Chapitre 5: une arrivée surprise

25.2K 1K 106
                                    

Nous étions lundi, toute la journée du dimanche, Alexandre fut absent. Il était pas censé me surveiller lui? Enfin bref, au moins ça a évité tout confrontation. Mais ce matin, c'était inévitable.  Je me réveillais , me préparais . Je laissais mes cheveux libres. Je descendis, mon baby sitter était déjà en bas. 
-Kellye! T'es là! sourit celui-ci en mode << y c'est rien passé >>
- euh... salut Alex
-Aller, dépeches toi, aujourd'hui je t'emmène!
- tu m'emmenes? demandais-je
-Yep, j'ai récupéré ma moto au garage.
Est-ce que je lui demande pourquoi il était pas là dimanche?? Non mauvaise idée, plus tard. Et que j'ai un peu la trouille sur une moto?  Oui j'ai la trouille des motos et alors!? Mon meilleur ami d'enfance est mort dans un accident de moto.  Avant que j'ai pu dire quoi que se soit, il sortit de la maison, je le suivis. Il y avait une superbe moto noir garée devant la maison, bien sur, mon baby-sitter était déjà dessus!
-Allez Kellye, dépches toi un peu!  rala alex.
-C'est bon j'arrive!!
Je montais sur la moto, derrière lui. Il me tendit un casque , identique au sien, que je mis. Il me conseilla de le tenir. Heu.... non. Il démarra et accela d'un coup. Haaaa!!! j'enroulais mes bras autour de son torse. Je crus entendre un petit rire....
-Tu peux me lacher Kellye! rigola mon baby sitter!
J'ouvris les yeux, nous étions arrivés et plusieurs élèves nous regardaient... bizarrement. Je lachais immédiatement Alexandre en rougissant. Malheureusement, je rougis très vite, ce qui n'est pas super pour moi mais qui fit rire Alex. Son rire était grave mais tellement mélodieux! WHAT!!!! Il faut vraiment que je me reprenne là !!    
Je me dirigeais vers mon casier et sautais dans les bras de mes trois meilleures amies ( vous vous souvenez , pendant la fête) ! Shira, Julie; et Maia me regaient avec une pointe d'amusement.
-qu'est-ce qui a ? soupirais-je
-On t'a vu ce matin! commença Shira
-Oui, tu avais l'air proche avec Alexandre!
-Tu étais bien collée à lui! finissa Maia.
-On se calme les filles! Il n'y a rien entre Alex et moi! m'exclamais-je
-Hoooo elle l'appelle par son petit surnom, c'est trop mignon !!! dirent mes meilleures en même temps.
Je soupirais pour la enième fois et allais en cours. Génail, j'ai cours de français! La prof est vieille et ses cours sont rébarbatifs! Plus chiant, tu meurs! Enfin bref.
Je m'intallais au fond de la classe quand je vis Alexandre à travers la fenêtre, me regardant. Qu'est-ce qu'il fout à me matter comme ça lui.
***** eclipse de la journée de cours *******
ENFIN ! ENFIN c'est fini!!!!! Je sortis presque en courant après avoir tout de même fait à calin à mes amies.  Alexandre m'attendait déjà près de sa moto, entouré de filles... ou plutot de putes. Quand j'arrivais, je leur dis de dégager. Tous partirent en me lançant un regard repli de haine, sauf une . Celle ci donna un bout de papier à mon baby sitter et commença à balader ses mains sur lui. Je la tira par les cheveux sur au moins trois mètres accompagnée par ses cris perçants puis me retournais pour aller monter sur la moto.
Alexandre était mort de rire. Je lui en mettrais bien une !! Après réflexion... pourquoi j'ai fait ça? Sûrement parce que je veux rentrer rapidement chez moi ! Je montais sur la moto et m'accrochais à MON baby sitter.
On arriva à la maison, je descendis en vitesse et partis dans ma chambre. Alexandre m'appela pour le diner. Il me signala aussi qu'il rentrerait tard ce soir. Je partis me coucher, mis un pyja short et essayais de m'endormir. Impossible, de plus mon baby sitter n'était toujours pas là!  2h30 du matin, j'entendis un gros BOUM !  Je sursautais et descendis en bas. Alexandre était un peu ivre mais surtout il était blessé. Il avait du sang sur lui, sur sa machoire et sur ses mains. Je mis un bras autour de ses épaules et l'aidais à monter les escaliers jusqu'a la salle de bain. Je m'occupais de ses mains et de sa machoire. Il avait encore du sang sur sa lèvre inférieur. Avec un gant j'essuya doucement sa lèvre.  Puis j'emmenais Alexandre dans sa chambre et partis me coucher.
Le lendemain je me réveillais par la bonne odeur des crêpes! Je descendis en quatrième vitesse après mettre préparer.
-Salut Alex! Hoooo, merci pour les crepes!
-De rien Kellye, c'est pour te remercier pour hier!
-Il y avait pas de soucis.... mais ne recommence pas!
-C'est pas censé être moi le baby sitter ici?
-qui sait?
Nous partimes ensuite au lycée.

**** éclipse des cours *****

Je fis un gros calins à mes trois meilleures amies et sortis dans le but de rejoindre Alexandre mais  à la sortie.... je le vis! Mon cousin est de retour!! Je lui sautais dans les bras. Celui me serra fort, très fort.
-Alexis, serre moins fort!
-Désolée cous!
Moi et mon cousin étions très proche. Il me fit un bisous sur la joue. Ensuite il m'emmena dans sa lanborguini noir avec lui, chez moi.
Hoooo merde, Alexandre!!!! Tant pis, de toute façon, il ne fait que m'ignorer au lycée, ça commence à devenir chiant. Alexis gara la voiture et m'accompagna à la maison. Avant que j'ai pu le prévenir que j'habitais avec Alex, il toqua et mon baby sitter ouvrit. Ils se foudroyèrent du regard.
-C'est qui lui!? dit Alex d'une voix menacente.

(Chapitre 5, comme prévu. J'espère qu'il vous a plu!!! La taille vous convient - elle ? Je sais qu'il se passe pas énormément de chose dans ce chapitre mais ça va venir, ne vous inquiètez pas ;) Entre nous, je sais que vous avez espérez qu'il s'embrasse quand Kellye à soigner Alexandre, n'est-ce pas??? Osez me dire que je me trompe ;)
Aller kiss kiss mes amours )

baby sittingWhere stories live. Discover now