Chapitre 7: Deux garçons pour une fille

25K 1K 180
                                    

 pdv Kellye.
Je me réveillais lentement. Quelque chose était collé à mon dos. Je tournais la tête et vis Alexandre dormir comme un bébé. Il était très mignon comme ça. Cette pensée me fit sourir mais il reste toujours le mystère de comment je suis arrivée ici!  Je voulus me lever mais impossible, le bras d'Alexandre autour de ma hanche m'en empêchait. Je regardais mon téléphone, hier , 15 appels manqué de mon baby sitter. Je vérifiais l'heure, c'était pendant que j'étais à la plage.
-Bien dormi? fit une une voix derrière moi, me faisant sortir de mes pensées.
-Très bien et toi?
- Super!
-En fait, comment je suis arrivée ici? demandais-je
- Ben hier, t'a pas voulu rentrer avec moi je suppose. Au bout de 20 minutes, je suis rentré à la maison en pensant t'y trouver mais nan. Comme il commençait à faire nuit, j'ai été voir ton cousin qui m'a mis une beigne et ensuite j'ai été te chercher. Tu dormais alors je t'ai rapporté ici , explixa Alex.
-Merci, souris-je
Il m'a porté jusqu'ici, il s'est inquièté pour moi et il a été voir mon cousin avec qui c'est pas la grande entente! Je dois avouer que je suis surprise.
-Pourquoi tu es pas rentrée avec moi Kellye?
-Tu étais << occupé >>
Il toussota puis se leva pour aller se préparer. Je sortis de la chambre pour aller dans la mienne et me préparer également.  Puis je descendis , mon baby sitter était déjà là.
-Allez viens, on va en cours! On a déjà loupé 2 heures, m'annonca - t -il
-Quoi!!!!? Dépéche toi Alex!
Il rigola. Je pris mon manteau, mon sac et partis près de la moto. Alexandre me rejoingnit quelques minutes après et nous démarames. Arrivés au lycée, je le remerciais et allais voir mes amies car c'était la pause de 10h.

Pdv Gabriel ( le meilleur ami de     Alexandre, voir chapitre 4)  :
J'observais Kellye.  Elle était vraiment belle. J'étais avec la bande. Alexandre était arrivé en retard et je sais qu'il était avec Kellye pendant ce temps là. Ils sont arrivés tout les deux en retard. Ce qui est bizarre c'est qu'ils arrivent et repartent en même temps. Je crois que mon meilleur ami à un faible pour Kellye. Mais je m'en fiche, elle est à moi! Dès que je l'ai vu à la fête, j'ai su qu'elle serait pour moi! Alexandre ne sait jamais vraiment interressé au fille pour une relation sérieuse et il serait incapable d'en tenir une avec ses sautes d'humeurs, de plus il ferait forcément une connerie. Alors pourquoi j'ai l'impression qu'il s'interesse à la fille que je veux!!?  Tant pis, je l'aurais. Déjà je vais essayer de me rapprocher d'elle. Kellye et moi on deviendra amis puis amants. J'ai TOUJOURS ce que je veux.

Pdv Alexandre :
Je voyais bien que Gabriel regardait quelque chose ou plutot quelqu'un. Mais je ne m'attendais pas à voir, en regardant dans la même direction que lui, Kellye. Il a pas interet à la toucher. Elle est déjà à moi. Elle m'appartient. Enfin pas tout à fait mais je me comprends. Kévin, un de mes amis demanda à ce qu'on aille voir les filles. J'acquisais et quand nous arrivames, Kévin embrassa Maia. QUOI?? Alors c'est ça qu'il nous cachait. Haaa , je suis content pour lui. On resta avec les filles le temps de la pause puis nous partimes en cours. Nous étions tous dans la même classe. L'avantage c'est que je suis à coté de Kellye (voir chapitre 1 ) . 
-Vous allez devoir faire un travail par groupe! annonça le prof. Je veux que les groupes soient mixtes , vous devez vous mettre par 3 ou quatres. Vous avez cinq minutes pour choisir vos partenaires.
- On se met ensemble Kellye? lui demandais-je
-oui  ! 
Yes! Elle est avec moi.
-On choisit qui d'autre? demanda- t- elle. Parce que que Maia, Kévin, Shira et Julie se mettent ensemble.
-Tes meilleures amies ne veulent pas de toi? dis-je sarcastiquement
-Si, elles me l'ont proposé. Si je vais avec eux, c'est Kévin qui part! Mais j'avais envie de le laisser avec Maia. Et puis... je suis quasiment tout le temps avec elles. Et c'est plus pratique d'être avec toi puisqu'on habite dans la même maison! argumenta Kellye.
-Pas faux!
Elle a de bons arguments. Avant qu'on ait pu ajouter quoi que se soit, le prof reprit la parole:
-Annie avec Fernan........ Maia avec Kévin, Shira et Julie..... Alexandre avec Kellye et Gabriel!
QUOI ????? Je vais le butter ce con! Je suis sur qu'il l'a fait exprès pour être avec Kellye!    Je sens que le temps passé pour le projet va être mouvementé. La sonnerie sonna, c'était (enfin) la pause du midi! Je me levais pour partir et vis Gabriel parlait avec MA Kellye. RRRRG! Pourquoi je réagis comme ça moi? Je n'aimen pas de sentiment autre que de la sympathie à son égard pourtant! Enfin bref.

