Chapitre 4 : sauvetage

25.6K 1K 52
                                    

pdv Alex
Il est deux heures du matin, Kellye n'est toujours pas là. Mais qu'est-ce qu'elle fout!!!? Je vois Gabriel, mon meilleur ami, arrivait vers moi.
-Salut mec! lançais-je
-Salut Alex, tu fais quoi là? Je m'attendais plutot à te trouver en charmente compagnie!
-J'attends quelqu'un. T'inquiètes pas pour ça, c'est déjà fait, une petite blonde.
-J'ai vu une superbe nana s'eloignait , je vais aller  faire un tour, murmura Gab en me faisant un clin d'oeil
-Elle était comment?
-Les cheveux chatains clairs, habillé avec un short noir et un maillot rouge.
-Montre moi la direction quelle à prise!!! ordonnais-je
-Eh mec, elle est à moi!
-Tu la touches pas mec ok!? J'espère que c'est compris!
Je lui jetais un regard noir. Il soupira et m'emmena vers où elle était allée. Je suis sure que c'est Kellye! Et si elle était seule là-bas, ça ne m'étonnerait pas qu'il lui soit arrivé quelque chose.  Kellye était très belle  ce soir. Je sais  , je ne lui ai pas dit , et je vois pas pourquoi je lui dirais. Elle s'imaginerait que je l'aime , ce qui est faux. Ce n'est pas mon style de fille. Moi j'aime les filles soumises, qui ne posent pas de question, qui ne soient là que quand je veux, un peu conne,  et qui ne m'empechent pas d'aller voir d'autre filles.
Kellye n'est pas comme ça, elle n'est , oh non, elle n'est pas soumise, elle pose des questions, elle est intelligente et je pense qu'elle n'accepterait pas que son petit ami aille voir ailleurs. 
Nous arrivames devant le chalet. J'entendis des cris. Je rentrais dans le chalet d'où semblait provenir les cris. Suivis de Gab.  Là, devant mes yeux, il y avait Kellye qui pleurait, un mec au dessus d'elle, qui l'embrassait , la touchait, son maillot était légèrement craqué, on pouvait mieux voir ses seins,  etc.... Bref, si Gabriel n'était pas venu me voir, je l'aurais attendu et elle serait violée  . Je sautais sur le mec et le mis à terre en moins de 30 secondes, il était très alcoolisé. Malgré tout le gars essayait de me frapper, j'attrapais son poigt voulons et je cassais chaque os de ses doigts de sa main gauche, le mec hurla de douleur. Kellye me regardait terrifiée et tremblante.
-Gab, tu l'ammènes à la voiture et vous m'attendez là - bas, j'arrive! criais-je
Les os des doigts de son autre main craquèrent un à un également, il était plutôt farouche finalement mais ces coups volaient dans les airs. Mon meilleur ami attrapa Kellye par le bras, elle se laissa faire, me regardant toujours. Je détestais ce que je voyais dans ses yeux: de la peur, de la terreur et ... autre chose mais je ne sais pas quoi. 
Pdv de Kellye:
Un garçon blond aux yeux bleux me tira par le bras. Je ne résistais pas, mes yeux étaient fixés sur Alexandre qui torturer cette homme. Je dois dire que se fut un soulagement quand il est arrivé mais une question trottait dans ma tête: que va - t -il faire à cet homme? Alex paraissait tellement furieux, il était hors de lui!  Je ne l'avais encore jamais vu comme ça! Je me rendis compte que nous étions arrivés devant une voiture, le fameux Gabriel me tenait toujours. En fait c'était la voiture de l'ami d'Alex.... Celui-ci arriva 10 minutes plus tard, il avait du sang sur lui.
-Monte! hurla mon baby sitter.
Je ne bronchais pas et fis ce qu'il m'ordonna. Il démarra au quart de tour malgré qu'il n'est pas le permis et prit la direction de ma maison.  Nous arrivames. Alexandre me prit par le bras. Je retins un petit cri de douleur tellement il me serrait fort. On entra dans la maison et , je suppose mon baby-sitter, me plaqua au mur.  Il avait pris mes poignets d'une main et les mis au dessus de ma tête, l'autre main enserrait ma taille.
-Tu es à moi! souffla - t - il sur mon cou.
-Non, je ne suis pas à toi! répliquais-je au tac au tac.
La respiration d'Alex était irrégulière. Il était tellement proche que je sentais son souffle chaud sur mon visage. Quelques secondes d'écoulèrent , ce qui me parut durer des minutes. Puis contre toute attente, Alexandre pris la parole :
-Putain! dit - il en s'léoignant de moi.
Je soupirais, me rendant compte que j'avais couper mon souffle tout le temps où j'étais plaquée au mur. Il monta dans les escaliers et alla dans sa chambre sans un mot de plus, me laissant seule avec mes questions. Cette soirée fut très mouvementée. Je me demande pourquoi il a réagit comme ça , il n'est pas amoureux de moi pourtant donc il ne peut pas être jaloux.  Je montais dans ma chambre et partis dans la salle de bain dans le but de prendre une douche. L'eau chaude coulait sur moi, détendant mes muscles mais pas mon cerveau qui cherchait des réponses à des questions.  Peut - être qu'il n'y avait simplement pas de réponses.   Je retounais dans ma chambre : 5 heures du matin. Heureusement, demain c'est dimanche. J'appréhende quand même un peu de revoir Alex. Je m'installais sur mon lit et m'endormis après une interminable attente.
Je me réveillais en entendant la porte claquer. Quelle réveil! grommélais-je. 

(Je sais ce chapitre est plutôt court mais je voulais savoir que pensez vous du point de vue d'Alex? J'en ferais surement encore mais un peu plus long. J'essayerai de poster le chapitre suivant bientôt! encore désolée pour la taille de ce chapitre!!!
Merci d'avoir lu et un gros bisous à ceux qui comentent!! ♥
Gros bisous mes amours ♥♥♥

baby sittingWhere stories live. Discover now