Chapite 16

813 49 0
                                    

On était déjà le matin on fut réveillée par les cris de papa qui nous disais qu'on allait être en retard et bien sûr il avait raison il était déjà 7h20. On eu pas le temps de prendre une douche n'y le petit déjeuner. On se brossa juste les dents mi nos uniformes sans ce maquillé en attrapant nos cheveux avec de simple élastique. On avait plus de temps pour attendre le bus du coup papa nous amena en voiture. On arrive de justesse a 8h on fit un signe de la main a papa en courant dans la cour pour rejoindre notre salle de classe. On arriva au même moment que le prof de français. Il nous laissa passé puits on rejoignit nos places.Déjà 1h30 qu'on avait débuté le cours, j'avais du mal à me concentrer car j'avais super faim je commençais à avoir des vertiges du coup je demande a Lily de m'accompagner a l'infirmerie ce qu'elle fait en demandant la permission au prof qui accepta. Je m'appuyais un peu sur Lily pour ne pas tomber je ne me sentais vraiment pas bien. Arrivé l'infirmière me fit une courte consultation.

Elle : alors rien de grave vous êtes juste un peu affaiblis. Avez-vous mangé ce matin ? 

Moi: heu non! Je n'ai pas eu le temps 

Elle : c'est bien ça ! Vous êtes a un stade ou mangé est indispensable pour la santé du bébé et la vôtre ! Le fœtus commence son développement du coup il lui faut des vitamines. Resté allongé je vais à la cantine voir si je trouve une collation pour vous. 

Moi : d'accord !Quand elle fut dehors 

Lily : tu loupes juste le petit déjeuner et tu tombes dans les pomme alors la c'est grave En se moquant de moi 

Moi: la ferme lily! Tu verras bien si c'est facile quand tu seras dans mon état Après quelque minutes elle revient avec un plateau qui contenait un bol de lait des cookies et un ver de jus. Je les dévorais en moins de 2 sans oublier de passer quelque morceaux a lily sans que l'infirmière ne nous voix. Après 20 min passé dans l'infirmerie on retourna en classe. J'avais remarqué en rentrant quelques regards indiscret et des chuchotements a mon sujet mais je n'y prête pas attention.
......
Les cours avait pris fin on se dirigea alors vers la maison sans perdre de temps pour ne pas être en retard pour mon rendez-vous. Arriver on prit une douche puis je m'habille d'une robe moulante noire qui s'arrêtait a mon genou. Mais il y avait un problème on pouvait remarquer mon ventre qui c'était un tout petit peu arrondi.
Moi : Lily....!
Lily : oui Lola tu t'es fait mal !
Moi : non mais regarde! En pointant mon ventre du doigt
Lily : mais non on n'y prête même pas attention
Moi : tu trouves ?
Lily : mais oui t'inquiète il va rien remarquer
Et on continua de s'habiller lily avait opté pour une jupe taille haute rouge un haut blanc et des ballerines comme moi on avait laissé nos cheveux tomber sur nos épaule et c'était maquillé légèrement.
......
15 minutes plus tard on était déjà en route pour le rendez-vous Mr Morrison m'avait déjà envoyé l'adresse du restaurant.Après 20 minutes de trajet on était enfin arrivé. Et on n'était pas en retard car le rendez-vous était a 14 h et il était 13 h 50.Du coup on est resté devant ce magnifique restaurant étoilé a rêvé. On n'arrivait pas à croire qu'on avait rendez-vous dans un tel endroit. Après quelques minutes passée a rêvé on se décide enfin a rentrée. On se dirigea vers l'accueil.Réceptionniste : bonjour ! Que puis-je faire pour vous ? 

Moi : bonjour ! On a rendez-vous avec Mr Morrison. 

Réceptionniste : vous êtes bien mademoiselle Lola carter ? 

Moi : oui ! 

Réceptionniste : d'accord ! Suivez-moi il est à la table 19 Nous la suivons sans dire un mot tout en admirant ce sublime endroit. 

Arrivé a la table on salua Mr Morrison avant de s'asseoir ensuite il nous demanda de commander sans ce soucié du prix ce qu'on fit. 10 minutes plus tard nos plats étaient fin prête on mangea tout en parlant affaires. Il m'expliqua les pour et les contre du métier, les règles a respecté et qu'il sera mon manager aussi ce qui voulais dire que c'était lui qui allait diriger ma carrière. Il m'a aussi dit que j'allais devoir faire une formation de mannequinat de 10 jours et que je devais commencer dès demain après les cours. Ce qui voulait dire que je devais démissionner de mon petit boulot mais Mr Morrison ma dit que pour ma carrière qu'il allait me donner un congé de 15 jours payé bien sûr. 

Le jour où tout a BasculéWhere stories live. Discover now