Chapitre 22

652 43 0
                                    

Voté , commenté :D

Éclipse d'une semaine
Lola était prête à quitter l'hôpital mais avant ça sorti, elle devait donner une adresse au service sociale que l'hôpital avait convoqué pour qu'il veille régulièrement à ce qu'elle est une bonne alimentation et du repos pour le bon déroulement de sa grossesse mais hélas lola n'avais d'adresse à donner. Car elle ne connaissait personnes à New York qui veuille d'elle.

 Les services sociaux décide alors de la placer dans un foyer pour jeune mère et vue sa situation elle n'avait pas son mot à dire juste accepter leur proposition. 

 Après s'être préparer et récupérer toutes ses affaires à la réception qu'avait déposé au par avant Mr Morrison, elle rejoignit la dame à la chevelure soigneusement arrangée en un chignon à la démarche stricte comme un soldat qui la foutait les chocottes pour aller au foyer.

 Le trajet se fit en silence. Un silence tellement silencieux qu'on pouvait entendre les mouches volée. Après un car d'heure de route on était arrivé. La voiture se stationna devant un gigantesque bâtiment à la couleur grisâtre qui ne donnait vraiment pas envie d'y habité.

 Après 2 minutes à attendre qu'on nous ouvre la grande barrière noire qui leur servait de porte, nous rentrons pour que je découvre enfin l'endroit où j'allais mettre mes petits monstres au monde. 

 C'était vraiment triste il n'y avait aucune couleur n'y de décoration à par dans un coin quelques photos de bébé accrocher au mur. Je suis sortie de mes pensées par la dame qui nous avait ouvert les portes. Elle n'était pas si belle que sa mais semblait gentille. Elle est plutôt petite et avait les cheveux bruns et décoiffé aux yeux noirs.
Elle: ho on a une nouvelle.  Moi c'est Monalisa (en me tendant la main)
Moi : et moi lola , lola carter
Monalisa: ravis de faire ta connaissance et soit la bienvenue parmi nous .
L'autre dame : Monalisa je tes déjà dit d'arrêté de trop parlé pour ne rien dire ! A tu fini les tâche que je t'avais confié?
Monalisa: oui mademoiselle manjin , j'ai presque fini
Mlle manjin: qu'attend tu pour les finir!
Sans dire un autre mot ,elle se dépêche de fermer la porte pour disparaître dans l'un des couloirs sombre.
Mlle manjin: suis moi dans mon bureau pour que je puisse te faire par des règle à suivre et tes tâche .
Quoi ! Venir vivre dans cet endroit ne leurs suffisaient pas il faut en plus que je fasse des tâche c'est vraiment pas mon bolle
Arrivé dans son bureau je me précipite pour m'assoir
Mlle manjin: t'es je autorisé à t'asseoir?
Je me lève aussi tôt .
Mlle manjin: alors nous t'avons attribué la chambre 99, tu seras avec une autre pensionnaire Nina et tous les matins de 10 h à 12 h tu dois obligatoirement te rendre chez la psychologue de la pension pour te suivre et demain le gynécologue de la pension te fera une consultation et tu lui remettras ton dossier médical que tu as en ta possession. Et pour tes tâches tu seras responsable de la propreté de la cour avec Nina. C'est clair ?  
Moi : oui
Après un long discours interminable elle me conduit à ma chambre. C'était une chambre moyenne avec deux lits, un bureau, deux armoires et un petit berceau. Les murs étaient de couleur beige et les meubles marron. La chambre était je dirais triste sans aucune décoration n'y d'autre couleur que c'est 2. Même les draps était beige. Après m'avoir montré ma chambre, Mlle manjin retourna dans son bureau et moi je commençais à ranger mes affaires dans l'armoire vide qui se trouvait près de mon lit. Après avoir fini de ranger le peu d'affaires que j'avais. Je me couche pour faire une petite sieste.  
......
3 h plus tard j'entendis une voix que mon cerveau n'arrivait pas à reconnaître. Alors je décide d'ouvrir mes yeux. J'ai eu du mal à le faire, mais quand j'y arrive je découvre une fille qui m'est inconnue. Elle avait les cheveux blonds mes avec quelques mèches teinte en violet et paraissait plutôt jeune ou même trop jeune pour avoir un si gros ventre.
Elle : tu comptes me regarder comme ça pendant longtemps?
Moi : désolé! T'es qui toi?
Elle: Nina , et toi c'est Lola on ma demandé de venir te chercher.
Moi : pourquoi?
Nina: pour manger.  Tu viens on nous attend
Je me lève et la suis sans pauser plus de questions. Elle me conduit dans une salle remplis de jeune fille. D'autre étaient enceinte et certaines avaient leurs bébés dans les bras ou dans des poussettes. Je me dirige vers Monalisa qui me fit signe de venir. Arrivé elle m'expliqua que tout les repas se prenaient ici. 

