🧛🏻‍♂️🖤 Chapitre - 5 🖤🧛🏻‍♂️

316 38 48
                                    

PDV NAMJOON

Ding Dong

Voilà le bruit qui venais de résonné alors que j'avais appuyé sur la sonnette ronde près de la porte. J'étais devant la maison où vivaient Jungkook, Hoseok, et désormais Jin.

J'étais déjà venu plusieurs fois dans cette maison plutôt rustique typique des années 50. Je venais toujours pour Jungkook, mais aujourd'hui c'était bien la première fois que j'y allais sans lui...

Doucement, la porte s'entrouvit, laissant apparaître un visage curieux et intéressé, celui de Jin.

Namjoon : Salut...

Dis-je à voix basse. Il sourit.

Jin : Salut... Entre, je t'en prie.

Me demanda t-il en ouvrant la porte plus grandement pour me laisser passer. Je fis un signe de tête polis et entra alors. Connaissant l'endroit, j'avais déjà mes repères et posa ma veste à l'endroit habituel.

Jin me suivit, l'air pressé, et s'accouda à l'un de ses plans de travail de la cuisine ouverte au salon, tout en me regardant de manière excité, comme s'il était terriblement content que je sois là.

Jin : Tu veux boire quelque chose ?

Me proposa t-il. Il avait vraiment un air enfantin alors que les autre fois il semblait beaucoup plus hautain. Cela m'amusa et je vins à ses côtés.

Namjoon : Pas pour l'instant merci... Dit moi plutôt, pourquoi tu tenais tant à ce que je vienne ?

Il se redressa alors tout en me regardant d'un air que je ne serais expliquer. Une sorte de mélange entre la faim et le désir. Il m'observait comme un enfant regarderait sa confiserie préférée.

Jin : Parce que je sais quelque chose de toi.

Namjoon : De moi ? Quoi, un secret ?

Jin : Je sais que je te plaît.

Je pouffa, ne m'y attendant pas et trouvant la situation ironique.

Namjoon : N'est-ce pas plutôt le contraire ? Je crois que c'est toi qui m'a fait du pied, j'me trompe ?

Jin : Hmmm...

Il s'approcha un peu plus et posa sa main contre mon torse.

Jin : Oui mais, qui a été le plus déstabiliser de nous deux ? Allez, je te plaît, ose me dire le contraire. Je suis beau il faut l'admettre, et ton regard et sans cesse posé sur moi dès que tu m'aperçois. Tu crois que je ne l'ai pas remarqué ?

Chuchota t-il sensuelle ment, confiant. Je me mordis la lèvre. Ce genre de comportement est bien ce qui a de plus sexy. Je ne peux vraiment pas dire qu'il a tord.

Je soupira en souriant.

Namjoon : Et puis, qu'est-ce que ça changerait ?

Jin : Oh mais...

Il me poussa légèrement, de dos contre le plan de travail, le bas de mon dos heurta celui-ci alors que Jin se trouva face à moi la main toujours contre mon torse.

Jin : Ça change tout...

Mon cœur s'emballa face à ce geste, ses mots. Il posa finalement ses deux paumes au bord du plan de travail, nos buste quasiment collé l'un à l'autre. J'avoue être plutôt délecter de cette scène.

Une sorte d'aura venant de lui était des plus attirantes à mes yeux. Ma raison me disais de lutter mais lui, mes corps, mes hormones... Me dictais l'inverse.

Je ne sais même pas comment être arrivé à ce jeu de charme.

Il approcha son visage du mien et susurra à quelques centimètres de mes lèvres.

Jin : On pourrais peut être s'arranger...

Namjoon : S'arranger ?

Jin : Je peux... Te donner ce que tu veux...

Une sorte de courant électrique traversa mon corps alors qu'il venait de doucement plaquer son bassin au mien. Nos parties unequement séparer de quelques couches de vêtements.

Mon cœur battait la chamade. J'étais si désireux, que le peu de conscience qui me restait se faisait la malle. Ne pouvant plus me contrôler, mes mains vienrent se poser contre sa taille et mon regard devint sombre de perversion et de désirs.

Jin : Et en échange... Toi, tu me donnes aussi quelque chose que je veux.

Mes pupilles faisait des allés et venues de ses iris à ses lèvres. Il essayait de me charmer et savait très bien s'y prendre...

Namjoon : Supposons... Et que voudrais-tu ?

Questionnais-je d'un petit sourire en coin. Et alors, son expression séductrice se transforma en une chose presque menaçante. Ses pupilles grossirent légèrement avec appétit sans pour autant éloigné cet air envieux.

Jin : Te mordre le cou...

Je me retins de rire. Est-ce tout ?

Je dégagea alors mon col, m'attendant à un geste sensuel et lui dit alors.

Namjoon : Mais fait donc...

Il fit un petit sourire satisfait, malicieux. Et alors, il approcha ses lèvres de mon coups et les déposa contre mon cou m'offrant un sensation chaude. Il fit un coup de langue de sa salive brûlante qui me fit frissonner. Il posa alors ses dents contre mon cou, et me mordilla avec sensualité.

Mais...

Soudainement, je sentis une douleur aiguë.

Namjoon : Aagh ! Qu'est-ce que tu-?!

Je me rendis alors compte que Jin me mordais... Mais de façon réel, ses canines s'était planté et je reconnu une odeur de sang.

Il s'aggripait fermement à mon haut. Et je me mis à paniquer.

C'est... C'est un Vampire !

À suivre...

Always And Forever - NamJinTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon