Chapitre 15 : -Tout ça c'est de ta faute !!!

14.3K 612 79
                                    

Pdv Alex

Kellye était partit chez son amie. J'avais rendez-vous avec mon oncle et ma tante... Vous savez ceux à qui je dois beaucoup d'argent. Ma petite amie m'avait convaincu de voir avec eux, peut - être pour un arrangement. Je leur avais donc envoyé un message pour leur proposer un lieu de rendez-vous. Je les attendais actuellement près de la vieille usine, là où il n'y a personne. De plus, c'est loin de chez Kellye, comme si ça se passe mal, je ne suis pas reperé et je ne mettrais pas en danger ma petite amie. Je frottais mes mains entre elles. Il faisait froid et il était déjà 18 h 30. Ils devraient être là depuis déjà 15 minutes ! Je vais vraiment finir par partir, je n'ai pas que ça à faire !! Je soufflais bruyamment.

-Tient tiens ! Alexandre, ça fait longtemps ! dit mon oncle accompagné de ma tante.

-Mouais, pas assez longtemps à mon gout, dis je en murmurant

-Alors, tu as le fric !?

-C'est pour ça que je vous ai donné rendez - vous.

-Tu l'as ou pas !!?

-Voilà, j'ai trouvé un job, laissez moi encore 3 mois !

Mon oncle et ma tante se concertèrent quelques secondes.

-Ca fait trop longtemps qu'on attend! dit ma tante

- Pouffff, faites un effort, justement vous êtes pas à ça près.

-Dans trois heures, si on a pas le fric, tu verras tous les gens que tu aimes mourir , compris Alexandre !? dit mon oncle un rictus aux lèvres

Ils partirent tous les deux. Trois heures ? Impossible mais ce qui est sur , c'est qu'ils ne tueront pas ceux que j'aime! Je les protégerais, surtout Kellye. Je rentrais à la maison. Une bonne odeur de gaufres régnait. J'avançais et vit Kellye dans un petit short noir et un top noir aussi qui s'arretait au nombril, en train de faire des crêpes. Je m'approchais d'elle et me collais à son dos en déposant un baiser dans son cou.

-Salut princesse ! dis-je

-Salut mon amour, répondit-elle en se retournant , alos ça s'est bien passé ?

-Oui, oui, très bien, mentis-je

Je l'embrassais et piquais une gauffre

-Alex, rend moi ça !! Alex !! cria mon adorable petite amie.

Je m'intallais sur la canapé. Kellye se posta devant , les mains sur les hanches. Je me relevais , je préfèrais être plus grand. Elle plissa les yeux , ce qui me fit sourire. Elle croisa les bras sur la poitrine. Je posais mes mains sur ses hanches et la fit basculer sur le canapé. Je mis au dessus d'elle et l'embrassa une nouvelle fois. Je glissais mes mains sur son ventre dénudé et elle passa ses mains dans les cheveux. DING DONG DING DONG DIND DONG !

Je gronais de mécontentement.

- Il faut qu'on aille ouvrir Alex ! chuchota ma petite amie

-Roooh ! ralais-je

je me relevais lentement pour ne pas faire de mal à Kellye qui essayait de se recoiffer genre on était juste en train de faire des gaufffres et j'allais ouvrir.

-Y as interet à ce que se soit important parce que sinon...

Je m'arrêtais nette? Deux policiers étaient devant notre porte ! ENCORE !!? Kellye arriva derrière moi.

-Ben dis donc, ça devient habituel de venir nous voir messieurs les policiers, on est pas une maison d'hote! dit celle que j'aime

Je souris contrairement au policier.

