🧛🏻‍♂️🖤 Chapitre - 1 🖤🧛🏻‍♂️

553 37 50
                                    

PDV NAMJOON

Plusieurs touche de clavier d'ordinnateur résonnait dans la classe, puis d'autres bruits, des stylos frottant une feuille, des gommes effaçant des notes. Voilà quelle était l'incroyable mélodie que j'entendais chaque jour ici, en fac de lettre.

Professeur : Et voilà, nous avons terminer notre annalyse littéraire sur le roman "Dracula" du célèbre Bram Stocker. J'espere pour vous que gous avez pris des notes, cette oeuvre vous serra très utile pour le reste du programme. Allez, bonne soirée tout le monde !

Dit mon professeur tout en rangeant ses affaires. Je métira un bon coup, aah...la journée est enfin terminé. Je sauvegarda mes notes et fermis mon ordniateur avant de le mettre dans sa housse, puis dans mon sac à dos. 

Je pris ensuite le livre de Dracula entre mes mains, regardant la couverture. J'ai vraiment étudié cette oeuvre, elle était pas mal interresante. C'est le genre de classique que tout le monde connait mais que pourtant personne n'a vraiment lu...

Ne perdant pas plus de temps, je rengea également le livre dans mon sac, puis me leva, prêt à partir. Je sortis de la salle de cours, pouis de la fac. Je regarda le ciel remarquant que la nuit était déjà tombé alors qu'il ne faisait pas bien tard.

??? : Boo !

Je revenu soudainement sur Terre alors qu'un drôle de personnage venait de se coller à moi. Le reconnaissant, je souris.

Namjoon : Comment tu vas Jungkook ?

Jungkook : Un peu fatigué, mais ça va...Je te ramène en voiture ?

Namjoon : Aaah, merci mais non, j'suis avec mon vélo...

Il se mit à rire, taquin.

Jungkook : Ah lala, je crois en toi Namjoon, un jour tu auras ton permis. Mais il fait tard ! Tu as beau être costaud toi aussi tu peut te faire agresser. Y'a des monstre qui raude.

Je ris doucement et vint tappoter son épaule.

Namjoon : T'inquiète pas pour moi, merci quand même.

Jungkook  : Bon ok...

Il s'avança vers sa voiture garée alors que je m'approcha de mon vélo precieusement attaché avec sécurité à une sorte de barrière.

Jungkook : À plus hyung !

Namjoon : Salut !

Puis finalement on se perdit de vu alors que je grimpa sur la celle de mon vélo, direction chez moi, prêt à me reposer. Je pédala alors, le petit farre de mon vélo allumé, pour tenter d'un peu mieux voir les alentours avec ce ciel obscure.

Après quelques minutes sportifs, j'arriva devant mon immeuble. Je souffla lergerment, satisfait d'être enfin arrivé. Puis j'attacha mon vélo à son endroit habituel, prévu pour. Mais alors que je finissait de mettre la chaine...un cris de douleur retentit.

??? : Aargh !!

Je redressa la tête, regardant autour de moi. Le cris semblait venir d'une petite allée abandonné près de mon immeuble. Je m'approcha alors, curieux, dans l'unique bute de voir si tout va bien. Mais...je ne vis rien. Je m'approcha d'avantage.

Namjoon : Y'a quelqu'un ? Est-ce que- !!

Et alors, j'apperçu un jeune homme devant moi. Il était appuyé contre ses cuisse, essouflé, comme s'il venait de courir. Mais alors qu'il avait entendu ma voix, il avit relevé la tête vers moi. Et alors, c'est là que je remarqua, sa bouches ensanglanter, débordant legerment sur ses lèvres.

Il était pâle, les cheveux ternes et des yeux ronds. Il n'avait pas l'air de quelqu'un de dangeureux, alors il s'était probablement fait frappé ou quelque chose...

Namjoon : Est-ce que ça va ? J'ai entendu un cris alors je suis venu voir. Vous...vous avez besoin d'aide ?

Demandais-je un peu perdu dans mes pensées. Mais alors, il se lécha les dents de devant, comme pour les néttoyé et se mit à sourire. Il se redressa, sans quitter son regard du miens et posa son index contre ses lèvres pulpeuses.

??? : Chhht...

Puis il me fit un clein d'oeil. Perturbé, je pris mon téléphone.

Namjoon : Je peux peut-être appelé les urgences ou...

Mais alors que je venais de dévérouiller mon téléphone, je redressa la tête, et l'homme avait totalement disparu...

Par reflexe je regarda autour de moi, mais rien à faire, il n'était pas là. Mais par où est-il passé si vite sans que je ne le remarques ?

Démunis, je fit alors demi-tour, ne pouvant rien faire de plus. Mais alors je sentis quelque chose sous ma chaussure. Je regarda alors, c'était...une carte étudiante..?

Je la ramssa, et la voir de plus près confirma mes soupçons. Mais alors, la photo sur la carte ressemblait parfaitement au garçon que je venait de croiser. Mais le plus surprenant, était que sur la carte, il était indiqué qu'il était inscrit exactement à la même université que moi.

Je lença un dernier coup d'oeil autour de moi et finis par la ranger dans ma poche et j'entra finalement chez moi, l'esprit perturbé.

"Nom : Kim Seok-Jin "

À suivre...      

Always And Forever - NamJinWhere stories live. Discover now