Chapitre 12 : Et si..?

17.1K 716 17
                                    

pdv Kellye:
Voilà deux jours qu'on cherche qui a pu voler le corp de mon ex-patron. Rien, toujours aucune nouvelle, aucun indice, que dalle. Ce matin, en me levant, j'avais demandé à Alex si on pouvait aller se promener, prendre l'air et il avait accepté de bon coeur.  Ca nous fera le plus grand bien de sortir de cette maison et arreter de penser un peu à cette histoire.  Nous nous promenions actuellement dans le parc à coté de chez moi, main dans la main.
-Haaa, Alex tu as vu il y a un marchand de glace!! Viens on y va s'il te plait!
-Ok, ok.
Je pris une glace à la vanille et lui à la pistache.
-humm c'est trop bon! dis-je 
-Fait moi gouter !
-Non c'est ma glace!
Trop tard ! Il gouta MA glace. Je suis pas du tout partageuse pour les glaces! Je goutais la sienne du coup. Il voulut se venger et regouter la mienne mais il se loupa et finalement, nos glaces se retrouvèrent par terre... Après deux minutes de blanc à observer ce qu'il restait de nos glaces, nous éclatemes de rire et continuames notre route. Mon portable se mit à sonner, c'était ma mère. Je m'excusais auprès de mon petit ami et allais répondre un peu plus loin.
-Allo maman?
-Oui, ma chérie!?
-Hum hum.
-Ton père et moi avons décidés de rester encore un peu ici, ça te dérange pas? Tu diras à ton baby sitter qu'on lui payera tout le temps en plus que ce qui était prévu! Tout se passe bien sinon?
-Non ca ne me dérange pas maman, oui je lui dirais . Et .... tout se passe bien, ne vous inquiètez pas!
-D'accord, bye chérie !
-Bye...
Elle raccrocha. Ma mère est très.... spid on va dire. Je me retournais et vis que Julie ( allias la pétasse) s'était intallée près d'Alexandre. Celui-ci me regardait et ne semblait pas voir Julie. Je dis bien << semblait >>!  Je retournais auprès de lui et m'assis sur ses genoux pour bien montrer à Julie que c'est MON mec et qu'elle a pas interet à l'approcher trop près. D'ailleurs, ça pourrait très bien être elle qui a manigancé cette histoire de meutre? 
-Ca va bébé? demanda Alex
-Oui bien sur. Mes parents restent plus longtemps en vacances, et il te payeront le << surplus >>.
-Cool!
-Imbécile!
-Et! Je suis pas un imbécile!
-Si, mais tu es mon imbécile!
Je lui tirais la langue. Nous rentrames à la maison vers les 19 heures. Nous mangames tranquilllement devant la télé des ... pizzas ! Vous vous y attendiez pas hein!? Enfin bref, une soirée tranquille. Je montais prendre ma douche pendant que mon baby sitter choisissait le film pour ce soir. Une fois celà finit, je me mis en pyja short et descendis lentement l'escalier. Je m'arretais quand j'entendis Alexandre parlait au téléphone. Je sais c'est pas bien d'écouter mais bon....
--T'inquiète pas John! [ personne que je n'entendais pas ] Je payerai pour le travail que vous faites! [ personne à l'autre bout du fil ] Mais non, tout se passe comme prévu [personne à l'autre bout du fil ] Je vous couvre ne vous inquiètez pas! Faites ce que vous avez à faire ! [ personne à l'autre bout du fil ]. Vous me faites confiance? [personne à l'autre bout du fil ] Alors voilà. On ne change rien, continuez comme ça et surtout en toute discrétion! [ personne à l'autre bout du fil ] Ok, super, bye John, à bientot. Je t'envoies  la date et le lieu de rendez-vous par message!  [ personne à l'autre bout du fil ].
Puis, Alexandre raccrocha. Oulà ! C'est quoi ce bordel encore!!?  Ok.... je fais quoi moi maintenant? Je fais comme ci je n'avais rien entendu! Oui, c'est bien ça! Je me forçais à sourir et  descendis la fin de l'escalier. Mon baby sitter me regarda, puis me fit signe de venir. Je m'assis sur le canapé à coté de lui. Il passa un bras autour de mes épaules et je reposais ma tête sur lui.  23h30 , le fim est fini! Il était super bien, on a regardé intouchables, j'aodre ce film !! Nous montames tous les deux à l'étage.
-Hum.... je préfère dormir seule ce soir s'il te plait .... dis-je timidement.
-Ok, si tu veux, dit-il un peu confus, bonne nuit bébé!
-Bonne nuit.
Il m'embrassa et partit dans sa chambre, celle qui lui avait été administré au départ. Quant à moi, je rentrais silencieusement dans ma chambre et me mis dans mon lit. Instinctivement, je regardais mon tel avant de l'éteindre.
-Inconnu: Le connais - tu vraiment cet homme qui vit avec toi!? Es tu sure de ses intentions? Es tu sure de sa sincérité? Que connais tu de son passé!? je t'aime.
Ha non! Ca recommence.... Cependant il a pas tord. Je repensais à l'histoire du meurtre , à la conversation d'Alexandre tout à l'heure.
Et si.......

(Hello mes bisounours! ;) Je sais ce chapitre est un peu court mais bon... vous m'en voulez pas n'est-ce pas? Alors désolée si j'ais fait deux ou trois petites fautes mais je ne suis pas un dictionnaire!  Enfin bref, j'espère que vous avez aimé ce chapitre malgré qu'il ne se passe pas grand chose sauf à la fin. Hésitez pas à voter et commenter ;)

UN GRAND MERCI !!! Nous avons atteind envrion 1.24k vues!!!! C'EST ENORME ALORS MERCI MERCI MERCI PARCE QUE SANS VOUS CA NE SERAIT JAMAIS ARRIVE !
UN ENORME MERCI AUSSI POUR LES 98 VOTES  !!!! C'EST ... OUAW ! MERCI ENCORE ! VOUS ME MOTIVEZ A CONTINUER CETTE HISTOIRE ALORS MERCI !

UN INCROYABLE MERCI POUR MES 17 ABONNNE(E)S, AUTANT LES ANCIENS QUE LES NOUVEAUX MERCI BEAUCOUP, VOUS ME MOTIVEZ ENCORE PLUS A ECRIRE POUR VOUS ! ET VOUS COMPTEZ BEAUCOUP DANS CETTE HISTOIRE ♥

ET MERCI AUSSI AUX QUELQUES PERSONNE QUI COMMENTENT ! VOUS N'ETES PAS NOMBREUX MAIS JE VOUS KIFFE ALORS MERCI! ;)

Voilà , tout mes remerciement, je vous jure, je suis vraiment super heureuse pour toutes ces raisons et merci infiniment ♥ Je vous aime ♥
A bientot mes bisounours, kisss  )

baby sittingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant