Chapitre 9 : -Vous êtes accusés de meutre! - Pardon?

20.6K 784 93
                                    

pdv Alexandre

Je me réveillais. Kellye dormait encore paisiblement. Elle était vraiment magnifique... J'ai adoré hier quand elle a été jalouse, je l'ai trouvée super sexy ! Je me levais lentement en prenant soin de ne pas la reveiller et partis dans la salle de bain. Quand je sortis de celle - ci, une bonne odeur de crepes régnait. Je descendis les marches de l'escalier quatre à quatre. Kellye était encore un pyja short, une pile de crepes à coté. Je souris à cette image.
-Ha t'es là! s'exclama - t - elle.
-Ben oui.
-Je vais me préparer, pas touche au crepes!
-Mais oui t'inquiète !
Elle m'embrassa vite fait et partit. Une fois sûr qu'elle ne puisse plus me voir, je sautais sur les crepes et commençais à les manger.  J'en étais déjà à ma quatrième, elles étaient DE-LI-CI-EU-SES !!
-Alex !!!!!!!!!!! cria Kellye.
-Oui?
-Ne fais pas l'innocent! J'avais dit pas touche, idiot !
-eh! Je suis pas un idiot !
-Hum
Ma petite amie partit chercher je ne sais quoi dans la cuisine. Je m'approchais lentement d'elle et me collais à son dos. Elle trésaillit à mon contact, surprise.  Elle se retourna et au moment où j'allais l'embrasser, quelqu'un sonna à la porte. Je sais pas qui c'est mais il a interet à avoir une bonne raison de venir !!!! Kellye partis discretos et alla ouvrir la porte. Elle ouvrit la bouche puis la referma. Elle n'avait pas l'air ravi .  En m'approchant, je vis ... un policier?
-Bonjour, vous êtes tous deux accusés d'avoir tuer un homme dans la quarentaine, qui ne voulait pas vous donner d'argent. Ces informations viennent de nous être données d'une source fiable.
-Stop stop stop, c'est une blague non? demandais-je.
-Est-ce que j'ai l'air de déconner!!! cria le policer.
Kellye était blanche comme la neige.  Je la pris dans mes bras, elle se laissa faire.
-Vous êtes donc surveillés, enfin votre maison. Vous ne pourrez pas sortir de votre maison.
-NON MAIS POUR QUI VOUS VOUS PRENEZ MONSIEURS!!! ON A PAS LE DROIT DE BOUGER D'ICI ET DE QUEL DROIT VOUS NOUS ACCUSEZ, VOUS AVEZ DES PREVES PEUT ETRE!!!? enragea Kellye...
Ou elle avait mal dormi ou elle était pas dans sa semaine (vous voyez de ce que je veux dire, si vous voyez pas c'est pas grave ^^ ).
-Parfaitement mademoiselle !! Nous avons des témoignages !!! Et si vous continuez ainsi, ça sera au commissariat que vous finirez! haussa la voix du policer
-Ne vous inquiétez pas, intervins-je avant un autre pétage de cable de Kellye, nous resterons ici.
Le policier repartit. Mon adorable petite amie se tourna vers moi.
-Et toi tu dis amen à tout !! tu es ...
Je la coupais en l'embrassant. Je l'aime mais qu'est-ce que ca fait du bien quand elle se tait! Je sentis Kellye se détendre un peu. Elle soupirait et montais dans sa chambre, je la suivis.
-T'inquiète pas bébé, pour les cours on se débrouillera et puis, cette situation ne sera pas éternelle, ils verront bien que nous y sommes pour rien.
-Oui tu as raison, désolée. Mais quand même, qui aurait pu dire qu'on avait tuer cet homme?
-Je n'en sais absolument rien!

Pdv Kellye :
Au contraire, moi j'ai ma petite idée. Je suis certaine que c'est cette pétasse de Julia! Mais je m'abstiens de tout commentaire. Je regardais Alex quelques secondes et réalisais encore une fois combien il était beau! Je m'étais peut - être un peu emportée tout à l'heure... La sonnerie de mon téléphone me sortit de mes pensées.
-Allo?
-MAIS C'EST QUOI CETTE HISTOIRE COUZ !!!!? hurla mon cousin.
Je devrais vraiment regarder qui m'appelle avant de décrocher. Ca me sauverait la vie parfois!
-J'en sais rien cousin. J'ai appris ce matin qu'Alex et Moi étions accusés de meurtre, répondis-je d'une voie calme.
-Qui sait c'est peut - être ton connard !!
-Primos ce n'est pas un connard, secondo c'est impossible on a pas bougé de la maison.
-Mais alors si c'est pas toi ni lui , c'est qui?
-Je n'en sais rien. Mais je te jure qu'on y pour rien dans cette histoire!
-D'accord, soupira Alexis, je te crois. Prends soi de toi et je vais faire mon possible pour te sortir de ce pétrin.
Puis, ce fut le même cirque avec Shira. Mais elle, elle ne nous soupçona pas, elle demanda juste pourquoi on était dans cette histoire. Ca commence à devenir lassant à force! Alexandre était partit de ma chambre quand mon cousin a appellé , il devait être dans le salon.  Je descendis lentement. Effectivement, il y était.
-Tu fais quoi Alex ? demandais-je
Aucune réponse..... ça fait toujours plaisir! Je kiffe quand les gens me répondent pas! Non j'déconne j'ai horreur de ça et je suis capable de rester des heures en attendant la réponse à la meme place et en suivant la personne concernée.  Je m'assis à coté de mon << adorable >> petit ami.
-Hé ho!?
-J'ai pas le temps bébé!
-Ca fait toujours plaise, murmurais-je .
Je regardais ce qu'il faisait. Haaaaaa, il est sur l'affaire. Bon, ben puisqu'il est occupé je partis courir et jouer du piano. A l'heure du diner, je redescendis , Alexandre avait déjà mangé et n'avait pas décroché de la journée. Je pris une pomme et partis me coucher sans autre forme de procès. 

( Coucou mes bisounours! J'espère que vous aimerez ce chapitre !! Désolée pour les fautes... Mais je voulais savoir, vous pensez que c'est qui qui a dit que Kellye et Alexandre avaient tué un homme? Et puis à votre avis, qui est cette homme? Partez vous en vacances?
En tout cas, pour moi c'est ENFIN les vacances alors pour ceux qui sont comme moi: BONNE VANCANCES A TOUS  !!!!!  Et n'ouliez pas de mettre un petit commentaire ;)
kiss ♥♥♥   ( petit message : merci à mes 14 abonné(e)s , je vous aime fort !!!! )

baby sittingWhere stories live. Discover now