Pdv Kévin:
J'embrassais Maia. On sortait ensemble depuis 1 semaine mais je l'aimais déjà plus que tout! Je vis Alex les point sérrés et la machoire contractée. Je regardais dans la même direction que lui. Je vis Gabriel discuter avec Kellye et lui donner un bout de papier! A quoi il joue? Si Gab et Alex sont intéressés par la même fille, ça promet! Tous les deux ont l'habitude d'avoir tout ce qu'il veulent et de faire tout pour l'obtenir. En plus ils sont tous les trois ensemble pour le projet! Je sens que Gabriel et Alexandre vont passer de meilleurs amis à meilleurs ennemis.
-Ca va mon amour? me demanda Maia
-Oui t'inquiète pas! souris-je
-Tu t'inquiètes pour Kellye ?
-Non mais.... tu as pas remarqué que,
-Que Alexandre et Gabriel lui tournaient autour? me coupa a copine
-Oui...
-Ne t'inquiète pas, ma meilleure amie sera faire les bons choix et puis, moi Shira et Julie sommes là pour l'aider et...
Je la coupais en l'embrassant. Puis nous partimes tous déjeuner.
*****eclipse de la journée ******

Pdv Kellye:
Ce soir, Gabriel, Alexandre et moi devont travailler sur le projet. Gab vient chez moi... enfin, nous. Mon baby sitter avait l'air énervé depuis ce matin. Je ne le comprends pas et ça m'énerve moi aussi! Je soupirais. J'étais dans ma chambre quand la porte s'ouvrit.
-Il est en retard, on commence sans lui! dit Alex
-On ne l'attend pas 5 minutes?
-Non! gronda- t - il
Il s'intalla à coté de moi sur le lit. OK.... Quelques minutes après, Gabriel arriva.
-Alors on m'attend pas? demanda celui-ci
-T'es en retard alors tu te la boucles et tu viens nous aider! lui répondis Alex
-Hoo ça va toi! T'a pas à me dire ce que je dois faire!
-Les gars on se calment! intervenais-je
Pendant une heure, ils se chamaillèrent comme ça! De vrais gamins, je commençais vraiment a en avoir marre. Je sais pas ce qu'il arrivait à Alexandre mais il cherchait vraiment Gabriel et Gab entrait dans son jeu! Quand il partit, je soupirais et m'allongais sur mon lit.
-Tu boudes? demanda mon baby sitter
-Non, sans blague! Vous êtes de vrais gamins! Et si c'est comme ça à chaque fois on y arrivera jamais!
-ok , ok je vais faire des efforts!
Oui, j'étais en colère! Il m'énerve!!!!   Je fermais les yeux quelques secondes et sentit quelque chose se mettre au dessus de moi et poser ses lèvres sur les miennes. Au début le mouvement était lent puis il devint un peu plus rapide. J'enroulais mes mains autour du coup de mon baby sitter. Puis à bout de souffle, il colla sans front au mien.
-Tu boudes plus? demanda - t - il
-Non! Aller, sort, je vais me coucher.
-Bonne nuit ma belle!
Puis il ferma la porte. OUAW ! Je venais d'avoir mon premier baiser avec lui ! C'était fabuleux. Je crois que.. je commence à ressentir plus que de l'amitié pour Alexandre. Je m'endormis sur cette pensée.

(Voilà le chapitre 7! J'espère qu'il est assez long. Alors j'ai fait pluieurs point de vue différent donc dites moi ce que vous en pensez! Désolée pour les fautes mais je me suis pas vraiment relue... Dans ce chapitre il se passe pas mal de chose et j'ai pris plaisir à l'écrire. Maintenant que l'histoire est posée, je vais essayer de mettre plus d'actions mais sans pour autant aller trop vite.
Merci d'avoir lu!! Kiss mes amours ♥ )

baby sittingWhere stories live. Discover now