🧛🏻‍♂️🖤 Chapitre - 2 🖤🧛🏻‍♂️

333 33 36
                                    

PDV NAMJOON

Ça avait beau etre un moment oubliable, j'avoue que ça continuer à me trotter la tête. Ce garçon, semblant innofensif, la bouche sanglante et disparissant avec une telle facilité...

En préparant mon sac, je sortis le livre de Dracula que j'avais finis d'étudier. Je regarda la couverture, des cannines ensanglantées sur un font noir. Alors une idiote idée m'apparut.

Ce garçon...et si c'était un vampire ?

Je seccoua la tête, sachant très bien que cette réflexion était dénuée de sens. Je mis ce livre dans ma grande bibliothèque bien remplie, réussissant à le caller quelque part. Puis, je finis de faire mon sac et mon dirigea à mon école.

Comme toujours, à bord de mon vélo, je pétala longement avant d'arriver à destination. Je l'accrocha alord et entra dans l'établissement. C'était l'après midi alors il y avait déjà pas mal de monde, certain encore en cours.

Maladroit, je n'avais pas pensé à apler aux toilettes avant de partir. Mais, pris d'une envie précente, je me dirigea à celle de la fac. Mais alors que je me dirgeais à celles-ci, je croisa une personne à la sortie des toilette. Mais alors, je me figea, en voyant qu'il sagissait de ce garçon. Celui aux cheveux ternes mais aux lèvre bien teintées. Ce garçon que j'avais vu près de chez moi et qui s'était volatilisé.

Il sembla me reconnaitre aussi puisqu'il équarquilla les yeux, ne s'attendant pas du tout à me voir. Mais prit par le stresse, il me bouscula légerment et avança à pas accélérer, comme pour me fuir.

Je resta là, à le suivre du regard, et soudain je me rappella. Sa carte !

Namjoon : A-Attend !

Je lui courra quasiment après tout en fouillant dans mon sac. Remarquant que je le suivais, et que je l'interpellais, il s'arrêta et me regarda d'un air curieux.

Namjoon : C'est bien toi...?

Demandais-je en lui tendant la carte étudiante. Il haussa les sourcils et allrs pour la première fois j'entendis réellement sa voix.

Jin : Oui...merci...Où tu l'as trouvé ?

Hm...n'y avait-il pas un seul endroit où je pouvais le trouver ? Comme s'il demandait ça seulement pour voir si je m'en souvenais, d'un air suspecieux.

Namjoon : Euh, hier...dans la ruelle. Tu...tu l'as fais tombé je crois, je ne t'ai pas vu partir. Est-ce que ta bouche va bien ? Tu semblais mal...

Jin : Ma bouche ?

Namjoon : Oui, tu avais l'air d'avoir l'interieur de la bouche blaissée.

Jin : Aaah, ça. C'est rien, ne t'en fais pas, mais merci.

Namjoon : J'voulais t'aider mais tu avais disparu. J'espere que c'etait pas trop grave. Tu t'es fais frapper ?

Il semblait suppris mais finis par sourire en ayant un doux regard envers moi. Géné, je réalisa.

Namjoon : Oh pardon ! C'est surment un peu trop intrusif désolé...

Il restait souriant, d'un air bien veillant, et me demanda simplement.

Jin : Comment tu t'appelles ?

Namjoon : Namjoon...et toi...Seok-Jin, c'est ça ?

Jin : Oui, mais Jin, je préfère. Enchenté Namjoon, et merci encore. Tu parais vraiment être quelqu'un d'adorable...

Il fit un petit rire. Puis il ouvrit son sac à dos et sortis un bloque de post-it avec un stylo et y nota quelques chose, je le regarda simplement faire alors qu'il décolla la feuille de post-it et me la tendis.

Jin : C'est mon numéro. Tu sais, tu es très charmant...

Mes yeux s'angrandirent et je pris par automatisme le papier qu'il me tendis. Et, comme cette fameuse soirée où je l'avais rencontré du manière terriblement tordue, il me fit un clein d'oeil.

J'étais statufié, pas du tout habitué à être dragué si ouveryement par un garçon. Il devait vraiment être confiant...

Mais alors sans un mot de plus, il détourna les talons et continua son chemin dans les couloirs du batiment. Je le regardais partir puis mes yeux se posèrent sur le post-it d'un papier rose fluo.

Ce garçon est un drôle de parsonnage. Et moi, apprendre des trucs, enquêter, découvrir, comprendre...c'est bien mon extase..

Je rangea le papier, totalement intrigué par cette personne mais alors, je fis un petit sourire malicieux. Hmm...

Ah mais...

C'est vrai j'avais envie de pisser !

À suivre...  

Désoléeee, pour ceux qui sont habitué à me lire, vous savez très bien que je poste souvent normalement et là c'est que mon deuxieme chap en 5 jours et en plus il est hyper court et je ne suis même pas sur de pouvoir poster demain. J'ai une semaine hyper charger, i'm so sorry 😭

Always And Forever - NamJinDonde viven las historias. Descúbrelo ahora