Chapitre19 : Comment ça disparu ?

12.6K 530 231
                                    

Pdv Kellye 

Je me reveillais lentement , Alexandre à mes cotés. Je me dégageais de son emprise et descendis en bas afin de déjeuner car mon ventre gargouillait. Je mangeais des trésors devant la télé quand Alex vint s'asseoir à coté de moi, cheveux en bataille et la mine encore endormie, ce qui me fit légèrement rire. Il déposa un petit baiser sur mon lèvres avant d'aller chercher son petit déjeuner. 

-Mets les infos chérie au lieu de regarder ces bétises! dit - il en revenant 

-Dis encore une seule fois qu'<<Alerte Cobra >> est une bétise et je te mets à la porte! clair ? dis-je 

-hahahahah, rigola -t- il devant ma mine furax. 

Vexée, je ne changeais pas de chaine mais Alex n'était pas de cet avis. Il essaya de me prendre la télécommande mais je me levais en tenant la télécommande bien haut. Mon petit ami s'approcha de moi et me plaqua contre le mur afin de m'immobiliser. Plus grand que moi, il prit très facilement, même trop facilement, la télécommande que je tenais en l'air puis me sourit d'un sourire narquois. Il retourna s'asseoir sur le canapé en mettant les infos. 

-Roooh boude pas ! dit - il amusé 

Je lui tirais le langue. Il s'approcha de moi et m'embrassa pasionnemment. 

-<< Depuis hier, 3 meutres ont eu lieu. Les trois victimes sont de petites filles agées de trois à 6 ans. Nous vous demandons donc la plus grande vigilence et attention! Nous ne savons pas qui est l'auteur du crime, nous savons juste que c'est un homme >> annonca le presentation télé. 

C'était le première fois que des meurtres de fillettes arrivaient ! Ils montrèrent l'état des fillettes sur quelques photos... 

-oooh putain de bordel de merde de la mama en string orange à pois violets c'est horrible * !! ne pus-je m'empecher de dire. 

Mon petit ami me regarda avec des grands yeux face à l'expression que j'avais employé mais je le rassurais dans un sourire. Non je ne suis pas folle ! 

-<< de plus, un jeune homme nommé Chris Dajiea a disparu hier soir notamment, est que se serait lié ? >> continua le presentateur 

-Eh mais ... ce n'est pas ton demi - frère Kellye ?? s'exclama Alex

-Si ... 

-C'est louche, dit-il. Bon , aujourd'hui je dois aller quelque part mais je reviens ce soir , s'il te plait ne bouge pas de la maison compris !? 

-Mais oui ne t'inquiètes pas mon amour! lui répondis-je 

Il partit une heure après. Je décidais donc de sortir au parc prendre un peu l'air. Quoi ??! Je vais pas rester enfermée tout la journée. Je m'assis sur un banc quand je reçus un message de Chris. Oui, il avait trouvé mon numéro dans l'anuaire... 

<< Kellye! J'ai besoin de toi s'il te plait!! Retrouve moi à la colline à la sortie de la ville, je compte sur toi !! >> 

Voilà ce qui était écrit. Je décidais donc d'y aller. Après tout... c'est tout de même mon demi-frère et si il est vraiment en danger, je dois aller l'aider! Alex ayant prit la moto, je fus donc contrainte de prendre le bus. Une fois arrivée à la colline, je montais au sommet. Il n'y avait personne, qu'un immense gouffre devant moi.... Ca me donnait la chair de poule! 

-Je suis ravie que tu sois venue ma chère Kellye, dis une voix que je connais bien

Je me retournais à la vitesse de la lumière. Chris était juste devant moi, en parfaite santé, un gung à la main. 

baby sittingWhere stories live. Discover now