Le 1er à 8 h, le second à 12 h et la dernière à 19 h et que tout le monde se doit d'assister à tous les repas. Après ces explications je me dirige vers une table vide vue que je ne connaissais personnes et je ne voulais pas être de trop pour attendre mon repas.

 2 minutes plus tard une dame vêtue en blanc avec des gants arriva avec un chariot qui contenait des plateaux repas qu'elle déposait sur les tables au fur et à mesure qu'elle passait pour enfin arrivé à moi. Le plateau avait l'aire délicieux mais je n'avais vraiment pas envie de manger. Mais j'ai dû prendre sur moi pour avaler tout car j'avais remarqué que Monalisa me surveillait du regard.Après le dîné je me dirige dans ma chambre et me couche je ne voulais vraiment pas me faire d'amis et je ne savais pas pourquoi. 

 Le lendemain je suis réveillé par Nina qui me fit savoir que c'était l'heure du petit déjeuner et après le nettoyage de la cour. Après avoir fini ma toilette, je me dirige vers la cantine.Quand j'entre enfin j'entendis une voix m'appeler. C'était Nina
Nina: lola viens t'asseoir avec nous .
Elle était assise sur une table au fond de la salle avec deux autres fille et leurs bébés. Ne voulant pas être impoli je me dirige vers eux pour enfin m'installer au côté de Nina .
Moi : bonjour!
Elles: bonjour
Nina: alors les filles je vous présente lola on partage la même chambre.  Lola je te présente Sophie et darla
Sophie: ravis de faire ta connaissance et lui c'est mon petit rayon de soleil nick (en faisant des bisous à son fils )
Darla: de même pour moi et voici mon amour teo
Moi : pareil pour moi et ils sont vraiment magnifiques vos bébés . J'espère que mes bébés seront aussi mignon que les vôtres.
Eux tous: TES BÉBÉS! !!
Moi : oui lol je suis enceinte de jumeaux.
Sophie: alors là bonne chance ma veille.
Moi : hein..!
Darla: ne l'écoute pas lola avoir des jumeaux c'est vraiment magique. 

Après ces quelques mots échangés, la dame passe avec nos déjeuner. Mais comme hier je n'avais pas envie de manger malgré que j'avais super faim. Je me force a mangé quelques bouts de ma tartine et but mon verre de lait. 

 Après le déjeuner je me dirige vers la cour pour attendre Nina. 

 On passe une bonne heure à nettoyer la cour. Après je pars prendre une bonne douche bien mérité même si les toilettes n'étais pas vraiment à mon goût car elles étaient commune. 

 Après ma douche je me rends dans l'infirmerie que m'avait indiqué Nina car je devais voir le médecin. Arrivé je lui donne mon dossier médical. Après 10 minutes à lire et relire, il me demande de monter sur la table de consultations et de relever mon haut. 

 Il me fit la consultation normale et pour finir par une échographie. 

 Il me fit savoir que je n'avais pas respecté mes rendez-vous chez mon gynécologue et que je ne me nourrissais pas assez du coup il me prescrit des vitamines et me fit savoir que les bébés se portait bien mais qu'il avait perdu du poids. 

 Après ma visite chez le docteur je devais me rendre chez la psychologue. Je passe 2 bonnes heures avec la psy qui n'arrêtait pas de me soûler avec ses questions à la noix et de vouloir tous connaître sur mon passé. 

 Après ma visite je pars mangé un petit bout à la cantine mais cette fois-ci toute seule. Je n'avais vraiment pas envie de parler. 

 Vers 13 h je me dirige dans ma chambre pour être seul et je finis par m'en dormir. Nina m'avait réveillé pour le dîné mais je lui réponds que je n'avais pas faim et me recouche. 

 Mais la plupart du temps je ne dormais pas. Je pleurais pour rien et me déprimait de jour en jour.   

Le jour où tout a BasculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant