Chapitre 14

876 50 5
                                    

Dring dring dring dring....!


C'était le réveil qui sonnait ! Ce qui veut dire qu'il était déjà 6h. Je n'avais pas bien dormi cette nuit car j'avais eu des nausées nocturne du coup je me recouche en mettant la couette sur ma tête.

.............
...: allé Lola réveil toi si non on va être en retard !
Moi : hunn hunn!
....: il est déjà 6h50! Je te préviens je pars sans toi !

Quoi...! 6h50 déjà! Moi qui voulais juste dormir 5min c'est gagné. Je sors du lit en sur saut et me dirige vers la toilette. Je pris une douche vite faite , me brosse les dents et ressort en moins de 15min.

Lily avait déjà fait mon sac et avait mis mon uniforme sur le lit , je l'enfile rapidement me maquille et laisse tomber mes cheveux que je venais de brosser. Je fus prête à temps pour 7h15. Je pars alors rejoindre lily qui prenait son petit déjeuner toute seule.
Moi : bonjour !
Lily : tu as été rapide ! Tien je t'ais fait un sandwich !
Moi : merci ! Heu au fait ils sont ou les parents ?
Lily : ils sont partis plus tôt ils avaient des réunions je sais plus quoi
Moi : ha! D'accord

Je commence a mangé le sandwich que lily m'avait faite elle était au fromage jambon .

On finit de manger je dirais vers 7h30 et on se mit en route pour le lycée.