-Mlle, s'il vous plait..... Vos parent ont eu un accident de voiture... Selon les caméras de surveillance, ils rentraient ici en France, quand une enorme voiture noire qui était garrée sur le coté leur a foncé dessus. La voiture a fait plusieurs tonnaux. Vos parents ont été immédiatement transférés à l'hopital de la ville, les médecins sont actuellement en train de poser un diagnostique surement. Nous recherchons qui a foncé sur vos parents car tout nous indique que c'était bel et bien volontaire. Nous sommes désolés. Au revoir mlle, jeune homme ! raconta la policier

Kellye avait la bouche entrouverte et des larmes perlaient au coin de ses yeux. Celles ci roulèrent sur ses joues, laissant une trace sur celles-ci. Mon coeur se déchira lentement à cette vue. Je la pris dans mes bras où elle se logea.

-Chuuut, ça va aller Kellye, ça va aller, lui murmurais-je

Elle ne répondit pas, elle pleura simplement en silence contre moi. Mais, alors que je m'y attendais le moins , Kellye posa cette question , LA question :

-Comment s'est passé ton rendez vous de ce matin Alex ? Je veux la vérité s'il te plait ...

- Ils ne m'avaient laissé que trois heures, ce qui était impossible pour ramasser tout l'argent que je leur dois. Ils m'ont aussi... menacé disant qu'ils tueraient tout ceux que j'aime.

Elle releva la tête, les yeux rougis.

-Je vais tout arranger princesse, promis, laisse moi juste un peu de temps, la rassurais-je

Kellye me poussa fortement et se décolla de moi.

-Tout ça c'est de ta faute !! Depuis que tu es arrivé , je n'ai que des emmerdes!!! J'étais une jeune fille sans probleme, innocente et toi tu as tout chamboulé !! Cette histoire de meurtre et maintenant à cause de TOI TOI ET TOI , de TES problemes d'argent, mes parents vont peut être mourir !! Tu comprends que c'est à cause de toi Alexandre, c'est de ta faute ! Je te jure que si mes parents meurent, JAMAIS je ne te pardonnerais, jamais tu m'entends !!! hurla-t-elle, Sors je veux plus te voir....

-Mais... kellye, écoute , je comprend que tu ...

-SORS ! me coupa-t-elle. Tu ne comprends pas , tu ne peux pas !

Je pris mon manteau et sortis. Ces mots m'avaient beaucoup affecté. Mais n'avait - elle pas raison ? Bien sur que si.... Et me revoilà dehors dans le froid! J'ai une idée mais je suis pas sur que se soit top....

Je dois veiller sur Kellye pour m'assurer qu'il ne lui arrive rien mais si je vais chez un pote je pourrais pas la surveiller. Cependant, la maison d'à coté est disponible car les gens qui y habitent sont partis en vacances, une chance! Je me dirigeais vers la maison, sortis mon couteau que j'avais pris pour aller au rendez vous avec mon oncle et ma tante, ou cas ou , et forcais la serrure. J'entrais avant que Kellye me voit. C'est sympa ici ! Je montais à l'étage ou je pouvais apercevoir celle que j'aime, faites moi penser de vérifier qu'il n'y ait pas de mec habitant ici qui la matte tranquillement ! Enfin bref, je suis très bien ici ! Je m'installais sur le lit, en jettant régulièrement un coup d'oeil vers la maison voisine. Une question hantait mes pensées : est-ce finit avec Kellye ? Me pardonnera-t-elle ? Ou l'ais-je perdu ? ...

( Coucou mes bisounours !! Un nouveau chapitre pour vous que j'aime bien personnellement ^^ surtout dites moi ce que vous pensez de la reaction de kellye et qu'auriez vous fait a la place d'Alexandre ?
Pour moi, bientot la fin de vacances malheureusement...;( et j'ai une tonne de devoirs. Enfin bref, j'espère que vous allez bien en tout cas, moi oui juste que je peux pas marcher aujourd'hui car j'ai mal à ma jambe, je ne développerais pas plus.

N'hésitez surtout pas à liker, et commentez, ça me fera super plaisir !! :)

Et si vous voulez m'envoyez un message privé, pas de soucis, j'y répondrais

kiss ♥ je vous aime )

baby sittingWhere stories live. Discover now