Chapitre 13 - Danger imminent

190 15 1
                                    


La vidéo n'a rien à voir avec ma fan fic mais j'ai écouté cette musique en boucle pour écrire ce chapitre X), si ça vous intéresse rendez vous directement à 1:35 c'est là ou la musique commence. Sur ce, bonne lecture ! 

*********************************

Plusieurs mois se sont écoulé depuis notre départ de l'Arcadia, nous avons beaucoup navigué et Emeraldas m'a appris énormément de chose, autant sur la navigation que sur son passé, elle m'avait également expliqué que c'était son père qui lui avait légué le Queen Emeraldas, ce dernier est mort de maladie et elle était très proche de son père un peu comme moi. On a pas vraiment abordé le sujet mais elle m'avait parler du conflit qu'il y avait entre elle est sa mère ainsi que la situation dans laquelle elle avait mis ses sœurs est-elle dans un tracas plus grave qu'il n'y parait et que c'était également à cause de sa que Maya est morte selon elle. Stellie avait bien grandit, elle allait avoir 4 ans, Emeraldas à un régulateur de temps au sein de son vaisseau et Toshiro l'avait programmé afin qu'il n'affecte que Stellie et donc sa croissance était accélérée, dans l'espace, le corps et le temps son distordu, et 1 ans passé dans l'espace n'équivaut pas à 1 ans passé sur terre c'est donc pourquoi le professeur avait mis au point une machine capable de contrôler le temps.

Cela faisait en réalité 10 mois que nous avions quitté l'Arcadia, nous avions des nouvelles presque tous les jours, on a appris qu'il y avait une base Dropas sur les planètes Astéros, Neptune, Epsilon, Dagol, ainsi que dans la galaxie d'andromède ou se trouve une base spatiale, tous ces renseignements nous ont aider à esquivé les troupes des Dropas jusqu'ici. Mais ce n'est que le calme avant la tempête.

- Emeraldas, regarde sur le radar il y a un vaisseau qui envoie des signaux d'alarme. Lui dis-je en pointant du doigt l'écran.

- Oui effectivement, il semble en difficulté nous allons leurs porter secours. Dit-elle.

- Stellie, viens t'assoir et attache ta ceinture, on va secourir des personnes avec ta maman d'accord ? Dis-je à la petite.

- Oui Kana. Dit la petite fille aux cheveux bleu en s'attachant.

- C'est bien ma chérie

Nous nous approchons de ce qui semble être un vaisseau endommager, plein de débris se trouvant autour de lui, nous nous rapprochons afin de pouvoir monter à bord en se rattachant à la coque mais cette dernière était beaucoup trop abimée pour que l'on puisse s'y rendre à l'aide des passerelles.

- Emeraldas, je vais voir sur place avec le vaisseau, on se tiens informé par radio. Lui dis-je en me dirigeant dans la soute ou se situe un petit vaisseau provenant de l'Arcadia.

- Soit prudente. Dit-elle.

Une fois dans le petit vaisseau, Emeraldas m'ouvre la porte me permettant d'accéder à l'extérieur, je vis une fissure dans la poupe du vaisseau assez grande pour que je puisse m'y glissé, une fois à l'intérieur j'enfile un masque à oxygène me permettant de respiré tout en progressant dans l'exploration du vaisseau. Les moteurs étaient encore chauds, ce qui signifié qu'il avait était détruit peu de temps avant notre arrivé. Je me rends directement dans le cockpit et je vis avec stupeur plein de cadavre sur le sol, aucun d'eux n'était en vie et ce n'est pas à cause du manque d'oxygène mais à cause de tire laser. Par chance le capitaine respiré encore gisant au sol dans son sang, il était bien amoché et avait lui aussi un trou béant non loin du cœur, j'en conclu vite qu'il n'allait pas survivre.

- Capitaine qui vous a fait ça ? Lui demandais-je en le prenant dans mes bras.

- Oh non, votre emblème... vous faites partie de l'équipage d'Albator... Allez... vous en... c'est un piège... Pour vous... FUYEZ !!! Dit-il avant de trépassé.

Sentiments InterstellaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant