Chapitre 5: Emeraldas

269 17 30
                                    

Je me dirige alors vers la chambre de Karina, arrivé devant elle je toc plusieurs fois mais sans aucune réponse de retour.

La porte est verrouillée et elle ne me répond pas. Je dois tout de même rentrer, elle ne doit pas rester seule dans un moment comme celui-ci, pas le choix je vais devoir entré par mes propres moyens.

J'enlève ma double ceinture et ma cape car elle risque de me gêner et je tire sur le conduit d'aération, Toshiro avait construit l'Arcadia et il avait fait en sorte que personne ne puisse rester bloqué dans une cabine en cas de panne du coup il avait fait les aérations beaucoup plus grande pour que l'on puisse passer par là en cas de problème, certes rentré de cette manière est peu recommandable dans cette situation mais je n'ai pas d'autre choix. Je me glisse dans le conduit et avance à quatre pattes, arrivé au-dessus de son armoire je donne un coup de pied pour ouvrir la trappe de sa chambre avant de sauté du conduit. Je replace le conduit avant de voir que personne ne se trouve à l'intérieur en revanche j'entends du bruit dans la salle de bain.

La porte n'est pas verrouillée mais elle est peut-être en détresse je dois en avoir le cœur nette.

-Karina... C'est Albator... Dis-je en toquant à la porte

Point de vue normal :

Quoi ? Mais j'avais verrouillé la porte comment a-t-il pu entrer ?

J'avais besoin de calme alors je me suis réfugié dans ma chambre et je voulais quelque chose pour me réchauffé le cœur alors je me suis fait coulé un bain.

Qu'est-ce que je suis censé faire ? Je suis nu dans mon bain totalement brisé à fixer l'eau sans but.

-Karina répond moi ou je vais être contraint de rentré. Dit-il

J'étais tellement perdu dans mes pensées que je ne l'avais même pas entendu parler, sans plus tarder il entre dans la salle de bain et me voit de dos assise dans mon bain. Je ramené mes cheveux devant mon corps pour le caché et le capitaine pousse un petit cri d'effroi, le même que Lydia un peu plutôt en voyant les nombreuses cicatrices que j'avais dans le dos, il devait y en avoir 2-3 pas plus mais elle était je l'admets assez impressionnante.

-Qu'as-tu vécu avant d'arrivé ici ?! Dit-il choqué, inquiet et en colère mais je voyais que ce n'était pas contre moi qu'il l'était mais envers les personnes qui m'ont fait ça.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


-Albator ??! Dis-je très surprise de voir le capitaine rentré ainsi.

-Oh... Je te pris de m'excusé. Dit-il en détournant les yeux de mon corps et en regardant l'entre porte. Je voulais m'assurai que tu supportais le choc, je t'attends dehors. Dit-il en fermant la porte derrière lui sans même attendre une réponse de ma part.

Sentiments InterstellaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant