Chapitre 12

1K 58 7
                                    

/!\Message Important A la Fin du Chapitre/!\

Ça fait maintenant 1 mois que je travaille dans la boutique de vêtement, je me débrouille pas mal car j'aime bien ce travail sa paye bien et je gagne quelques articles et mon patron est très gentille aussi .

Je vis toujours chez lily. Je suis toujours bien traité chez eux. Ils s'inquiètent tous pour ma santé et celle du bébé. Concernant ma famille, à part mon frère, personnes n'a pris contacte avec moi, il a un peu gueuler au début mais après il a demandé les nouvelles de son petit neveu ou nièce. Il prie pour que ça soit un petit garçon pour pouvoir joue au foot avec lui lol. Les autres je suppose qu'ils m'ont déjà oublié ça me fait mal d'y penser mais bon. L'autre jour, je suis passé voir ma petite sœur a la maternelle. Elle était très contente de me voir. Elle a tout de suite couru vers moi pour me faire un gros câlin j'avais les larmes aux yeux elle m'avait tellement manquer mais j'ai dû faire vite car je ne voulais pas croisé sa mère et oui, je ne suis plus sa fille. À l'école c'est toujours la même chose. Lucas et safa qui n'arrête pas de se faire du n'importe quoi sous mon nez juste pour me faire du mal. Il y a de ces jour ou je craque et je pars me réfugier dans les toilettes pour pleurer. Mais heureusement que lily est là pour me consoler si non je ne sais pas ce que j'allais faire. Les parents de lily sont très contents de mes notes et j'en suis fière aussi.

Lily et moi nous profitons souvent de nos temps libre pour aller faire du repérage dans les boutiques pour bébé. Elle a déjà acheté quelque petit truc pour le bébé car elle voulait être sa tati préféré. Je crois que si elle savait qu'elle allait être la marraine du petit elle dévaliserait tous les magasins. Et oui c'est elle que j'ai choisi pour être sa marraine c'est ma meilleure amie et ma sœur après tout.

Aujourd'hui c'est samedi je me réveille ver 7h00 je prends ma douche me prépare et descend. J'allais sortir car j'étais en retard, quand j'entendis mon nom. C'était maman !
Maman : Tu pars ou comme sa sans avoir mangé ?
Moi : heu heu au boulot
Maman: tu ne bouges pas sans avoir mangé !
Moi : mais maman je vais être en retard
Maman: lola pense un peu à ce petit être qui grandit en toi il a besoin de vitamine pour bien grandir . Allé viens.

Elle n'avait pas tord. J'ai tendance à oublié que je ne suis plus seul à occuper ce corps lol je pris rapidement mon petit déjeuner et dit au revoir a maman
Moi : bye man (en lui faisant un bisou sur la jou)
Maman : attend lola. J'espère que tu n'as pas oublié qu'on avait rendez-vous chez le gynécologue après ton travail.
Moi : non je n'ai pas oublié bisous.
Maman : ne soit pas en retard hein, rentre tout de suite après ton travail.
Moi : d'accord maman !

Et je sortis pour prendre le bus. J'avais complètement oublié que c'était aujourd'hui que je devais faire ma première échographie. Je ne savais même pas si je voulais savoir le sexe de mon bébé j'étais un peu perdu. Des fois je me demande même si j'ai fait le bon choix de le gardé. Quelque soit mon choix maintenant il est trop tard pour avorter donc il est là on le garde.

Je suis enfin arrivé à la boutique. Je fais comme d'habitude je salue mon patron et je pars me mettre en tenu de travail.

......

Il était maintenant 14h30 j'avais fini mon service et il n'y avait plus de clients j'étais super fatigue j'avais eu quelques nausées, mais c'est passé très vite . Je commence donc a rangé les articles quand je décide de faire un petit défilé de mode. Je commence donc à porter les articles de la boutique et a défilé sans savoir que j'étais observé.
...: mademoiselle !

Je sursaute en entendant sa voix
Moi : hé mais vous m'avez fait peur. Je suis désolé mais nous sommes fermé revenez lundi.
...: je ne suis. ..

Le jour où tout a BasculéWhere stories live. Discover now