🧛🏻‍♂️🖤 Chapitre - 18 🖤🧛🏻‍♂️

282 34 48
                                    

PDV NAMJOON

Je sonna à sa porte. Enfin celle de cette maison où il habitait avec Jungkook et Hoseok.

Cette fameuse maison dans laquelle il c'était passé tant chose, c'est là que j'ai découvert qu'il était un Vampire. C'est ici que nos corps avait fusionnés à l'infini... C'est ici que j'ai compris u'il était mon âme sœur.

Mais... Si lui le sait depuis tout ce temps... Pourquoi ne m'a t-il rien dit ? Est-ce qu'il...a peur ?

La porte s'ouvrit et les petits yeux de Jin se mirent à dépasser. Je fis un petit rire amuser avant qu'il n'ouvre plus grand en m'apercevant. Et alors que je m'attendais à quelque chose du genre "Oh je suis tellement beau que tu n'arrives plus à te lasser de moi ?"... Ce fut tout autre chose.

Jin avait déjà les joues légèrement rosés, le regard au sol et un petit sourire innocent. Puis, il dit simplement d'une voix calme et presque géné.

Jin : Salut... Je m'attendais pas à ce que ça soit toi. Qu'est-ce que tu fais ici ?...

Namjoon : J'voulais simplement vous rendre visite. J'ai finis mon travail plutôt que prévu.

Jin : Oh, Et bien rentré si tu veux mais...

Il ouvrit grand la porte et j'entra suite à cela avant de ne faire me petites habitude ici. Enlever ma veste, mes chaussures...

Jin : mais... Enfait y'a que moi à la maison aujourd'hui...

Mon cœur fit soudainement un bon dans ma cage thoracique. J'étais dos à lui et je n'osais pas vraiment le regarder face à cette nouvelle. C'est vrai qu'il y a de quoi penser à certaines chose en se retrouvant seul à seul avec Jin... Celui que j'aime et désire... Mais aussi, mon âme sœur.

On devint soudainement silencieux, réalisant en même temps cette connotation sexuel qui nous était offert. L'air de rien, je m'assit simplement sur le canapé et sourit à mon petit vampire avant de tapoter la place à côté moi.

Il comprit ce que je lui demandais mais il secoua la tête négativement, refusant. J'haussa un sourcil, me demandant ce qui n'allait pas et Jin me répondit en venant s'asseoir sur mes cuisses avant de m'enlacer dans ses bras. Je fis un petit rire le trouvant bien plus que mignon. Torse contre torse, il posa son menton contre mon épaule.

Namjoon : Je comprends... Être à côté de moi c'était pas assez proche.

Dis-je d'un ton amuser.

Jin : Tu n'aimes pas ?

Namjoon : Jin... J'adore.

Il resserra très légèrement ses bras autour de mon buste, comblé. Une de mes mains vint alors caresser sa tête, profitant de ce moment silencieux remplit de tendresse.

Puis, il posa son nez contre mon cou, sentant mon odeur corporelle. Et alors, je l'entendit ravaler sa salive, signe qu'il salivait rien qu'en respirant l'odeur de ma peau. Et pourtant... Il ne disait rien. Il ne demandait rien.

Doucement, il posa simplement ses lèvres contre mon cou, sans rien faire de plus. Son langage corporelle me faisait bien comprendre qu'il en avait envie et malgré tout il se retenait silencieusement. Alors, je vins désamorcer la bombe.

Namjoon : Si tu as envie de mon sang... Tu peux me le demander tu sais ?

Il redressa soudainement la tête, suppris. C'était comme s'il avait tout fait pour pas que je le comprenne mais que je l'avais tout de même percé à jour. Je fus alors bien amusé.

Jin : Mais je...

Il trirura sa lèvre.

Jin : J'ai plus en vie que tu penses que je traîne toujours avec toi par intérêt. Parce que... C'est plus vraiment ça... Enfin, tu trouves pas que notre relation à vraiment évolué depuis ce jour où on à fait ce pacte ?...

Je vins caresser sa joue. Puis, je vins délicatement pousser contre sa nuque, plaquant nos lèvres enssemble  avec douceur, lui offrant un incroyable baisé. Nos lèvres se décollèrent et alors que j'effleurais encore les siennes je murmura.

Namjoon : Si elle n'avait pas évoluer, je ne t'embrasser aïs pas ainsi sans arrière pensée.

Jin : Tu n'en as pas ?

Namjoon : Bon... Peut être un peu mais pas en premier plan.

Il fis un petit rire qui, ma fois, fut contagieux.

Puis doucement, je dégagea un peu plus mon col.

Namjoon : Vazy, je te l'autorise...

Il hésita quelques instant puis, malgré lui, il finit par rapprocher son visage. Il parcema d'abord mon cou de baisés papillons. Comme pour s'excuser de ses envies. Puis, il finit par mordre, planta ses petites canines. Je me crispa légèrement comme à chaque fois et je le sentis lâcher un souffle chaud alors qu'il savourait le nectar de mes veines.

Puis, je lui Donna le petit signal habituel en venant tapoter sa tête. Il se retira alors en affichant cet air de luxure. Il dégustait tout ce goût qu'il avait encore en bouche tout en me regardant d'un air désireux. Il mourrait de chaud...

Namjoon : Jin... Je peux te poser une question ?

Il haucha la tête, dans les vappes.

Namjoon : Quel genre de plaisir tu ressens quand tu bois mon sang ?

Jin : Je... Je sais pas... C'est juste tellement fort et intense... Comme si boire ton sang me donnait...une sorte d'orgasme intérieur... C'est... Au delà de ce que tu peux imaginer...

Mon cœur battait la chamade face à cette révélation. C'était plutôt visible mais l'entendre dire c'était autre chose. Ça confirmait tout...

Je fis un petit rire nerveux alors que l'émotion me montait aux yeux. J'étais étrangement touché. Je crois qu'en fait... J'étais extrement heureux...

Jin : Qu-qu'est-ce qui ne va pas ? Je..

Namjoon : Pourquoi tu ne m'as pas dit que j'étais ton âme sœur ?

Et alors il se figea.

À suivre...

Always And Forever - NamJinWhere stories live. Discover now