Chapitre 16 : Retour imprévu !!!

14K 592 66
                                    

Pdv Alex :

Je me << réveillais >>. J'avais passé une nuit horrible et je n'avais pas beaucoup dormi ! Je partis prendre une douche pour me détendre. Une fois cela fait, je me préparais pour aller chercher des croissants à ma petite amie ou ex-petite ou... puis merde, à Kellye ! Je courus jusqu'a la boulangerie. Dehors il faisait beau et chaud mais un petit vent léger soufflait. Je pris ma commande et alllais toquer chez Kellye. Elle m'ouvrit, elle était habillée d'un petit short en jean avec une sorte de chemisier noir qui la rendait à croquer! Comme j'aurais aimé voir son sourire à ce moment là...

-Je... j'ai été chercher des croissants... dis-je dans le silence pesant.
-Entre! dit - elle durement.

J'entrais. Kellye partis dans la cuisine et je m'assis sur une chaise de la salle à manger.

-Je t'ai fait rentrer parce que j'ai besoin de toi. Je compte aller voir mes parents aujourd'hui , à l'hopital et comme normalement je suis sous ta surveillance.... ben... il faudrait que tu m'accompagnes, dit - elle doucement, presque timide.

J'hochais la tête de haut en bas et souris. Kellye mit ses chaussures et nous partimes à l'hopital. Je ne peux même pas imaginer à quel point ça doit être dur pour elle !! Durant le trajet, personne ne parlait. J'avais essayé plusieurs fois de lui prendre la main mais elle me repoussait à chaque fois... génial! Au bout de 20 minutes, nous étions devant le grand batiment blanc. On monta à l'étage où les parent de Kellye étaient hospitalisés. Kellye inspira bruyamment et toqua à la porte. On entra tout les deux. Il y avait à droite une dame, couverte de platres et la tête enroulé dans des bandages... A gauche, il y avait un monsieur, un platre au bras, à une jambe , le haut de la tête dans les bandages également. Tout deux étaient branchés et réliés à des machines. Je me tournais vers Kellye: elle avait la bouche entrouverte et des larmes perlaient au coin de ses yeux. Je l'attirais vers moi et la pris dans mes bras. Elle ne me repoussa pas et se blottit contre moi. J'étais à la fois triste pour ses parents et à la fois heureux qu'elle ne me repousse pas. Je crois que j'ai un peu de mal avec les sentiments moi!

Pdv Kellye

Mes parents étaient presque méconnaissables. Alexandre m'attira à lui , je me laissais aller et pleurais contre son torse. Ses bras m'enroulèrent, je me sentais comme protégée. Un médecin rentra dans la pièce et je me détachais légèrement d'Alex , en restant très près de lui tout de même.

-Mademoiselle, jeune homme, dit le médecin, Mademoiselle, vous êtes bien la fille de nos deux patients ici présents?

J'hochais la tête

-Très bien. Même si c'est dure, je dois vous dire que nos espoirs sont très minimes pour votre mère... Quand à votre père, il y a un tout petit peu plus d'espoir mais il aurait besoin d'une greffe d'un rein et normalement vous etes compatible. Cependant souhaitez - vous lui en donner un ?

-Oui, murmurais-je

J'avais envie de lui crier que bien sur que oui que je voulais lui donner! Et qu'il avait interet à tout faire pour sauver mes parents!! Mais ça ne servirait à rien, les medecins faisaient surement déjà tout pour les sauver....

-Très bien, il faudra tout de même faire des tests pour voir si vous êtes bien du même groupe sanguin ... où cas où .

Il me sourit et partit, me laissant seule avec mon baby sitter... mon baby sitter, je ne pensais pas qu'il viendrait. Quant à nous, notre couple je ne sais même plus où il en est. Je secouais ma tête, j'étais vraiment égoiste, je pensais à mon bonheur alors que mes parents étaient mourants!!

baby sittingWhere stories live. Discover now