Chapitre 15

899 54 2
                                    

Alors que Lucas s'apprêtait à me donner un coup il fut interrompu par le proviseur. C'était la toute première fois de ma vie que j'étais contente de le voir celui la !
Proviseur : Mr Morris! (en haussant la voie)
Il sursaute en le voyant arrivé et recula . j'avais les yeux en larme je pensais que c'était déjà la fin pour mes bébés qu'il allait s'en prendre à eux.
Proviseur : vous allé bien mademoiselle ?
Moi: oui (en essuyant les quelques larmes qui coulaient sur mes joue)
Proviseur : d'accord ! Vous pouvez retourner en classe et vous Mr Morris dans mon bureau et tout de suite (en indiquant Lucas du doigts)
Je m'exécute et retourne en classe. J'avais les yeux des élèves braqué sur moi car j'avais les yeux toutes rouge. Le prof m'avait demandé si ça allait je lui fis juste un signe de la tête en guise de réponse et il continua son cours. Après 30 minutes Lucas était revenu mais la il était juste venue récupérer ses affaires. Après les cours j'avais entendu dire qu'il avait été exclu pendant une semaine j'étais super contente mais a la fois inquiète car j'avais peur qu'il ne m'agresse en dehors de l'école. Mais bon courage il te faut sortir de l'école tôt ou tard me dit je à moi-même pour me consoler.
Je sortis du lycée alors pour aller prendre mon bus j'avais de la chance en moins de 5 minutes il était déjà la ! Après 20 minutes de trajet j'étais enfin arrivé a la boutique. Je saluais le personnel et parti mettre mon uniforme pour enfin commencer mon service.
.........
Il était maintenant 18h ! J'avais fini mon service je range alors les petites articles et part me changer. Je préviens Théo que je ne serais pas présente demain avant de rentrer mais il avait déjà été informé par Mr Morrison ce qui m'épargna les explications.
Arrivé a la maison Lily était seul les parents n'étaient pas encore rentrer je l'aide alors à finir le diné on avait fait des haricots verts avec du steak puits on fit la vaisselle. À 19h40 on avait déjà fini donc j'avais eu pour idée de faire nos devoir rapidement pour qu'on aie le reste de la nuit a papoté. J'avais ramené les devoirs de Lily. À 20h30 on avait déjà tous fini car ce n'était pas beaucoup et les parents étaient déjà rentrer du coup on passa a table . On leur raconta notre journée sans mentionner le malaise de Lily et mon engueulade avec Lucas. Je leur parlais du truc de mannequinat de la proposition de Mr Morrison et du rendez-vous maman était toute contente pour moi mais papa non il disait que les études d'abord et tout le reste . Après manger on fit la vaisselle et partie prendre notre douche ensemble car on avait l'habitude de le faire par fois . Lorsqu'on était dans la douche Lily n'arrêtait pas de me toucher le ventre et de parlé aux petits monstres lol je ne fessais que rigolé. Après la douche on mit nos pyjamas le mien était une petite robe rose avec des fraises rouges sur le côté et celui de Lily c'était une petite culotte avec un petit haut tout mignon violet.
Puits on s'installa sur le lit et je commence a la raconté mon petit tête a tête avec Lucas elle était choqué elle ne pensait pas qu'il pouvait aller aussi loin mais bon il avait déjà eu sa punition et on était toute contente.
Moi : bref ! Lily revenons à toi !
Lily : moi quoi !
Moi: fais pas genre je ne sais pas de quoi tu parles ! Tes malaises qui durent depuis 1 mois je dirais !
Lily: ......!
Moi: tu ne veux pas me répondre d'accord ! Mais faudrait penser à te consulter ou a prévenire ta mère !
Lily : non sur tout pas à maman ! Je pense qu'elle me tuerait !
Moi: hin..! Te tuer mais pourquoi ! Tu es juste malade non !?
Lily: oui en effet je suis malade !
Moi: alors pourquoi elle te tuerait !?
Lily: heu bien je pense que peut être j'ai la même maladie que toi !
Moi : quoiiii!!! Non pas possible ! À ce que je sache tu n'as pas eu de rapport ce mois-ci pas vraie ! ?
Lily : ce mois non ! Mais l'autre oui rappel toi le jour ou tu as commencé a vivre chez moi on est sortie pour te changer les idées .
RETOUR EN ARRIÉRÉ D'UN MOIS :
