Chapitre 21 : Partie 1: cours de justice

10.8K 506 78
                                    

Pdv Alex

-Monsieur, reveillez-vous, monsieur ! dit une voix que je ne connaissais pas.

J'ouvris doucement les yeux. J'étais toujours sur la banquette à la prison. Une jeune femme était devant moi un petit sourire aux lèvres. Je grognais et demandais à la jeune femme ce qu'elle voulait, désagréablement malgré moi.

-Vous vous êtes endormis ici. Et on m'a dit que vous souhaitiez voir la jeune Kellye et vous pouvez c'est l'heure et je pensais que vous ne vouliez pas louper l'horaire, me dit -elle gentillement.

-Ho merci beaucoup mademoiselle! Je file! bye ! dis-je en courant vers la salle ou je pourrais parler à Kellye !

J'entrais dans la salle sombre, typique : une longue table deux chaises aux extrémités. Aussitot que Kellye arriva, enchainée au niveau des poignets, je la plaquais contre le mur avant de l'embrasser fougueusement. Elle passa ses bras autour de moi et je sentais la chaine (entre les menottes) froide sur mon cou. Quelques minutes après, des policiers vinrent une nouvelle fois nous séparer et me dirent de me tenir tranquille ou bien je ne pourrais plus lui parler. Je m'assis donc sur une chaise et Kellye sur l'autre. Je remarquais déjà quelques changements qui étaient apparus depuis hier : ses cheveux étaient emmelés, ses yeux étaient rougis , surement par des larmes et la couleur de ses yeux était devenu ternes. Son magnifique sourire formant des pomette avait disparu de son doux visage parfaitement neutre à présent.

-C'est pour quand ?

-Le procès est demain. On aura les deux versions de chacun, ensuite des questions à chacun, ensuite le juge délibérera.

-Je suis sur que tu seras aquité !

-Pas moi, répondit -elle sèchement mais tristement

****************************** ellispe jusqu'au lendement ********************************

Au procès : Pdv extérieur (essayez de prendre du recul sur l'histoire )

Nous y voila. Pour l'instant les deux accusés étaient de chacun de leur coté près de leur avocat. Alexandre allait surement étre appelé à la barre avant qu'on lui pose des questions. C'était au tour de Chris Dajiea de dire sa version d'effet :

- Tout d'abord ma demi- soeur m'a appelé pour que je la rejoingne à la falaise. Elle m'a demandé de l'aider à se venger d'Alex car elle l'a surpris au lit avec une autre fille mais il ne s'est rendu compte de rien! Kellye voulait le tuer. J'ai donc refusé de l'aider. 1 semaine et quelques jours plus tard, Kellye m'envois un message me demandant de venir. Je la surpris alors une télécommande dans une main et un flingue dans l'autre. A coté, Alexandre était attaché par une corde au niveau du cou et sur une caisse en bois , la télécommande devait faire céder la planche de la caisse à mon avis. Alors je lui ai sauté dessus afin de prendre la télécommande et elle m'a tiré dessus. Bien sur Alex ne vous dira rien pour se remettre avec Kellye, monologua Chris.

Kellye elle suffoquait, comment osait-il retourner la situation de cette manière !! Puis se fut autour de Kellye qui raconta tout :

-Alors premièrement, Chris m'a appelé à la falaise , m'a avoué qu'il avait tué les 3 petites filles! Il voulait que je dises qu'il était mort pour qu'il puisse s'enfuir dans un autre pays. J'ai refusé et m'en ayant trop dit, il essaya de me tuer. Il m'a menacé de son arme jusqu'à ce que je tombe de la falaise. Heureusement je me suis rattrapée à une branche et Alex m'a sauvé de la... Chris avait déja disparu.
Ensuite, à l'entrepot, c'est Chris qui avait la télécommande en main , pouvant faire mourir Alex quand il lui semblait. Effectivement j'avais emporté un pistolet avec moi. Quand je lui ai donné un coup de pied après m'être approchée de lui, la télécommande a volé et a attérit plus loin. J'ai voulu la récupérer mais Chris m'a sautée dessus, dans la confusion j'ai tiré mais je ne l'ai pas tué et c'était un cas de légitime defense ! raconta Kellye.

baby sittingWhere stories live. Discover now