🧛🏻‍♂️🖤 Chapitre - 3 🖤🧛🏻‍♂️

351 39 57
                                    

PDV NAMJOON

Je l'avais encore en tête. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'obssedait presque. Ce garçon, il avait l'air d'un ange et pourtant je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi mysterieux et intriguant. Il semblait tellement avoir confiance en lui.

Avant, je ne l'avais jamais remarqué ici, il y a tellement d'élève. Et maintenant, c'est comme si je ne voyais que lui, tout le temps. Je l'avais même repéré dans certains de mes cours qu'on avait apparement en commun. Oui, c'est comme si ce garçon, Jin, était apparu dans ma vie du jour au lendemain.

Je le regardais au loin, dans l'amphithéâtre en train d'écouter le professeur, vers les premières rangée. A t-il toujours réellement été là ?

Soudainement, il regarda du coin de l'oeil et me suppris en train de la fixer. Je baissa alors automatiquement mes yeux vers mon clavier alors qu'il se mit à sourire, l'air de rien bien que terriblement géné.

"Jin : Tu es charmand"

Cette phrase me revint en tête. Il m'avait même donné son numéro que je n'avais même pas enregistré. Mais...d'un autre côté, j'avais précieusement gardé ce papier. C'est vrai qu'il avait quelque chose d'attirant, son physique déjà, mais il y avait autre chose. J'avais envie de resoudre le mystère qu'il était...

Je tenta de rester concentré le reste du cours jusqujà ce que celui-ci s'achève, tenant tout de même à reussir mon semestre. Je me redressa alors, rangeant mes affaires comme habituellement mais mon télèphone se mit à vibrer contre la table, signe d'une notification. Je le pris en main en remarqua qu'il s'agissait d'un message.

Jungkook : Hello~ Tu es libre ce midi ? Je vais manger à ce restaurant devant l'école avec d'autre amis. Tu veux te joindre à nous ? Hoseok sera là.

Hoseok ? Ah, ce garçon est le cousin de Jungkook qui est lui même mon petit protégé. Je l'ai déjà vu quelques fois et une personne vraiment apréciable. J'avais bien mon déjà prêt dans mon sac mais bon, rien de bien existant qui pouvait largement attendre le lendemain.

Je répondis alors.

Namjoon : Super, je serais là :)

Il sembla ravis et, alors que l'heure approchait à grand pas, je me dirigea à ce fameux restaurant et- oh nan serieux ?!

Jin, le garcon étrange était littéralement là, devant le restaurant, en regardant sur son téléphone. Il me suit partout ou quoi ? N'ayant pas d'autre choix, je m'approcha pour attendre les autres. Mais il me remarqua.

Jin : Salut.

Dit-il d'un sourire innocent, presque enfantin.

Namjoon : Oh salut...

Jin : J'ai cru comprendre que tu ne voulais pas vraiment me parler, puosque que tu ne m'as plus contacté depuis la dernière fois. Et pourtant, j'ai remarqué que tu m'observais souvant ?

Namjoon : Oh hum, c'est parce que je ne sais pas vraiment pourquoi tu m'as donné ton numéro...

Il s'approcha, face à moi, les mains dans le dos avec un regard interessé.

Jin  : Ah oui ? Ce n'était pas assez clair ?...

Je fis un pas en arrière alors que je fus intimidé par sa telle confiance alors que pourtant il était plus petit que moi niveau taille.

Il fit un espèce de rire enjoleur.

Jungkook : Ah ! Je vois que vous avez déjà fait connaissance !

Hoseok : Saluuut~ !

Namjoon : H-Hein ? Vous le connaissez ?

Jin : ... 。•́‿•̀

Hoseok : Bien-sûr ! C'est mon demi-frére !

Namjoon : Ton...

Je les regarda tous les deux. Bon sang il n'y avait aucun ressemblance ! Je soupira. Donc on a affaire à un dîné de famille...Jungkook, son cousin, et son...demi-cousin ? Arrh...il est vraiment décidé à envahir ma vie.

Jungkook : Bon, on rentre ? J'ai une faim de loup !

Namjoon : Oui, allons-y...

On entra alors dans le restaurant, étant l'avant dernier. Derrière moi, se trouvais Jin et je ne m'étais jamais autant sentis observé. On se mis à une table tout en discutant tout en faisant mine de rien.

Tout se passait très bien, on avait commander des plats, on mangeais, on se régalait...mais alors que j'étais en train de me servir de l'eau...je sentis quelque chose sous la table, et lorsque je réalisa ce que s'était, je crois bien m'être figé.

Je ressentis tout plein de frisson alors que Jin, face à moi, me faisait du pied, sous la table et de manière tout à fait volontaire et sensuel. Le tout, en me regardant avec un petit visage souriant mais cachant de la sournoiserie, le menton posé contre ses paumes.

Perturbé, je pris mon verre dans le but de boire et penser à autre chose, mais je fus tellement troublé que je fis tombé mon verre qui roula contre la table avant de ne s'écraser contre le sol, faisant résonner un grand bruit de verre se cassant dans le restaurant.

Ils furent tout les trois choqué avant de ne rire enssemble. Honteux je m'abaissa pour ramasser les morceaux de verre. En bout de table, Jin m'imita et m'aida jusqu'à ce qu'une serveuse avrrive avec le nécéssaire.

Namjoon : Je suis vraiment désolé, je suis maldroit, pardonné- arh !

Fis-je alors que je me coupa accidentellement le bout de l'index avec un des bout de verre, me faisant légerment saigné.

Serveuse : Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde...vous allez bien ?

Namjoon : Oui, ce n'est rien...Et toi Jin ?...Jin ?

Il était là, immobile. Je crus qu'il avait le regard dans le vide, mais je réalisa qu'en réalité, il était en train de regarder intensément mon doigt blessé. Il se mordit même legerment la lèvre.

Mais alors, Jungkook lui donna une tappe sur la tête ce qui eut le dont de le "réveiller". Il se redressa en se frottant la tête, les sorucils froncé, regardant Jungkook et murmura.

Jin : Je sais !

Avant de ne se rassoir.

Namjoon : ...?

Est-ce qu'il regardais mon sang avec extase à l'instant...?

À suivre...

    

Always And Forever - NamJinWhere stories live. Discover now