Chapitre 18- Une maladie Mortelle

199 12 51
                                    

Nous arrivons sur l'Arcadia et Lydia à exiger qu'on l'a rejoigne à l'infirmerie.

- Lydia que se passe-t-il ? Lui demandais-je tandis qu'elle me lancer un regard triste et inquiet.

- Albator... Je suis désolée... Commence Lydia en laissant échappé malgré elle ces larmes.

- Toshiro ou Karina... ? Demande-t-il en posant sa main sur son épaule pour la consolé.

- C'est là le soucis... Je ne sais pas comment ça à pu arrivé mais ton oiseau à enlevé les étiquettes qui était collé sur les bocaux... Albator je ne pourrais pas sauvé les deux... Dit-elle en se jetant contre Albator très affecté. Je suis désolée... Dit-elle avant de s'évanouir de sommeil.

Albator l'allonge dans un des lits et appel Clio pour qu'elle vienne veillé sur elle. Il me regard tristement avant de s'approcher de moi et de me serré dans ces bras, je le sentais tremblé c'était à peine perceptible mais ce n'est que lorsque j'ai senti ces larmes que je saisie l'ampleur que toute cette histoire aller prendre. Mon état c'était grandement détérioré ces derniers jours c'est pourquoi il n'y avait plus de doute possible, j'allais mourir du mal de l'espace.

Quelque jours c'était écoulé et je soupçonnais Emeraldas d'avoir compris ce qu'il se passé au vu des agissement très précautionneux d'Albator et de Lydia envers moi et Toshiro. Toshiro ne savait encore rien de tout ça et nous n'en avons parler à personne.

Nous étions en début d'après-midi et dans la salle de commande. Nous étions tous à nos postes, Albator m'avait laissé la barre. Tout à coup je fus prise de gros vertige et je me sentis tomber sur le sol avec fracas puis j'entendais Albator courir vers moi tout en appelant Lydia via sa montre.

 Tout à coup je fus prise de gros vertige et je me sentis tomber sur le sol avec fracas puis j'entendais Albator courir vers moi tout en appelant Lydia via sa montre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Karina s'il te plait tiens le coup ! Hurle-t-il extrêmement inquiet tandis que mes mouvements et ma respirations devenais de plus en plus dur.

- Qu'est-ce qu'elle a ?! Demande Emeraldas très inquiète agenouiller à mes côtés.

- Poussez-vous ! Hurle Lydia en rentrant avec son kit et en enfilant un masque à oxygène avant de m'injecté un produit à l'aide d'une seringue.

- Karina... Dis-Toshiro inquiet avant de se sentir mal à son tour et de s'effondrer dans les bras d'Emeraldas qui a vu son malaise.

- TOSHIRO ! Hurle-t-elle.

- TOSHIRO ! Hurle-t-elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Sentiments InterstellaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant