Chapitre 15 - Prit au piège

199 15 18
                                    

Je pars à bord d'un des vaisseaux en direction de la planète Freïa. Je ne vois toujours pas signe de l'Arcadia, j'espère pourvoir m'échappé de leurs traque nard avant le retour d'Albator où je risque de me faire réprimandé, Pensais-je. Je ne sais pas à quoi m'attendre, si ce n'est qu'un combat à la loyal où bien un plan machiavélique orchestré par Alios Zéro. Je survole à présent la planète en question, c'était une planète qui avait l'air d'avoir un écosystème basé sur tous ce qui est végétaux, je vois également des vaisseaux Dropas un peu partout, j'en conclus qu'ils ont une base sur cette planète qui semble être hostile. Je pose mon vaisseau dans une partie aride de la planète, une fois le moteur coupé je programme le vaisseau à une télécommande permettant de le faire exploser à distance si les choses tournés mal pour moi. Je sors du vaisseau et aperçois le Queen Emeraldas engagé dans l'atmosphère de la planète, sans doute pour voir le combat de leurs point de vue mais ils sont également encerclés de vaisseaux ennemie. J'espère qu'ils s'en sortiront.

Je m'avance vers l'endroit où le commandant Alios m'attend, il n'y avait pas de retour possible, j'étais à découvert et aucun endroit dans les environs pouvait me protéger d'éventuelle tir, j'étais livrée à moi-même

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je m'avance vers l'endroit où le commandant Alios m'attend, il n'y avait pas de retour possible, j'étais à découvert et aucun endroit dans les environs pouvait me protéger d'éventuelle tir, j'étais livrée à moi-même.

- Je suis étonné que tu ais tenu parole et que tu sois venu seule. Dit-il.

- Je vois que vous m'avez fait venir sur une planète où vous êtes déjà encré

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Je vois que vous m'avez fait venir sur une planète où vous êtes déjà encré. Lui dis-je en maintenant son regard.

- Sache que nous n'avons aucune base ici, la vrai raison c'est que nous avons quitté cette planète. Vois-tu on vient tous de quelque part mais lorsque la faune devient trop dense et qu'elle reprend le dessus, nous ne pouvons pas répliqué alors la seul option était de colonisé d'autres planète et c'est ainsi que nous nous sommes implantés dans tout l'espace. Dit-il en riant diaboliquement.

- C'est donc ici votre planète natal si je comprends bien ? Lui demandais-je en regardant la faune dense de plantes carnivores et du désert aride auquel j'y ait caché le vaisseau.

- C'est bien cela, alors quand nous avons trouvé la richesse des autres planète nous n'avons pas résisté longtemps avant d'en coloniser d'avantage et de faire notre ces petites planète. Ajoute-t-il.

Sentiments InterstellaireWhere stories live. Discover now