Chapitre 29

598 32 6
                                    

Voté, commenté :D

Déjà 3h que j'attendais dans ma chambre à pleurer comme une madeleine sans aucune nouvelle de ma fille .
Aucun docteur n'est venu me voir à par l'infirmière pour le biberon du petit mais comme toujours il la refusé et sa à fini par le sein . L'infirmière n'a voulu rien me dire et j'avais l'interdiction de sortir soit disant que j'étais Palle et fatigué . J'étais obligé de rester allongé.
Après le tété de mon fils l'infirmière le remi dans sa couveuse et sortie.
Je n'avais pas d'autre choix que de dormir .
2h après m'être endormi , l'infirmière me réveille afin que je puisse encore nourir mon fils qui ne voulais pas du biberon . Elle m'avais dit qu'il avait beaucoup pleurer mais moi j'ai rien entendu.
Je me recouche 30 minutes plus tard pour enfin me réveille à 7h . Je me dirige vers ma magnifique toilette pour me préparer puis je par voir mon petit prince qui était couché les yeux ouverts dans sa couveuse sans rien dire . Je ne pouvais pas le prendre car il avait quelque file qui lui était branché donc je ne fit que l'observer. Il était si beau avec ses gros yeux gris cette couleur je me demande encore une fois où il la eu.
Quelques temps après mon réveil l'infirmière rentre avec mon petit déjeuner.
L'infirmière : vous éte déjà réveiller
Moi : oui , dite moi avez vous des nouvelles de ma fille
L'infirmière : non désolé mais le docteur arrive dans pas longtemps pour vous informer
Moi : d'accord.
Je m'installe alors pour manger . En moins de 2 j'avais déjà fini soit c'est mes vitamines ou c'est mon fils qui me vide l'estomac lol.
Après mon petit déjeuner je nourrir mon fils pour enfin finir par lui donné son bain et l'habiller d'un petit Jean noir un body blanc et un petit haut bleu tous de différentes marques très connu qui devait coûté chère tout ça avec l'aide de l'infirmière bien sûr.
Peu de temps après j'étais seul dans la chambre à joue avec mon fils si on peu appeler sa joue il ne fesait que me fixer et à cligner des yeux quand le docteur fut son entré.
Docteur : bonjour
Moi : bonjour! Alors docteur et ma fille ?
Docteur : alors sur ce coup là vous avez vraiment été irresponsable . Vous avez mi vos deux enfants en danger mais par chance le petit n'a été contaminé par aucun virus et comme à son habitude mangé normalement mais pour la petite c'est comment vous dire un peu..
Et la mes larme commence à me monté aux yeux
Moi : ho non non pas ma fille non
Docteur : mais calmez vous mademoiselle votre fille est en vie et je ne sais par qu'elle miracle ou par quoi elle a pu ouvrir les yeux et son état c'est stabilisé je ne sais pas si c'est grâce au contact avec son frère ou les médicaments mais c'est comme si elle n'avait jamais été admise aux urgence. Mais néanmoins nous allons la garder laba un jour ou deux voir si son état reste stable elle pourra vous rejoindre dans la chambre avec son frère .
Moi : youpii ho merci merci merci mon dieu sans vous oubliez docteur . J'en étais sur c'est grave à son frère
Docteur : ne tiré pas trop vite de conclusion et aussi cela ne doit pas vous poussée à enfreindre les règle de sécurité de l'hôpital d'accord
Moi : oui promis . Pourrais je la voir ?
Docteur : oui suivez moi et vous pouvez même faire du peau à peau
Moi : génial et pour le sein ?
Docteur : on verra sa dans 2 jour
Après l'annonce de cette bonne nouvelle on se dirige vers la chambres de ma fille . Arrivé, on fit le petit rituel de désinfection et je m'installe sur le fauteuil près de la couveuse sans pour autant débrancher les files , le docteur me la dépose sur ma poitrine dénudé . Elle était si belle ho mon dieu ma fille . Elle avait les cheveux blond comme son frère. Et ses yeux elle était d'un bleu profond ho mon dieu ma fille était magnifique . Je n'arrêtait pas de la caressé et de la regarder . Ma fille était forte .
Moi : ma petite chérie on a gagné une bataille il reste la guerre . On la gagnera aussi ton frère et toi et on sortira de cet hôpital même si on a pas de chez soi je vous promets de vous trouver un toit convenable.
