ce sont écoulé j'avais passé mes journées a faire du sport sans m'arrêter et j'avais réussi a brûlé quelque calories. J'étais sur la bonne voie mais mes douleurs au ventre se faisait régulière, Mais ça passait au bout de 30 minutes donc je ne m'inquiétais pas trop. C'est le jour du départ et il est 8 h la voiture de Mr Morrison ne devait pas tarder a arrivé j'avais déjà vidé ma chambre et réglé la note avant de sortir pour attendre la voiture devant le motel.5 minutes plus tard je vois une magnifique limousine noire s'arrêter devant et la porte s'ouvrit avec Mr Morrison qui me fait signe de rentrer. Il y avait 5 autres filles elle était toute belle et très mince aussi. Après 30 bonnes minutes dans les bouchons on était enfin arrivé a l'aéroport.On fut enregistré nos valises et on embarqua pour new York.(Au fait avant de partir de chez ma mère j'avais récupéré mon passeport et tous mes documents car je savais ou elle les gardait et ça ma bien servie aujourd'hui.)On a décollé ça fais maintenant 30 minutes je dirais et je n'arrête pas d'avoir des vertige et nausée et pourtant j'avais déjà pris l'avion et sa ne m'avait jamais fait ces genres de malaise, mais je pense que c'est à cause de la grossesse.
Une des fille : tu vas bien heuu.. Lola , tu devient tout Pâle
Moi : oui oui ne t'inquiète pas
---
J'ai envie de vomir je dirais tous les 5 minutes du coup je m'enferme dans les toilettes pour être tranquille et ne pas déranger les autres
Mr Morrison : lola tout vas bien ? Sa fait un bout de temps que tu es la dedans
Moi : oui ! Je ne supporte juste pas l'avion
Mr Morrison : tu veux que je te ramène quelque chose
Moi : non sava passé
____
Ouf on avait enfin atterri. J'avais passé je dirais tous le vol dans les toilette. Comme je le pensais une limousine nous attendais, on récupère nos bagages et parti direction l'hôtel.Arrivé à l'hôtel, on était là-devant l'ascenseur à attendre Mr Morrison qui récupère les clefs des chambres.Notre hôtel était en plein cœur de new York elle était vraiment belle. Je devais partager ma chambre avec une certaine Magali. Elle était assez grande brune aux yeux noisette et très belle. Moi qui pensais être seul j'étais un peu surprise avec un tel prix je pensais être seul mais Mr Morrison m'expliqua que les hôtels était vraiment hors de prix donc a moins que je ne veuille me ruiner je devais la partager. Après avoir distribué les pass pour les chambres un monsieur nous conduit a notre chambre on était au 5e étage dans la chambre 167. La chambre était vraiment grande et belle avec 2 lits quel chance je ne voulais vraiment pas quelle remarque mon ventre et de toute façon j'avais prévu un sweat et un gros pantalon comme pyjama. 

Magali : Lola je vais commander tu veux un truc ? 

Moi : non merci je préfère dormir 

Sans même me déshabiller je m'allonge dans mon lit et fini par m'en dormir comme un gros bébé malgré les douleurs au ventre qui avait repris il y a peu mais cela ne m'empêche guère de dormir car le vol m'avait exténué.
____________________________________
Voté commenté sa ne vous prendra que 5 seconde merci
Bsxxxxx

Le jour où tout a BasculéWhere stories live. Discover now