🧛🏻‍♂️🖤 Chapitre - 11 🖤🧛🏻‍♂️

303 36 36
                                    

PDV JIN

Je n'arrivais pas à écouter le cours qui se déroulait devant moi. Mon esprit était bien trop emmelé de toutes sortes de pensées. Je pouvais sentir le regard de Namjoon se poser sur moi de temps à autre.

Depuis ce qu'il s'étais passé entre nous l'autre soir...je n'osais pas le regarder. Au point où je ne lui avait pas parler depuis ce soir là. J'avais aimé oui, j'y avais carrément pris mon pied. Mais...il y avait cette chose qui me trottait en tête. Ce chose qui...

Je soupiras et me leva alors avant de quitter le cours comme à ma guise en me faisant discret pour ne pas perturber les autres. J'avais besoin de respirer, de souffler.

Je me dirigea au toilette alors que les couloirs était désert. J'alluma un robinet et passa mes deux mains sous son eau, avant de ne frotter mon visage, comme pour me reveiller. Je m'appuya de mes deux mains sur le lavabo tout en me regardant dans le miroir alors que quelques gouttes d'eau perlaient mon visage.

Mon coeur battait si fort.

Je souffla un bon coup mais alors, mon téléphone ne mit à vibrer dans ma poche. J'essuya rapidement une de mes mains sur mes vetements avant de le prendre. C'est alors là que je compris qu'il sagissait d'un appel, venant de Jungkook.

Résigné, je décrocha.

Jin : Allo ?

Jungkook : Jin...j'avais envie de te parler.

Jin : Je...je sais que t'as compris Jungkook...ça sert à rien de prendre des pincettes...tu as raison.

Jungkook : Pourquoi tu ne m'as pas écouté ? Tu sais que Namjoon est mon plus grand ami hormis vous. Et pourtant tu n'as pas réussi à juste...être respectueux envers moi ? Et si...et si t'avais perdu le contrôle ? Je refuse que tu le blesses...

Jin : Je sais...je suis désolé. J'ai essayé je te le promet, mais c'est devenu trop dur surtout lorsque j'ai commencé à avoir des soupçons...

Jungkook : Des soupçons ? Mais sur quoi ?

Jin : C'est lui.

Dis-je fermement d'un ton révéléteur. À l'autre bout du fil, mon cousin ne disait plus rien le temps de quelques secondes, comme si c'était le temps d'assimiler l'information.

Jungkook : Lui...? T'es sûr...?

Jin : Ouai...enfin, y'a tout qui me le prouve. J'ai goutter son sang et...j'ai couché avec lui. Je suis certain que c'est lui. J'ai peur que ça finisse comme-

Jungkook : Eh, calme toi...on pourrais se tromper. Et- attend ? T'as fait ta première fois et tu m'annonce ça comme ça ?!

Jin : Jungkook reste concentré !

Jungkook : Hum, oui, enfin... Ce que j'veux dire c'est que...ne fait pas des conclusion trop attive.

Jin : Et si...je deviens accro ? Tu sais comment ça va finir. Je ne veux pas. Il faut que je m'éloigne de lui...

Jungkook : Et si tu te trompais ? Vous êtes ni ami, ni en couple et pourtant, tu tiens un peu à lui...pas vrai ?

Jin : Je...je pense juste qu'il ne mérite pas ça...

Je l'entendis rire à l'autre bout du fil.

Jungkook : Comme c'est mignon~

Jin : Oorh, tu sais quoi  ? Je vais réfléchir par moi même. Je te laisse !

Jungkook : Hehe~

Et il raccrocha. Je soupira de nouveau et le tout, en armonie avec la sonnerie qui venait de retentir. Je regarda donc l'heure sur mon téléphone, comme un réflexe et je remarqua qu'il était bien l'heure de la fin de mon cours.

Ayant avec moi mon sac à dos, je sortis des toilettes et par la suite, de l'école. Alors, j'apperçu le vélo de Namjoon encore attaché et seul, prouvant que ce dernier n'était pas encore partit. Je m'avança alors vers le le vélo, attendant le propriétaire.

Je le vis finalement au loin sortir des portes de l'université et il me remarqua à son tour, avec une drôle de tête qui se demandais pourquoi je l'attendais. Et plus il s'approchait, plus je baissais la tête, n'osant pas le regarder.

Namjoon : Salut...?

Jin : Salut...

Il me regardais, intrigué. Puis finalement, je pris mon courage à deux mains et redressa la tête.

Jin : Je voulais m'excuser. Pardon d'être partit comme un voleur, ou un lâche alors qu'on venait de faire quelque chose de pas anodin, j'aurais du au moins te le signaler. Alors...je suis désolé, j'ai comme...soudainement stressé.

Namjoon : Est-ce que c'est parce que...c'était ta première fois ?

Mes yeux s'agrandirent soudainement, le pensant devin.

Jin : Comment tu-

Namjoon : Jungkook...

Je resta la bouche entrouverte, bloqué, avant de ne râler. Ce petit va donc dévoiler tous mes secrets à tout le monde ? Il faudra que je lui tire les oreilles un de ses jours...

Namjoon : Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?

Demanda t-il d'une voix douce, presque inquiète. Je passa une mains dans mes cheveux en détournant le regard, mal-à-l'aise de traiter le sujet.

Jin : Je ne voyais pas pourquoi j'avais à te le dire. Qu'est-ce que ça aurait changé ? On le voulait tous les deux dans tous les cas...non ?

Namjoon : Oui mais...j'aurais fait un peu plus attention, enfin, j'aurais été plus doux...Tu semblais si sûr de toi que, je ne me doutais absolument pas que tu n'avais jamais fait ça.

Jin : C'est le but. Je n'aime pas passé pour quelqu'un d'inexpérimenté et...peu importe le domaine. Et justement...je ne voulais pas que tu sois doux. Je voulais tout ressentir fortement...avec toi. C'était très bien comme ça.

Namjoon : Oh...

Il se pinça les lèvres comme pour se retenir de sourire. Puis il commença à détacher son vélo, l'air de rien. Puis une fois cela finis, il me demanda.

Namjoon : Tu grimpes ?

Jin : Hein ? Tu veux qu'on...

Namjoon : Nan...Faisons juste une ballade enssemble pendant qu'il fait encore jour, profitons en. Et puis...Ne pas savoir que c'était ta première fois m'as fait réalisé qu'au final, je ne savais pas grand chose sur toi et...j'aime pas ça. Alors...sortons un peu quelque part. Enfin, si ça te dit.

Je le regarda longuement, suppris qu'il s'interres à moi à ce point.

"Jungkook : Lui...? T'es sûr...?Pensais-je.

C'est vrai...je pense qu'il est bien celui à qui je pense cependant je n'en ai pas la certitude et ça, parce que je ne le connais pas assez. Finalement, apprendre à le connaitre est une aubaine pour moi...

Jin : Ouai...pourquoi pas.

Dis-je en souriant.

J'ai besoin de savoir.

J'ai si peur...

Qu'il soit mon âme soeur...

À suivre...

Always And Forever - NamJinDonde viven las historias. Descúbrelo ahora