chapitre 38

501 26 2
                                    

Depuis le retour de lola à la maison tout ce passe bien pour une fois pas de crise n'y rien depuis une semaine.
Brandon est gaga des enfants et essaie toujours d'apprendre le nom de la petite mais n'y arrive pas du cous il décide de l'appeler lily tout court .
Point de vue de lola
J'étais dans le jardin avec les enfants et l'infirmière à se promener comme toujours. Je ne sort pratiquement plus de la maison car j'ai peur des photographes et tout le reste et je ne veux vraiment pas exposer les enfants à tout ça. Les médias se donne à coeur joie sur mon histoire . Ils on tout inventé que j'étais folle , dépressif et plein d'autre chose . La question se pose toujours si oui ou non mes enfants étaient de brandon . Des fois je me dis que sa aurai dû être le cas mais bon .
Après quelque minutes passé dans le jardin je laisse les enfants avec l'infirmière et retourne dans ma chambre . Je prie l'ordinateur et décide de me reconnecter sur mon Facebook que j'avais pas toucher depuis que j'ai quitté la maison de lily.
A peine ouvert que les notification n'en finissait pas . J'en avait plein des récentes comme des vielle. Plus précisément de lily et de Ray mon frère . J'ouvre les messages de Ray
-lola ou est tu bon sang j'arrive pas à te joindre et ton téléphone est éteint
-petite soeur tes passé où?
- passe ton nouveau numéro quand tu verras mon ou plutôt mes messages je rentre demain
-lola carter t'es où? Je suis passé chez lily mais t'y était pas. Elle m'a dit que t'es partie
-lola stp répond à mes messages je m'inquiète vraiment
-lola c'est bien toi La fille qu'on voit au info? Tu est à l'hôpital tout se passe bien ? Bordel répond moi !
Et yen avait plein des comme ça . Ray c'est vraiment inquiétez pour moi et dire que je n'est même pas pensé à lui envoyer un petit message pour lui dire que j'allais bien . Je suis sur qu'il va me tué lol le connaissant bien il va d'abord me crié déçu et après il me fera un gros câlin lol.
J'ouvre les messages de lily qui dataient un peu mais bon
-lola s'il te plaît répond à mes appels
-mais t'es ou?
-putinnnnn je m'inquiète vraiment pour toi et les parents aussi
-lolo je suis désolé et je ne te tient responsable de rien s'il plaît répond au moins à mes messages
-ma lolo rentre à la maison s'il te plaît et on en discute en famille avec ta famille notre famille s'il te plaît lola
Après se message plus rien jusqu'au jour ma tête à fait la une des info.
Elle m'a envoyé un message du genre comme celui de Ray sa ce voi qu'elle c'est vraiment inquiétez mais je préfère les laisser EN famille ,je ne veux pas être la cause de la séparation de ses parents ou quoi que ce soit d'autre.
Je fut surprise de voir que phatima m'avait écrit tout les jour depuis mon départ jusqu'à hier quand je vous dit tout les jours c'est vraiment tout les jours . J'étais choqués . On se connaissait à peine enfin pas beaucoup . Mais bon elle se soucié vraiment de mon sort .
-lola sa fait longtemps que je n'est pas eu de tes nouvelles et tu ne vient plus à l'école n'y a l'agence
-lola j'espère que tu va bien ta copine la blonde chez qui tu habitait ne sais plus tu est
- salut toi je me fait du soucis pour toi fait signe de vie stp
- coucou j'espère que tu va bien et les petits monstre aussi .
-yo si tout ce passe bien tu doit accouché dans pas longtemps
- salut je suis sur que ta accouché car sa fait 9 mois maintenant et je t'es vu au info j'espère que tout ces bien passé.
Il y avait trop de message d'où le dernier était Bonjour Lola j'espère que vous allez bien les enfants et toi
J'étais tellement ému que j'avais les larmes aux yeux.
L'infirmière rentre dans ma chambre avec Ray pour que je lui donne le sein . Elle me fit aussi savoir que la petite était dans sa chambre et qu'elle c'était endormi. Je prie mon petit prince et demande à l'infirmière de nous laissé seul.
Je le mit au sein et continue à regarder mes messages . Beaucoup de mes camarades de classe qui on prie de mes nouvelle, ou me dire qu'ils m'avaient vu au info et d'autre cousin et cousine moi qui pensais que personne n'allait ce soucié de moi ou c'est parce que je suis passé à la télé. A dire que ces images on fait le tour de la terre .
Après je partie sur mon mur comme pour les messages, j'avais beaucoup de publication sur mon mur me demandant ou j'étais, si j'allais, bien et voilà quoi .
Je passe sur le profil de lily, elle n'avait pas posté de nouvelles photo d'elle depuis longtemps . En passant je vit une photo de safa qui ma intrigué du coup je clique pour voir et bim je vois un gros ventre mais c'est je sais pas quoi dire heu incroyable à dire qu'on partage vraiment tout même les grossesses lol c'était moi puis lily maintenant elle. Je suppose que sa devais être Lucas le père bof je m'en fous c'est leurs vie après tout je ne doit pas me cassé la tête pour eux .
Je ne réponds pas au message et me déconnecte j'aimerais d'abord en discuter avec brandon voir se qu'il en pense si je doit toujours resté en contact ou non . Pour mon frère je le recontacterai plus tard demain peut être .
Mon fils c'était endormi dans mes bras. Je l'amène donc dans son lit. Je passe voir sa soeur qui elle a les yeux grands ouverts . La prend dans mes bras pour la ramener dans ma chambre. Mais avant je lui change sa couche et par la même occasion ses vêtements. J'opte pour une petite robe blanche toute simple avec des petit point colorés.
On s'en dort sur le lit après quelque heure passé à joue si on peut dire sur le lit .
*****************************
Lola va t elle prendre contact avec ses anciens ami?
●la grossesse de safa va t elle l affecté?
*****************************
Un chapitre pas bien long désolé
*****************************
DONNEZ VOS AVI SA M'AIDERA BEAUCOUP MERCI
*****************************

Le jour où tout a BasculéWhere stories live. Discover now