🧛🏻‍♂️🖤 Chapitre - 13 🖤🧛🏻‍♂️

315 32 48
                                    

PDV JIN

J'étais seul dans mes pensées, allongé sur mon lit et détaillant du regard le plafond de ma chambre. Je pensais à Namjoon.

Ce garçon est drolement spécial. Il a quelque chose que les autres n'ont pas. C'est comme s'il avait une vision differente des choses, de la vie. Je fermis les yeux et posa une de mes mains contre ma joue, imaginant que c'est la sienne.

Il a un corps musclé et imposant et portant c'est l'homme le plus doux que je n'ai jamais rencontré. Sa voix grave est réconfortante. Ses petits gestes sons toujours agréable et mon font vibrer...

Mon coeur papita fortement et m'en rendant compte, j'ouvris soudainelent les yeux en me redressant. Pourquoi je pense à lui d'une telle manière ? Il ne faut pas...Je ne voudrais pas le...

Je soupira et frotta mon visage. Peut-être bien que je xommence à avoir le bégin pour cet humain...Mais rien ne me dit qu'il est mon âme soeur. Peut-être que c'est juste passagé.

Je sortis mon téléphone de ma poche et chercha Namjoon dans mes contacts. Je refléchis un instant et lui envoya finalement un message.

Jin : Hey, peut-on se voir pendant le week-end ?

Je me mordis la lèvre nerveusement telle une gamine demandant un rencard pour la première fois. Toutes ces sensantions étranges et débile me hantait de plus en plus.

Puis, je reçus une réponse.

Namjoon : Je suis désolé, j'ai promis à Jungkook d'aller au cinéma avec lui ce samedi puis je vais révisé un peu. Puis dimanche, Hoseok et moi allons au musée mais tu peux venir si tu veux :)

Je perdis mon enthousiasme, faisant une mine déçu. Il n'y comprend rien je veux le voir mais...en tête à tête. Je me mordis de nouveau la lèvre, inquiet de mes propres volontés.

Jin : Non merci, ce n'est pas grave.

Répondais-je. Ça fait bizarre, j'avais pris l'habitude de le voir tous les jours ses temps ci. J'ai oublié ce que je faisais avant de l'avoir rencontré. Je partais à la chasse de cible à seduire pour satisfaire mes papilles ? Sûrement.

Une fois le week-end passé, nous étions lundi matin. Une heure à laquelle Namjoon était surement en ce moment même en train de pédaler vers l'école alors que moi je n'étais même pas encore sortis de chez moi, vivant tout près.

Je finis par sortir, me dirigeant à l'école. Jungkook y allait en voiture plus tôt alors que moi je préférais y aller à pied. Je crois surtout qu'il voulait un peu frimer avec sa caisse alors qu'il roulait à peine 5 minutes. Quant à Hoseok, il n'était pas dans la même école que nous autres.

Alors que je marchais tranquillement, je finis par voir au loin Jungkook et Namjoon enssemble, en train de rigoler. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais à cet instant je fronça legerment les sourcils.

On t-il toujours été aussi proche ?

Je m'avança vers eux. Namjoon me vis et sourit alors.

Namjoon : Jin ! Ça va ?

Dit-il tout heureux de me voir. Mes pupilles firent de lents allés et venus entre lui et mon cousin, les annalysants.

Jin : Ouai...et vous ? Vous ne vous lâchez plus on dirait.

Jungkook : On a toujours été comme ça, depuis qu'on se connait.

Namjoon : C'est vrai...Je tiens à Jungkook plus que n'importe qui.

Jin : Hm...

Je leva les yeux au ciel. N'importe qui ? Vraiment ? Pensais-je de manière agacé.

Puis, j'attrapa le poigné de Namjoon et le tirra à l'écart de Jungkook pour lui dire deux, trois mots. Jungkook resta immobile, ne comprenant pas.

Namjoon : Qu'est-ce qu-

Jin : On peut se voir après les cours ?

Namjoon : Mais c'est bientot les partiels et je voulais-

Jin : Est-ce que tu m'évites depuis que je t'ai dit pourquoi j'ai si peur d'aimer quelqu'un ?!

Il afficha un air suppris, mais continuait de parler calement.

Namjoon : Quoi...? Non ! Je voulais pas te faire penser ça vraiment !

Jin : Tu ricanes comme un idiot avec tout le monde sauf avec moi ! T'as passé ton week-end à ne pas m'adresser la parole je pensais que tu-

Namjoon : Attend...t'es...Jaloux ?!   

Jin : Je...

Soudainement je me figea en écarquillant les yeux. Et alors, une chaleur vint embaumer l'entierté de mon visage, le rougissant. Je venais de subitement réaliser le comportement que j'avais. Putain mais c'est vrai ! Pourquoi je tappe une crise parce que je l'ai pas vu deux malheureux petit jours ?!

Merde...j'suis jaloux.

Jin : Moi ? Nooon ! Jamais de la vie ! Tu me prends pour qui ?

Je croisa les bras en détournant le regard. Il fit alors un petit sourire charmé et vint tapoter ma tête. Le même geste qu'il avait fait et qui m'avait tant marqué lorsqu'il m'avait avoué ne pas avoir peur de moi. Je sentis mon coeur chantonner et je regarda alors Namjoon de nouveau alors qu'il me murmura.

Namjoon : Tu as raison, passons la soirée enssemble ce soir. Et puis, au pire, on pourrait réviser enssemble. D'accord ?

Jin : Ou-ouai...

Il fit un petit rire et attrapa mon menton avant d'embrasser ma joue. Puis, il m'attrapa la main, l'enveloppant dans la sienne et se dirigea auprès de Jungkook en ma compagnie.

Pour être jaloux pour un truc si merdique c'est que...ça doit pas être qu'un simple bégin...

À suivre... 

Always And Forever - NamJinजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें