Chapitre 10 : MAIS OU ELLE EST BORDEL !!!

19.2K 760 28
                                    

  pdv Kellye

Je me réveillais lentement, seule. Je regardais l'heure : 9h00. Pourquoi me lever? De toute façon je n'ai pas le droit de sortir et Alex m'ignore totalement ! J'avoue que je lui en veux !! Bon, je me levais quand même et partis prendre une bonne douche. Après ça, j'appelais Maia pour savoir si son voyage se passait bien. Comme elle me manquait !  A l'heure de manger, je descendis et soupirais en voyant mon baby sitter, encore sur l'ordi. Il devait avoir dormi sur le canapé cette nuit. Je préparais le diner : salade de tomates avec un cordon bleu .
-Alex, tu viens manger!?
-Bébé, tu vois pas que je suis occupé !
-Ouais, ça j'ai vu mais ça t'empeche pas de manger et de voir que j'existe!
-Mais putain fous moi la paix! Je suis en train de chercher une solution pour nous sortir de ce pétrin et toi tu me casses les couilles!
-Très bien, si c'est comme ça!
Je montais dans ma chambre en calquant fort la porte.... tellement fort que la maison en trembla. Quelques larmes glissèrent sur mes joues. Pour qui il se prend! Je soupirais une énième fois avant d'essayer mes joues légèrement humides.  Puis une idée me vint. Alex est censé être mon baby sitter donc me surveiller. Sauf que moi je vais pas passer des semaines enfermée là! Je vais devenir folle! J'envoyais un message à Shira pour qu'on aille se promener et elle accepta. J'ouvris ma fenetre. Il y avait un arbre juste à coté, je descendis par celui-ci sans me faire voir par les policiers qui mangeaient. Une fois arrivait chez Shira, celle ci me prit dans ses bras et nous allames regardait des films, dans son jardin, et jouer dans la piscine !

Pdv Alexandre.

-Mais putain fou moi la paix! Je suis en train de chercher une solution pour nous sortir de ce pétrin et toi tu me casses les couilles!
-Très bien, si c'est comme ça!
J'entendis une porte claquer et la maison trembla... J'ai peut - être été un peu fort. En même temps j'ai pas dormi de la nuit, enfin.. très peu ! J'essayais de trouver une solution mais si elle m'embete j'y arriverais jamais. Mais j'avoue que je l'ai beaucoup ignoré et que j'aurais peut - être pas du être aussi... violent dans mes propos. Je soupirais, cela faisait environ deux heures qu'elle était montée. J'espèrais qu'elle s'était calmée et ne me tuerait pas. Je montais les marches doucement. Puis, j'ouvris sa porte et entra dans sa chambre. Personne. QUOI !!!? C'est là que je vis que la fenetre était ouverte.... DITES MOI QU'ELLE A PAS FAIT CA !!!!!!!!???? ELLE VEUT QU'ON SOIT RECONNU COUPABLE OU QUOI !!!!? Bon, calme , calme, calme ! Il faut que je la retrouve et que je la rammène vite à la maison avant que quelqu'un s'aperçoive de son absence. Ensuite, il faudra qu'on ait une petite discussion. Le problème, c'est que je n'ai pas le moindre idée que où elle est et bien sur, elle ne répond pas à son téléphone! Bon, ben j'ai plus que trois solutions :
1) je sors la chercher mais si les policiers toquent et qu'il y a personne, on est mal.
2) Je demande au connard (gabriel) de m'aider vu que Kevin est partit.
3) J'appelle le cousin de Kellye.
J'optais pour la troisième, si ça se trouve , elle est peut - être chez lui!?  Je composais le numéro de celui-ci.
-Allo? répondit une voix grave et inssuportable pour mes oreilles!
- Oui heu.....
-Qui c'est!? J'ai pas le temps!?
-Oui ben t'es pas le seul! C'est le.... Alexandre! ronchonais-je ne sachant si je devais dire que j'étais son petit ami, pas que j'ai honte au contraire mais j'ai pas envie de me faire tuer par le cousin de Kellye!
-Qu'est-ce que t'a encore!? Dis moi pas que tu l'a encore perdue, c'est impossible , votre maison est encerclée.
-Ecoute, on s'est disputé et elle s'est enfuie de la maison!
- MAIS TU AS PAS CENSE LA SURVEILLER ESPECE DE CRETIN !!! SI IL REMARQUE QU'ELLE EST PAS LA VOUS ETES MAL ALORS GROUILLE TOI LE CU ET VA LA CHERCHER  !!!!!!!! cria Alexis tellement fort que je dus ecarter le téléphone de mon oreille.
-Je t'ai pas demandé de me juger, repris-je calmement, je sais qu'on est mort si les poulets apprennent qu'elle est pas là! Ha, et gros malin: JE PEUX PAS SORTIR ALORS COMMENT VEUX TU QUE JE LA TROUVE !!!!!
-OOOH Calme! Ecoute, les policiers ne regardent pas ce que je fais ni rien mais ils me suivent donc si je vais la chercher et que je la trouve ben... voilà quoi. As tu appellé Shira?
-Heu...non. J'ai pas son numéro.
-Pffff, soupira ce sombre imbécile, c'est ************. Tu l'appelles et tu te démerdes pour avoir Kellye et tu te démerdes pour la convaincre de rentrer. Quand elle sera pas loin de la maison et que tu l'auras convaincu, envoie moi un mess, je sais ce que j'ai à faire.
-Ha et c'est quoi?
-Ca te regarde pas! Contente toi de convaincre ma petit cousine! Bonne chance mon gars parce que ça va pas être facile!
Il rigola et me raccrocha au nez. Rappellez moi de le tuer celui là !!   Bon, j'appellais .. hum... Sila je crois , je sais plus et je m'en fou! Je tombais sur sa mère... super! (notez l'ironie) Quelques secondes après, j'entendis la voix de ma petite fugueuse qui risque de nous causer beaucoup d'ennuis si elle rentre pas à la maison.
-Oui?
-Hey ! dis-je avec un ton faussement joyeux
-Ho merde , souffla-t-elle
-Oui merde!! QU'EST CE QUI T'A PRIS KELLYE !!!???? HEIN JE PEUX SAVOIR!!!!!??? ALORS MAINTENANT TU VAS RAMENER TON JOLIE PETIT CU ICI ET NOUS ALLONS AVOIR UNE BONNE DISCUSSION TOI ET MOI  !!!!!!!!
-CALME TOI !!!!  CE N'EST PAS MOI QUI T'AIS IGNORE COMME SI TU N'EXISTAIS MEME PAS ! Tu vois, je pensais même que tu n'allais même pas te rendre compte de mon absence...
Cette dernière phrase, elle l'avait dite calmement, mais je sentais qu'elle était aux bord des larmes.... Je suis vraiment un con!
-Ecoute bébé, je suis tellement désolé... Je voulais juste éclaicir ça et je ne supportais pas qu'on t'accuse alors que tu ne ferais pas de mal à un papillion!
-.....
-S'il te plait, reviens! C'est trop dangereux si tu restes chez.... ta copine!
-D'accord, mumura - t - elle, mais comment?
-Hum... demain matin, à 8 heures, sois au parc , tu sais à cinq minutes de la maison. Et dès que je t'envoie un message, tu cours à la maison , d'accord?
-Si tu veux.... Bye.
BIP BIP BIP BIP !  Putain! Deux fois ça commence à me saouler! Cependant j'avais le coeur serré.... Je venais à peine de me rendre compte le mal que je lui ai fait. Mais je vais me rattraper, ça c'est clair! Tu vas pas être déçue bébé! Lui ais-je déjà dit que je l'aime? Je ne sais plus mais une fois qu'elle sera à la maison, je lui dirais même mille fois ces deux mots pour qu'elle me pardonne! Maintenant, reste à voir si le plan d'Alexis va marcher, si Kellye va bien suivre le plan et surtout, trouver qui a tué la personne ou qui nous a dénoncé pour pouvoir nous déclarer innocent.

( Hello mes bousinours tout deux !!! xD   J'espère que vous êtes content de cette petit surprise! Je sais  , j'ai posté le chapitre 9 il y a deux jours mais voilà, prenez ça comme un remerciements de lire, liker, voter  mon histoire!  Comme toujours dites moi si vous avez aimé ou pas !! Et d'après qui les as dénoncé? Quel est le plan d'Alexis? Est-ce que Kellye va faire ce qu'on lui a dit? Alexandre va - t -il réussir à se faire pardonner???    
Kiss je vous aime ♥♥♥ ))

baby sittingWhere stories live. Discover now