Arrivé on fit comme d'habitude on partit en classe car maintenant je n'aimais plus trainer dans la cour à cause des regards indiscrète et des critiques.
......
Déjà 1h qu'on avait commencé le cours je ne me sentais vraiment pas bien ! Mon petit déjeuner commençait à remonter du coup je courus vers la porte en me dirigent vers les toilettes sans même prendre la peine de demander la permission au prof . Heureusement qu'elle n'était pas bien loin de ma classe si non je pense que je l'aurais fait en cours de route. Je rentre direct dans les toilettes sans regarder devant moi en bousculant une fille je ne puis m'excuser à cause du vomi qui se trouvait dans ma bouche et rentre dans une cabine et commence a vomir. Au bout de quelques minutes je sentis une main qui attrapait mes cheveux en arrière. Je me demandais bien ça pouvais être qui ! Après 10 minutes je termine enfin sans dire un mot je pars me rincer la bouche en espérant que l'odeur du vomi disparaisse. Quand je fus fini je me retourne vers la jeune fille elle était brune aux yeux marron claire avec des cheveux bien long et bouclé elle avait la peau un peu foncer et mesurait dans les 1m85 je dirais. Elle me tend alors un bonbon a la menthe.
Moi : merci (dit je timidement en prenant le bombons)
Elle: non ne me remercie pas il faut bien s'aider entre filles et entre nous l'odeur du vomi n'est pas très agréable
Moi : oui c'est vrai ! (En rigolant )
Elle : alors moi c'est Fatima et toi tu dois être Lola je suppose !
Moi: heu.. Oui ! Je crois bien que toute la planète me connais maintenant!
Fatima: lol la planète hunnn.. Je dirais non mais le lycée oui
Moi : (en baissant la tête) je crois bien que tu devrais retourner en classe avant que tu ne sois vue avec moi!
Fatima: Mais non pourquoi tu dis ça !
Moi: tu vas ternir ta réputation si tu restes la !
Fatima: Boff ! Quel réputation c'est pas un crime d'avoir un bébé au contraire tu es vraiment courageuse comparé a celle qui avorte. Allé viens on part a la cantine il est bientôt l'heure de la pause
Moi: d'accord ! Et merci de ton soutien
Fatima : ho non je t'en prie pas de merci avec moi on est maintenant amie ! Allé vien !
Je n'avais pas vu l'heure filée dans les toilettes tant que j'appréciais la présence de fatima on avait échangé nos contacts en partant a la cantine. Avant notre arrivée la sonnerie de la pause retenti et les élèves commençaient a sortir de leurs classe en me lançant des regards tellement froid qu'ils pourraient geler une ville tout entière. Fatima me ténue alors le poignet en me disant que tout ira bien ce qui me soulagea un peu . Arrivé a la cantine je partis rejoindre Lily qui me cherchait du regard et fatima fit de même en partant rejoindre sa bande d'amis .
Lily : mais tu étais ou Lola? Je t'ai cherché partout !
Moi : heu dans les toilettes !
Lily : durant tous ce temps ! J'espère que tous va bien
Moi : oui ne t'en fais pas ! C'est juste que je me suis faite une nouvelle amie laba
Lily : hin..! Quelle amie explique mieux
Je lui raconte alors ce qui c'est passé dans les toilettes.
Lily: ah! D'accord c'est bien alors.
Moi : oui! Tu viens je meure de faim
On se dirige vers le réfectoire et prit chacun un plateau. C'était des pâtes au fromage aujourd'hui (youpii j'adorais le fromage) on se servit , prit une bouteille d'eau, un yaourt et un fruits et on partie mangé dans notre coin habituel.
Après la pause nous étions retourné en classe mais Lily a dû rentrer a la maison car elle ne se sentait vraiment pas bien. Je commençais à beaucoup m'inquiéter pour elle car c'était la 4e fois qu'elle avait des malaises de ce genre faudrait vraiment qu'elle aille se consulter. Je n'avais pas fini de m'inquiéter pour Lily quand le vomi commence a remonté mais cette fois si je pris la peine de demander la permission au professeur. Je courus vers les toilettes et fit comme la dernière fois la seule différence est qu'il n'y avait personne pour me tenir les cheveux. Quand je termine je me rince la bouche plusieurs fois et sort en me dirigeant vers ma salle de classe.
Moi: je crois que mes petits monstres n'aime pas le fromage (en me frottant le ventre avec ma main gauche)
...: alors on parle toute seule maintenant
Je sursaute en entendant cette voix derrière moi. Moi qui pensais être la seule dans le couloir ! Je me retourne et constate que c'était Lucas, il avait un regard si froid, je ne l'avais jamais vue dans un tel état il fixait mon ventre quelques instants puis brise le silence
Lucas: alors ta très chère copine n'est pas là aujourd'hui pour te protéger !
Je ne répondis pas et me retourne pour continuer mon chemin. C'est là qu'il attrapa mon poignet et me tire vers lui en le serrant très fort.
Lucas : tu m'écoutes quand je te parle !
Moi: mais lâche moi (en essayant de me sortir de son emprise mais en vain il me serait beaucoup trop fort )
Lucas : eh mais elle se défend bien la petite dame ! Je te l'avais bien dit que je me vengerais un jour ! Alors et ton petit bâtard (en me touchant le ventre)
Je ne disais rien j'avais juste envie de pleuré mais je me retenais
Moi : lâche-moi je te dis !( cette fois-ci j'avais réussi à me délivrer le poigné) et je ne te permets pas d'appeler mes bébés comme sa (en essayant de le giflé mais il arrêta ma main en route)
Lucas: je t'avais prévenu !(En me mettant dos au mur) toi et ton imbécile de copine de ne plus jamais levé la main sur moi!
Et là il leva sa main pour me donner un coup je n'eus qu'un seul réflexe me protéger le ventre ou plutôt protégé mes bébés ! Je n'arrivais pas a le croire j'avais eu peur pour leur santé. Peut-être que c'était un signe que je les aimais tous les 2 !

*****************************************
Lola devrait elle avoir confiance en fatima?
Lily elle est elle vraiment malade ou c'est juste passagère ?
Lucas va t'il fair du mal a lola?
*****************************************
HOOO! Déjà 2K je suis très contente et merci de votre fidélité sa me donne le courage de continuer mon histoire encore merci
*********************************
VOTÉ ET COMMENTÉ SA NE VOUS PRENDRA QUE 5 SECONDE MERCI
N'hésiter pas a me donner vos avis les critique sont les bienvenue

Le jour où tout a BasculéWhere stories live. Discover now