Chapitre 11 : -C'est mon ancien patron...

17.5K 765 125
                                    

pdv Kellye

Je raccrochais..... Est-ce que je devais vraiment rentrée? Oui. Sinon , non seulement je vais attirer des ennuis à Alex mais aussi à moi. Je m'endormis lentement. 7h, Shira vient de me réveiller... Je me préparais, il faisait super beau dehors alors j'optais pour un short noir en cuir et un tee-shirt bleu ciel. Je laissais mes cheveux libres et mis des petites baskets. Je dis au revoir à ma meilleure amie et me dirigeais vers le parc.... J'espère que le plan de mon baby sitter va marcher.

pdv Alexandre.

Il etait 8 heures. J'espèrais que Kellye soit au parc. D'un coup j'entendis une alarme se déclencher un peu plus loin. Etait-ce le plan d'Alexis? Je reçus un message :
de alexis le bouffon : J'ai déclenché l'alarme de trois banques donc les policiers qui vous surveillent sont obligés d'aller en voir une. Ils verront rapidement qu'il n'y a rien alors dépechez.
de moi à Kellye ♥ : Go, cours jusqu'a la maison, vite!

pdv Kellye.

C'est bon, j'ai le signal. Je courus alors aussi vite que je pouvais jusqu'à la maison, mes cheveux dans le vent. J'arrivais à la maison assez rapidement et fermais la porte de l'entrée derrière moi. Je me laissais glisser contre celle-ci.

-Ca va bébé?

-Oui, soufflais- je en ouvrant les yeux.

Il était là, devant moi, les cheveux en bataille, les bras croisés sur son torse et incroyablement sexy. 

-Désolé bébé. Je n'aurais pas du t'ignorer, j'ai vraiment agi comme un con et je m'en excuse... Je voulais simplement découvrir qui est l'auteur de cette plaisanterie qui n'est pas drole du tout mais j'avais oublié qu'on était deux dans cette hsitoire. Pardonne moi bébé, s'il te plait.

Alex s'approcha de moi, je m'étais levée, et me prit dans ses bras.

-Je te pardonne... murmurais-je .

Mon petit ami me fit un happy smile en me serrant un peu plus fort contre lui. Peut - être que je lui ai pardonné trop vite?  Je ne sais pas mais bon... on doit traverser ça ensemble et ce n'est pas en étant en conflit qu'on va régler cette histoire de meurtre.  Toute l'après midi, nous la passions sur le net et sur tout ce qui pourrait nous aider , tous les indices qui pourraient nous conduire sur la piste du vrai meurtrier.

-Alex, attends deux secondes, montres moi la photo de l'homme mort!

-Pourquoi?

-S'il te plait, dis-je doucement

Il s'exécuta.

-Alex.... chuchotais-je, je le connais.

-Pardon? c'est qui?

-C'est  un ancien ami de mon père et aussi mon patron chez qui je travaillais il y a deux ans. Mais il y a un truc que je ne comprends pas.

-C'est quoi?

-C'est que j'ai arrété de travailler chez lui il y a deux ans car il est mort.

Mon baby sitter resta paralisé pendant au moins 5 minutes et je lui expliquais tout depuis le début. Que il avait accepté que je travaille chez lui, et qu'il était mort d'une crise cardiaque et qu'il avait offert son corps à la science. Mais si c'est vraiment lui, ça veut dire que quelqu'un a volé le corp, lui a donné un coup de couteau dans le torax alors qu'il était déjà mort et nous a accusé. Nous expliquames au policier toute l'histoire et ils firent des analyses pour identifier le mort. Et il se trouva que c'était effectivement mon ex-patron.  Les policiers appelèrent donc celui qui nous a accusé.  30 minutes plus tard, alors qu'Alex et moi étions sur mon canapé, un policé devant nous, quelqu'un sonna. Normalement c'était celui qui nous a accusé.

-Gabriel !!? m'écriais-je

-Asseyez vous , dis le policier à ... gabriel, pourquoi avez vous accusez ces deux jeunes gens ici présents de meurtre? Nous avons découvert que le soi disant tué était déjà mort depuis 2 ans donc quelqu'un a volé son corp et a fait croire qu'il venait d'être tué.

-Je ne savais pas, souffla Gab, j'en ai marre de cette histoire alors je vais vous dire la vérité. Quelqu'un m'a envoyé un message en me disant de dire à la police qu'un homme d'un quarentaine d'années venait d'être assassiné par toi Alex et toi Kellye. Quand j'ai demandé qu'est-ce que j'y gagnais, elle m'a répondu que logiquement, Kellye ne serait pas reconnue coupable mais qu'Alexandre oui. Et pour moi, si Alexandre était en prison, j'aurais eu le champ libre pour Kellye et après elle serait tombée dans mes bras !

-MAIS JE NE T'AIME PAS GABRIEL !! TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU VIENS DE FAIRE !!!!!? criais-je

Le policier repartit avec Gabriel. Avant de quitter ma maison, il nous dit que nous étions toujours en observation mais que nous pouvions sortir de chez nous. ENFIN !

-Maintenant, reste plus qu'a découvrir qui a volé le corp et a manigancé toute cette histoire.

Je soupirais et montais pour me coucher. Je me mis en pyjama et quand je ressortis de la salle de bain, je me rendis compte que mon petit ami était dans ma chambre.  Je me mis dans mon lit et Alexandre s'incrusta aussi. Il posa ses lèvres sur les miennes et passa sa langue entre mes lèvres pour venir jouer avec la mienne. Je ressentis des frisons et des décharges électricques dans tout le corp. Puis, nous nous endormimes ensemble, moi dans ses bras, lui me serrant contre lui.

(( Coucou mes bisounours! J'espère que vous allez bien et que vos vacances se passent super bien ! ;) Pour les concours, le premier, maintenant vous devez juste trouvé qui est la personne qui a organisé tout ça et le deuxième et toujours d'actualité! J'espère que ce chapitre vous a plus ♥ Vous avez, je poste plus régulièrement et souvent mais c'est parce que je suis en vacances donc ne prenez pas ça comme une habitude s'il vous plait! Voilà, n'oubliez pas à voter et commenter

Petite info: je commence une nouvelle histoire qui se nomme << infiltration >> ben.... allez jetter un coup d'œil s'il vous plaît. Mais ne vous inquietez pas, je continue celle la ;)

kissss ♥ et je vous aime tous mais encore plus mes 15 abonnés et je t'adore mimi !!!  ))

baby sittingWhere stories live. Discover now