Chapitre 6 : Je l'aime pas, je veux pas que tu le revoit:!

23.8K 1K 239
                                    

 ( chapitre dédié à << mimidu 2000 >> qui a laissé un commentaire sur le fait d'arreter mon histoire ou pas, qui était très touchant et qui m'a beaucoup aidé à prendre une décision)

-C'est qui lui? demanda Alex d'une voix menacente.

-Je te retourne la question , renchérit Alexis en employant le même ton.

-Mec, joue pas à ça !

- Si je suis son mec ça fait quoi?

Houlà! A quoi il  joue là!!? Avant que j'ai pu dire quoi que se soit Alexandre mit son point dans la gueule de mon cousin et passa un bras autour de ma taille! Je mis quelque secondes pour réaliser ce qui venait de se passer. Je me baissais vers Alexis et lui demandais si ça allait. Les deux mecs se foudroyaient toujours du regard.

-Alex, voici mon cousin Alexis! Alexis, voici...

-son petit ami !  me coupa mon baby sitter.

Je fis rentrer mon cousin chez moi. Eh ben, on peut dire qu'il s'apprécie pas vraiment! Je pris Alexandre à part.

-A quoi tu joues idiot! m'esclamais-je

-Baisse d'un ton! Et je t'ai déjà dit que je veux pas que quelqu'un sache que je suis ton baby sitter! grogna - t -il

- Tu as honte de moi?

-Non, pas du tout!!

- Le problème c'est que .... je suis très proche de mon cousin donc on va se revoir souvent.

-Je l'aime pas, je veux pas que tu traines avec lui !!!

-Tu n'as pas à me donner des ordres! Je vois qui je veux!! 

-on verra ça ma belle.

Il partit ensuite. Pffff, je sens que ça va pas se passer excatement comme prévu.   Alexandre descendit au sous sol, dans la salle de sport. Moi je m'intallais dans le canapé, à coté de mon cousin. Il n'avait pas beaucoup changé, il était toujours très beau, blond aux yeux bleus et très musclé. Je dirais aussi muslcé qu'Alexandre voir un peu plus... sauf que mon baby sitter était brun aux yeux verts.

-Alors couz, contente de me revoir?

-Ouiiii !!

-Moi aussi! Tu es toujours aussi magnifique!

- arrêtes tu vas me faire rougir et puis tu es très beau aussi.

Après avoir parler et rit pendant plus de deux heures, Alexis repartit en me disant de l'appeller si il y avait quoi que se soit et me fit un bisous sur la joue.  En me retournant, je vis mon  baby sitter regardait la porte par laquelle venait de sortir Alexis , avec un regard... de tueur. Puis son regard vient sur moi, plein de colère. Je soupirais, je n'ai rien fait moi!!     Je montais dans ma chambre et claquais la porte. Je passais le reste de la soirée à parler avec  Shira, Julie et Maia.  Puis je me mis en pyja - short et m'endormis.

*************************nuit *************************

-Kellye !!!!!!!! hurla quelqu'un en entrant dans ma chambre.

-Hum ....

-Lève toi !!!!!

Ca, c'était mon baby sitter! Il tira la couette. Non mais il est malade, j'ai froid moi !!!!

-J'ai froid! soupirais-je

-m'en fou, lève toi.

Je le regardais d'un regard noir et allais me préparer.  Ensuite nous arrivames au lycée, encore une fois tout le monde nous regardait. Je descendis de la moto et commençais à partir quand Alex me prit par le poignet et me retourna contre lui. J'étais vraiment proche de lui. Pour vous donnez une idée, je touchais son torse.

-Tu rentres avec moi et pas avec l'autre connard! chuchota-t-il

-Ce n'est pas un connard!

-Si tu veux mais tu rentres avec moi, compris!?

-Ok, ok, c'est bon! Je peux partir maintenant?

-Mmm, oui!

Il me lacha et je partis.   Le reste de la journée de cours se déroula bien. Après avoir fait un calin à mes meilleures amies, je m'apprétais à rejoindre mon baby sitter mais je vis qu'il était en compagnie d'une pute, surnommée.... Marine je crois. Ils s'embrassaient, je tournais la tête, c'était dégueulasse! Le concept je te bave dessus c'est très peu pour moi. Et puis, je sentis un petit pincement au coeur. Pourquoi, hein? Je m'en fous de lui, il fait ce qu'il veut après tout! Je ne voulais pas rentrer tout de suite m'enfermer alors je partis dans mon petit endroit secret.

Pdv Alex :

Une blondasse était venue me chauffer après les cours. Elle était fachement canon en tout cas! Je crois qu'il s'appellé Sandrine ou Myrtille, je sais pas et je m'en fous!! Je me la taperai bien. Après plusieurs baisers..etc.... je pris conscience que ça faisait déjà 20 minutes que la cloche avait sonné! bah, Kellye doit surement être rentrée!! Je rentrais à la maison à mon tour.

-Kellye! Descend! criais-je

N'ayant aucune réponse réponse, j'allais dans sa chambre, personne, je cherchais dans toutes les pièces mais il n'y avait personne! Mais putainoù elle est encore !!!!?

Je l'appellais plusieurs fois sur son portable, messagerie, messagerie et PUTAIN DE MERDE !!!!!!! J'étais censé la surveiller! Je suis vraiment con !  Je ne veux pas qu"il lui arrive quelque chose, elle est tellement innocente, belle et .... MERDE!!

Où tu es ma Kellye ? Le ma est juste affectueux d'accord.

J'allais en ville, après deux heures de recherche, je rentrais et m'intallais sur le canapé. J'attendais qu'elle rentre avec un espoir énorme. Mais plus le temps passait, plus je m'inquiètais. Je decidais d'aller voir son cousin. Je toquais trois fois à la porte. Il m'ouvrit.

-Qu'est-ce que tu veux toi!? grongna - t -il

-Je cherche Kellye, tu seras pas où elle peut être?

Je me pris un coup dans la machoire, je l'avais pas vu arrivé!

-Ca c'est pour l'avoir perdu crétin! Va voir à la plage, près des rochers.

Voilà pourquoi je voulais pas venir le voir! La porte se referma en claquant. super! Ha oui, la plage! Je ferai mieux de me grouiller parce qu'il commence à faie sombre. Arrivé à la plage, le vent me fouettait le visage. Kelly doit avoir froid..... Je marchais, espérant la trouver quelque part. Il faisait de plus en plus noir. Je me retournais pour partir quand je perçus un petit mouvement derrière moi. Je m'approchais, entre les roches, il y avait un trou, kellye était là, tremblante. Je mis ma veste sur elle, la prit dans mes bras en mode princesse, et la ramenais. Pendant tout le voyage, kellye serrait mon tee-shirt de ces petites mains si douces.

(Voilà le chapitre  !!! J'espère qu'il vous plaira! Par contre, je trouve ce chapitre plutot long mais si vous le trouvez court , je suis désolée, mais je ferais pas plus long que ça . Merci pour les vues , les likes et encore plus merci pour les commentaires!!

Désolée pour les fautes mais je ne suis pas un robot donc voilà

kiss mes amours! )

baby sittingМесто, где живут истории. Откройте их для себя