C'était le week-end et ça faisais 4 jours déjà que je vivais chez lily j'étais un peu déprimer je ne souriais plus du coup lily avait décidé qu'on aille faire une virée au club mais interdiction pour moi de fumé ou de boire . On demanda la permission a sa mère qui accepta sans problème en nous disant que c'était notre dernière sortie jusqu'à la fin du bac. On n'avait pas de couvre feu du coup on pouvait rentrer a l'heure qu'on voulait. Il était maintenant 22h on décide donc d'aller nous préparer. On avait déjà pris notre douche donc on partit direct s'habiller. J'avais mis une robe courte elle était blanche et bustier avec des talons noirs et un sac noir. J'avais les cheveux lâché et bouclé. Lily elle avait mis une mini-jupe noire genre taille haute mais qui ne recouvrait pas son nombril avec un haut sauté blanc. Elle avait choisi des bottines noir et un petit sac noir blanc et avait les cheveux lâché et lissé. On était fin prête pour 00h et lily prit son téléphone et composa le numéro d'un de ses nombreuses conquête et le demanda de venir nous chercher. En moins de 10 minutes il était déjà devant la maison. On sortit alors. Il était là debout devant sa ferrari rouge. Il ne savait pas que j'étais avec lily et vu qu'il n'y avait que 2 place il passa un coup de fil a son cousin qui arriva 20 minutes plus tard lui aussi était dans une Ferrari mais jaune. On partit alors au club on était avec les VIP. Son cousin était sympa il était resté pour discuter avec moi. On avait un peu danser aussi . Quand a lily elle avait disparu .
Point de vue de lily
Je m'étais éclipses avec Mathieu on avait un peu picoler du coup on décide d'aller dans sa voiture histoire de me reposer la tête car je commençais a avoir mal à la tête . J'étais là les yeux fermé sur le siégé passager quand c'est douce lèvre touchèrent les miennes et la c'était partie pour un long long très long baisé. Il commençait alors à me toucher les seins et autre je me laissais faire il retira ma jupe et c'est partie pour un tour au paradis (vous connaissez déjà la suite )
Retour au présent
Moi : Aah! Oui je me souviens maintenant ! C'était avec le beau blond Matteo c'est ça ?
Lily : non bêta ! C'est Mathieu
Moi: bof c'est pareil. Bref vous ne vous êtes pas protégé ?
Lily: heuuu..! Non c'était dans sa voiture et on était trop pressé ! Et pour la pilule je crois que ça a pas marché !
Moi: ho! Bon s'il s'avérait que tu sois enceinte tu le gardes ou non?
Lily : mais bien sûr que je le garde !
Moi : d'accord et pour tes parents ! Tu crois qu'ils vont bien le prendre !?
Lily : bof j'en sais rien ! Et de toute façon je m'en fou
Moi : ....!
Lily : allé stress pas pour un rien en plus c'est pas bon pour mes petits loups !( en me caressant le ventre)
Moi : OK si tu le dis chef ! Mais j'espère qu'ils ne vont pas dire que c'est moi qui t'es influencé ou un truc comme ça !
Lily: non t'inquiète ils vont rien dire ! Hé tu te rappelles quand on avait 15ans on c'était fait la promesse de tombé enceinte en même temps marie ou non.
Moi : Aah! Oui je l'avais oublié ce pacte
Lily : toi oui! Mais moi non ! Tu as vu j'ai tenue ma promesse moi
Moi : Oooh! Me dit pas que tu la fais exprès lily!!!
Lily : mais non mais je l'ai tenue sans m'en rendre compte ! De toute façon on n'est pas encore sûr que je sois enceinte.
Moi : oui tu as raison! Allé dormons j'ai eu une dure journée moi !
Lily : oui! Bonne nuit cocotte
On s'endormit en quelques minutes et comme a son habitude lily avait la main pausé sur mon ventre mais j'avais remarqué quel avait la main sur la sienne aussi. j'espère vraiment que lily n'est pas enceinte car un enfant n'est pas un joue et je pense qu'elle n'est pas prête à s'en occupé et moi non plus d'ailleurs mais bon on ne peut pas changer le passé non plus.


**************************************
Lucas va t il s'en prendre a Lola en dehors de l'école ?
Lily est elle vraiment enceinte ?
**************************************
Et voici un long chapitre pour vous remercié des quelques vote et commentaires en espérant qu'elle vous plaise.
**************************************
VOTÉ ET COMMENTÉ SA NE VOUS PRENDRA QUE 5 SECOND DE VOTRE PRÉCIEUX TEMPS BSXXXXX
**************************************

Le jour où tout a BasculéWhere stories live. Discover now