Avant dernier chapitre !

10.6K 437 117
                                    

( nda tres important a la fin )

Pdv kellye
Voila 1 mois que j'avais revu Alex et il ne me sortait pas vraiment de la tête. J'avais même appelé thomas alex une fois et ca ne lui avait vraiment pas plu. Je faisais donc attention et me disais qu'a force d'efforts et de temps je finirai bien par oublier mon premier vrai amour. Nous étions le 22 décembre et les rues étaient couvertes de neige et il etait deja 21heures. Je rentrais chez moi après l'achat des derniers cadeaux. Perdue dans mes pensées je tribuchais et tombais. Aussitôt tombée, malgre que la neige est amortie un peu ma chute, je ressentis une vive douleur a la cheville. Je grimaçais et tentais de me relever. Un juron m'échappa et je restais la assise dans la neige ayant trop mal a la cheville pour marcher. ... super !!

-attendez mademoiselle je vais vous aider ! Dit un homme derrière moi en accourant
-merci c'est gentil a vous ! Soupirais je de soulagement a l'idee que je n'allais pas rester la des heures.

L"hommme se pencha a ma hauteur souriant. Ce sourire. Ces lèvres. Ses yeux.

-alex... murmurais - je
-kellye.. je n'arrête pas de penser a toi ...
-moi aussi, avouais je
-nous avons peut etre fait une grave erreur, dit Alexandre.

Et comme si rien ne s'etait passé ces derniers mois, comme si nous étions seuls dans cette rue, nos levres se rencontrèrent. Ce fut un baiser doux et passionné en même temps. J'eus le declic. C'était lui l'homme de ma vie c'était alex ! Je ne ressentais pas la meme chose avec thomas je ne me sentais pas aussi bien. Peut être que je ne serais pas tomber je n'aurais pas revu Alexandre. Serait ce la magie de Noël ?

-je te ramène avec moi c'est hors de question que je me separe une nouvelle fois de toi mon bébé ! Dit alex

Je souris. Il me porta alors comme une princesse tout le long du trajet et je restais la contre lui a profiter de sa chaleur et a humer son odeur que j'aimais tant. Il entra chez moi et s'allongea sur le canapé et par conséquent m'allongeant sur lui, entre ses jambes, mon dos sur son torse. Dans la maison régnait une douce chaleut reconfortante. Alex jouait avec mes cheveux. Il me fit un baiser dans le cou et on entendit quelqu'un descendre les escaliers.

-chéri tu es rentré !? Dit ariana en arrivant dans le salon.

Je m'assis correctement. Je ne vais pas dire que je regrettais d'avoir retrouver alex vu que c'est faux mais ariana est une fille superbe et je m'en voudrais si elle se sentait blessée.

-ariana je t'assure il ne s'est rien passé on vient de se retrouver car alex m'a aidée car je me suis blessée dans la rue. On s'est embrassé je vais pas te mentir mais je ne le regrette pas. Je pense que j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie. J'aime alex c'est l'homme de ma vie, lui dis je.
-je t'avoue que je m'en doutais un peu. La facon dont il me parlait de toi, son changement depuis qu'il t'a revu. Pour moi tu etais la femme de sa vie. Alex etait protecteur tres gentil marrant mais... c'était comme un grand frère. Et je te rassure on a pas couché ensemble. Et je me suis rendue compte depuis peu que je n'aimais pas vraiment alex ni lui non plus. On s'aimait juste comme deux frères et soeurs mais sûrement pas comme un couple. Il est a toi alors ne le laisse plus partir ! Repondit ariana.

Alex se leva et lui fit un calin avant de lui dire :

-merci ariana tu es si compréhensible! Tu es une fille formidable !! Ton mari aura beaucoup de chance !! Dit Alexandre
-merci Alex je te souhaite tout le bonheur du monde avec kellye et prends bien soin d'elle elle le merite ! Je pars ce soir dans mon petit appartement.
-si tu veux tu peux rester un peu ! Dis je
-non merci c'est tres gentil mais on reste en contact ! Dit ariana en me souriant.

Elle nous dit au revoir et s'en alla. Alex s'assit a cote de moi dans le canapé.

- ca va ? Lui demandais je
-parfaitement je suis plus qu'heureux !

baby sittingWhere stories live. Discover now