Chapitre 8 : Le connais tu vraiment ?

23.4K 931 328
                                    

Pdv Kellye:

Je me réveillais lentement ce matin. Je regardais mon réveil : 7h45. QUOI!!!? J'ai cours à 8 heures !!!! Pourquoi Alexandre ne m'a pas réveillé! Je me levais en vitesse, me préparerais, m'habillais mais fus contrainte de laisser mes cheveux détachés , faute de temps. Je descendis les escaliers, pris mon sac au passage et sortis de la maison. Dehors se trouvait mon baby sitter, m'attendant , adossé sur sa moto.

-Ha! Enfin! Aller grouille on va être en retard!
-Pourquoi tu m'as pas réveillé idiot!?
-Je ne suis pas un idiot! Je ne t'ais pas réveillé parce que tu parraissais tellement mignonne et innocente en dormant. Et puis je ne voulais pas sortir de ses rêves la belle au bois dormant!  
-Ha ha ha , très drole, franchement! ruminais-je

Je montais sur la moto et me collais au torse d'Alex. Nous arrivions finalement au lycée avec 15 minutes de retard!  Une fois devant la porte, juste avant que j'ais pu toquer, Alexandre rala:

-Et j'ai même pas le droit à un bisou!?

Il avait une tête si adorable, comme celle d'un enfant qui voudrait avoir un cadeau, donc je m'approchais de lui. Il colla ses lèvres aux miennes et je ressentis des frissons à travers mon corp. A bout de souffe, je me decolais, respirais profondément et toqua à la porte avant d'être encore plus en retard! Surtout que nous commençions tous les deux par maths et que le prof est comment dire..... pas très gentil.

-Entrez! fit une voix grave et sévère.
-Bonjour monsieur, excusez moi , dis-je en rentrant
-Motif du retard!? me coupa cet impoli de prof !
-Il y avait de la circulation, intervint mon baby sitter.
-Excuse à deux balles! Vous être en retard et vous me faites perdre du temps! Je ne veux pas vous voir pendant mon cours ! Vous allez où vous voulez mais pas ici. Dehors et maintenant.

Avant même que l'on ajoutait quoi que ce soit, il nous ferma la porte au nez. Connard! Je soupirais bruyamment et regardais Alex. Il me proposa d'aller au jardin et j'accepta. Le jardin qui, je trouve, ressemble plus à un parc était situé à l'arrière du lycée. C'était un endroit calme et tranquille pour les élèves où l'on pouvait s'installer entre les midis ou les heures de permanence. Il y avait une fontaine, une magnifique pelouse avec de l'herbe d'un vert éclatant ainsi que des arbres. Mon baby sitter me saisit la main et m'emmena m'asseoir sous un chêne ou un marronier, je sais pas trop. Je m'assis entre ses jambes et posa ma tête sur son torse. Un silence confortable régnait. Un silence confortable , c'est un silence où personne ne ressent le besoin de parler. Pas parce qu'il y a une gêne mais plutot parce qu'il n'y a rien à dire. C'est plutot un silence où l'on profite de l'autre sans avoir besoin de rajouter quelque chose. 
Comme toutes ados normales, je sortis mon téléphone pour y voir mes messages. J'en avais trois:

de mes parents:  Coucou chérie! Comment vas - tu? Je suis sure que tout se passe bien! Nous c'est génial ici et on s'éclate comme si on avait 20 ans! Bisous !
Moi: Oui tout se passe bien, je suis contente pour vous! Amusez vous bien. Kiss!

de Maia :  On se retrouve à midi, on a un truc à vous annoncer Kévin et moi! smack!
Moi: Ca marche Maia, à tout à l'heure! Kiss

Inconnu :  Tu as l'air de bien l'aimer ton Alexandre! Mais es-ce que tu le connais vraiment? Es tu sure qu'il soit celui qu'il prétend!? Il joue peut - être avec toi! En tout cas, sache que je serais là quand il te brisera le coeur ! Et je suis sure que d'ici peu , tu seras à moi. Je t'aime ma belle.

Je sentis mon baby sitter se contractait. Je vis alors qu'il lisait par dessus mon épaule. Oh merde! Alexandre m'embrassa passionnément , je suppose pour me rassurer. Mais , j'eus un doute, est ce qu'on sort ensemble ou pas? Je veux dire , c"est officiel?

-Dis... hum... on est ensemble ou... enfin je veux dire.... bafouillais-je ne trouvant pas mes mots
-Bien sur bébé qu'on est en couple! Et ne remet jamais en cause celà, je ne te quiterais pas, compris!?

J'ochais la tête. La sonnerie retentit. Nous nous levames, mon petit ami me prit par la main et m'emmena dans les couloirs. J'étais un peu rassurée concernant du fait qu'il ne jouait pas avec moi... je l'espère. Le message, ce n'était peut - être que des paroles en l'air. Mais ce qui me tourmentait le plus et : << le connais tu vraiment? En es tu sure ? >> . Pour tout avouer, au final non. La voix d'Alex me fit sortir de mes pensées.

-Eh, bébé, c'est bon, t'es revenue sur la Terre!? souria -t-il
-Oui imbécile!
-Je suis pas un imbécile! Et, arrêtes de penser à ce message, ne t'inquiètes pas!
-Mais comment... ?
-Je sais?  me compéta Alexandre, je vois bien que tu es tourmentée mais je te le redis, oublie ça bébé.

J'acquisais et nous attendimes Maia et Kévin qui devaient nous annoncer une nouvelle. Ils arrivèrent tous les deux, Kévin un bras autour des hanche de ma meilleure amie. Celle ci se détacha de lui pour venir me faire un calin. Shira et Julie nous rejoingnirent peu de temps après. Gabriel et Brandon (un autre ami de Alexandre) était aussi arrivés. Maia se replaça auprès de son chéri et le silence se fit, tous attendant cette fameuse nouvelle.

-Voilà, nous avons décider de partir en voyage, Maia et moi en Autralie pendant 2 mois! expliqua Kévin.

Tout le monde les félicita et moi je refis un gros calin à Maia!
****** eclipse de la journée ******
Nous étions tous à l'aéroport, pour dire au revoir à notre beau couple qui partait ce soir. Les adieux durèrent longtemps, surtout entre nous les filles. Nous n'avions jamais été séparés plus d'une semaine sans se voir alors ça va être dur! Mais Shira , julie et moi, avions fait promettre à Maia de nous appeller tous les deux jours!  Puis, ils partirent. Je vis leur avion décollait les larmes aux yeux, contente pour eux mais un peu triste de ne plus pouvoir voir ma meilleure amie pendant deux mois. Alexandre me serra dans ses bras et j'enfouis mon visage contre son torse. 
Ce fut Brandon, qui nous racompagna tous avec son 4/4.  J'étais assise à la droite de Alexandre et Julie à sa gauche. Mon petit ami avait passé un bras autour de mes épaules. Cependant, je voyais le regard de ma meilleure amie sur mon petit ami! Nos regard se croisèrent et je jurais y avoir aperçu de la jalousie. Brandon s'arrêta devant notre maison. Je descendis et me retournais et vis Julie mettre sa main sur la cuisse de MON mec. Celui - ci la repoussa mais elle se colla encore plus à lui. Si bien qu'Alex, à force de reculer se retrouvait coincé contre la voiture.

-Non, mais tu fais quoi là Julie!!!? criais-je à moi soi disant << meilleure amie >>
-Mais regarde toi ma pauvre! Tu ne le mérites pas! Alexandre est bien trop cool, beau, populaire, craquant, sexy pour toi !
-Tu laches mon mec tout de suite espèce de sale petie garce! dis-je
-Non! dit -elle en s'écrasant sur lui.

Je remontais dans la voiture, me frayant un chemin et la tirais par les cheveux en dehors du 4/4.

-HAAAIE mais t'es malade!!!! hurla Julie
- Maintenant, tu t'approches plus de mon petit ami connasse compris!
-Ca c'est qu'on verra! dit- elle prétentieusement en balayant sa chevelure de sa main.

Avant que j'ais pu l'étriper, je sentis des main se posaient sur mes hanches.

-Calme toi bébé, souffla - t - il à mon oreille, tu sais bien que je n'aime que toi.

Je me retournais pour le regarder dans les yeux et l'embrassais. Puis nous entrames dans la maison et j'allais me coucher. Je m'installais dans mon lit et entendit la porte de ma chambre grinçait.

-Je peux dormir avec toi? demanda mon adorable petit copain.

Je lui souris et il vint s'installer dans mon lit. Heureusement que c'est un lit deux places! Il me prit dans ses bras et je me blottis contre lui, m'endormant paisiblement .

(hello mes amours ! Après quelques problèmes technique me revoilà!! J'espère que vous aimerez ce chapitre et qu'il n'est pas trop court.  Alors bientot les vacances n'est-ce pas!? ;) Pour moi oui et j'ai vraiment hate!!!!  Petite question, connaissez vous le livre: La meute du Phénix ? C'est de :  Suzanne Wright ! Dites moi vos réponses en commentaires!
kiss kiss ♥ )

baby sittingWhere stories live. Discover now