Sur ces quelques mot je mit à pleurer . Ces enfants méritait mieux ils ont assez souffert à cause de moi et si je les donnais en adoption? C'est une possibilité il vivront une enfance normal et auront un toit une famille complète et responsable et le plus important ils auront un père et une mère adultes .
Je fut encore sortie de mes pensées par l'infirmière me demandant d'allé nourrir son frère. Elle prit la petite l'installat à nouveau dans sa couveuse et on partie pour rejoindre son frère.
Après avoir fini de nourir mon fils , l'infirmière le change et le met dans son berceau et s'apprêtait à sortir
Moi : attendez! Avez vous des dépliant sur l'adoption?
L'infirmière : oui , mais ne voulez vous pas garder vos enfants?
Moi : si mais c'est compliqué je préfère pas en parler. A porter les moi s'il vous plaît
L'infirmière : d'accord mais avant toute chose vous devez allé voir le psychologue de l'hôpital puis après si vous voulez toujours faire adopter les bébés nous commencerons les procédures avec l'agence d'adoption de votre choix
Moi : d'accord.
.......
1 mois ce sont écoulé, nous étions le 1er Août  dans 3 jour les petits auront 1 mois ils avaient beaucoup grandit et on prit du poids .
Je les nourrir tout les 2 au sein et des fois avec 1 ou deux biberon la petite cava son état de santé c'est nettement améliorer et prend le biberon sans problème mais quand à son frère c'est un vrai problème pour lui faire boire au biberon . Il dort tout les deux dans ma chambre et n'ont toujours pas de nom certes j'avais déjà trouvé pour la petite mais vus que j'envisage peut être l'adoption je ne les pas déclaré.
Eh oui je n'est pas abandonner cette idée . J'en ai longtemps discuter avec le psychologue de l'hôpital et j'ai décidé de rencontrer dans une semaine le directeur de l'un des agences d'adoption car je me dit que mes enfants méritait mieux que moi une mère ado abandonné par ses parents et le pire qui n'a pas de père n'y de foyers stable à leurs offrir. Je suis sur qu'ils comprendront un jour quand ils seront grand. J'en suis sûr.
Pour m'en occuper je me débrouille pas mal mais les infirmières ou plutôt l'infirmière m'aide beaucoup car depuis mon accouchement elle est la seul à s'occuper de moi et est toujours la pour moi comme si c'était une infirmière privé ou je ne sais quoi . Sans elle je crois que je ne m'en sortirait pas car la nuit c'est à peine si je les entend pleurer.
Les docteurs mon aussi dit que d'ici septembre nous pourrons sortir de l'hôpital enfin je pourrais car les nouveaux parents des enfants viendront les chercher si je les donne en adoption et moi je partirai seul de mon côté pour me reconstruire .
Une semaine plus tard C'est enfin le jour où je devais rencontré le directeur de l'agence je me réveille stressé, je par faire ma toilette et ressort nourrir mes bébés avec l'aide de l'infirmière qui avant de sortir me tend une lettre venant de la réception puis sort.
Je l'ouvre et que voie je? Une facture! ! La facture de l'hôpital Quoiiiii ma chambre les enfants la couveuse et autre tout était facture mais j'avais rien demandé moi à être en VIP oui vous l'avez bien lue VIP plus l'infirmière . La chambre plus les repas et autre elle était à 200$ la nuit sans compter celle des enfants au urgence à 500$ et l'infirmière à 60 $/h
Ou vais je trouve tout cet argent et moi j'avais rien demandé ho mon dieu
************************************
Lola va t elle donné ses bébés en adoption?
Comment va t elle faire pour payer l'hôpital?
************************************
Vous vous dite mais quand va t elle finir avec les chapitres d'hôpital très bientôt je vous le promets.
*****************************
Encore en retard comme toujours désolé
************************************
J'espère que l'année 2016 à bien commencer pour vous moi personnellement cava
Encore une fois BONNE ANNÉE♡
*****************************

Le jour où tout a BasculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant