chapitre 26

587 35 8
                                    

VOTÉ ET COMMENTÉ :)

Je rentre dans la chambre qu'était destinées à mes petits monstre et je découvre un homme brun qui dormais avec mon petit sur lui j'avais tout de suite su que ce n'était pas Lucas. J'étais un peu déboussoler qui était cet homme qui tenait mon bébé et pour quoi l'hôpital l'avais désigné comme étant le père de mes bébés .
Moi : hey !hey hey en le tapotant sur son épaule droiteIl ouvre doucement les yeux et fut surprise de me voir debout devant lui a le fixé d'un aire assez méchant. 

 Lui: ho , vous vous êtes enfin réveiller. Ho mon Dieu je suis.. 

Moi: vous quoi ? Et qui êtes vous ? Pourquoi tenez-vous mon petit garçon ? 

 Lui: je je .. ! 

 Moi : vous le faite exprès ou quoi à bégayer comme un enfant. 

 Lui: désolé ! C'est à cause de mon chauffeur que vous êtes ici et je n'ai pas voulu vous laissez seul. 

Moi : d'accord et ça vous à donner le droit de vous déclaré comme étant le père de mes enfants et de faire le premier contact avec eux alors que c'était mon rôle et c'était ma chaleur qu'ils devaient recevoir. 

 Lui: je suis vraiment désolé 

Moi : mais arrêtez de vous excusé sa ne va pas remonter le temps. Bref je vous demanderais de bien vouloir me redonner mon fils et de sortir de la chambre s'il vous plaît.  
Il s'exécuta sans rien dire en prenant soins de déposer mon bébé délicatement sur ma poitrine à moitié dénudé et sorti .
A peine mon fils sur moi qu'il se mit à pleurer.  C'était de petit cri tout mignon mais qui me déchirait le coeur.  C'était un sentiment nouveau je ne l'avais jamais ressenti au par avant .
Moi : mon petit bébé ne tant fait pas maman est la .
En entendant ma voix il se calme un peu mais se remis à pleurer aussi tôt.  Ne sachant pas comment le calmer , j'appelle une infirmière. 
Arrivé elle le repris
Infirmière : c'est l'heure de son biberon c'est normal qu'il pleure .
Moi : d'accord . Mais j'aurais voulu les nourrir au sein si possible.
Infirmière : Étant donné que vous avez passé plusieurs jours dans le coma,vos seins se sont je dirais un peu asséché et vue la prématurité des bébés ils ne pourrons pas boire directement au sein à cause des risques d'infection et autre. Mais ce qu'on va faire, nous allons vous remettre un tire lait plus tard dans votre chambre pour voir s'il y a du lait qui vient. Si oui nous l'analyserons et avec le résultat nous verrons si les bébés peuvent le boire dans un biberon et après leurs sorti des soins intensifs nous essayerons avec le sein .
Moi : d'accord .
Après notre discussion l'infirmière s'occupa de mon petit prince et moi je me dirige vers ma petite princesse qui était toute petite encore plus petit que son frère et était branché à plusieurs fils. J'introduis ma main dans sa couveuse pour la caressé. Quand ma main prie contact avec la sienne elle se mit à gigoter un peu.
Moi : à t elle déjà ouvert les yeux?
L'infirmière: non pas encore.  Mais espérons que ce sera pour bientôt.
Moi : oh mais comment mange t elle alors ?
L'infirmière:  on le lui administré elle est encore trop fragile pour les biberons.
L'infirmière finie avec mon fils et me demande de venir m'assoir pour le prendre et elle parti vers ma princesse pour s'occuper d'elle. 

 Après avoir fini elle sort pour me laisser enfin seul avec mes enfants. Dire que maintenant je suis officiellement maman d'un petit garçon et d'une petite fille. J'aurais bien aimé avoir ma famille et ma meilleure amie avec moi. Si on m'avait dit l'année passée que j'aurais des enfants à bientôt 17 ans et que je serais seul, j'aurais insulté la personne de tous les noms. Mais bon comme on le dit tout ce que Dieu fait est bon je vais faire de mon mieux pour les élever comme il ce doit. J'avais passé presque la moitié de la journée avec mes enfants. 

Ho mon Dieu j'adorais ce mot MES ENFANTS je n'y crois toujours pas. J'ai dû remettre mon petit garçon dans sa couveuse et retourné dans ma chambre pour manger et me reposer. Plus tard vers 17 h une infirmière vient me voir pour me donner mes médicaments et le tire lait. Elle me montre comment faire et c'était vraiment pas agréable ça fessait hyper mal. Déjà 30 minutes qu'on essaye d'avoir du lait mais en vain. J'avais les tétons toute rouge et qui me fessait mal.
Infirmière : ne vous en faites pas nous ferons un autre essaie demain
Moi : et si sa ne marche toujours pas ?
Infirmière : gardé espoir.  Et mangé beaucoup de produits laitiers.  Je vais vous amener un plateau repas dans pas longtemps
Moi : d'accord.
J'étais vraiment décourager . Je me sentais inutile déjà que je n'ai pas pu les gardé dans mon ventre pendant 9 mois et maintenant je ne pourrais pas les nourrir c'est vraiment nul .
Je suis sorti de mes pensées par un docteur qui fut son entré dans ma chambre. 
Docteur : bonjour madame, je suis le docteur grey et c'est moi qui me suis chargé de vous et de vos enfants. 
Moi : bonjour!
Docteur: Alors à ce que je vois vous réagissez bien au traitement et votre petit garçon aussi. Mais la petite non nous espérons dans les jours à venir qu'elle s'améliore. Et aussi nous n'avons toujours pas de nom pour les enfants avez-vous décidé avec votre mari.
Moi : ce n'est pas mon mari ! Et non . Mais je vous ferais part des noms bientôt
Docteur: Désolé. D'accord je vous laisse et taché de bien vous reposez. Après sa sortie je me couche sur le lit en essayant de réfléchir à un joli non pour les bébés. Alors commençons par mon petit prince. Il a une tête de Francis ou de theo non sa fait trop vieux ou alors pourquoi pas Ray comme mon frère mais je dirais en deuxième prénom. Hoo je n'ai pas d'idée passons je demanderais conseils à une infirmière alors pour ma princesse c'est déjà choisi je lui donnerais le nom de ma grande sœur et de lily car même si on est plus amis c'était ma moitié ma confidente mon tout.

Et oui j'avais une grande sœur mais elle nous a quittés en 2012 à cause d'une hémorragie cérébrale. En faites c'était ma demi-soeur c'était une métisse d'origine africaine d'où son nom diahara. On n'était pas les meilleurs amis du monde Mais je l'aimais énormément et à y penser j'ai les larmes aux yeux. Je n'aime pas trop parlé d'elle car ça me rend tristesse. Donc ma petite princesse s'appellera DIAHARA LILY CARTER. En espérant quand grandissant elle adorera son nom. 
**********************************
Que pensez vous du nom de la petite ?
Aidé lola à trouvé un prénom pour son petit garçon
*****************************

Le jour où tout a BasculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant