🧛🏻‍♂️🖤 Chapitre - 17 🖤🧛🏻‍♂️

293 30 45
                                    

PDV JIN

Ces derniers temps... J'avais le sourie au lèvres. Je veux dire, les moments où je me sentais mal se faisait de plus en plus rare.

Enfait, Namjoon et moi on se rapprochait de plus en plus et le jour le plus flagrant à été celui de cette soirée "révision" qui n'avait finalement été que 20% du programme de ce réel moments. Elle avait déviée en une toute autre chose de beaucoup plus... Excitante.

J'avais adoré.

J'y pensais encore et encore. Tout ce qu'on à fait n'avais rien à voir avec notre première fois qui était très bien mais... Moin intense émotionellement. Oui, était... Plus complisse. Trop complisse une relation peu importante.

Namjoon... Est différent des autres humains que j'ai pu connaître. À croire qu' il n'en ai pas un. Il semble voir le monde différemment des autres et... Il est toujours rassurant mais à un point où c'est réellement impossible de l'imaginer méchant. Je me sens bien avec lui, dans ma tête et dans mon corps. Il me donne du plaisir tout comme de la tendresse. Et j'ai cette sentions en moi, si forte, qui me dit "Je ne veux jamais qu'il sorte de ma vie".

J'ai su que j'étais profondément amoureux de lui grâce à toute ces choses. Mais ce qui à tout confirmer, c'est lorsque j'ai commencer à me demander... "Est-ce que mon cœur continuerait de battre si jamais il se mettait à me détester ?".

Depuis, je n'arrive pas à me sortir cette émotion de la tête. J'ai peur. J'ai peur de faire comme mon père, j'ai peur de le perdre... Mon amour pour lui... Commence à doucement me bercer dans la paranoïa.

Namjoon : Eh oh, Jin, tu viens ?

Je sursauta en sortant de mes pensées. Notre cours venais de terminer et je ne l'avais pas réaliser tant j'étais plongé dans mes songes. Namjoon c'était alors rapprocher de moi, près à partir mais m'attendant avec un doux sourire.

Jin : ah euh...

Dis-je tout en me redressant et rengeant mes affaires alors que d'autres étudiant quittait la pièce en masse.

Une fois préparer, je sortis à mon tour accompagné de lui. On était calme et marchait l'un à côté de l'autre, tous les deux un peu fatigué de cette journée.

On marchait... Côte à côte...
Nos mains se frôlaient. Mon cœur palpita à l'idée de prendre la sienne dans la mienne. Mais... Est-ce que ça le gènerait ? Je détourna le regard avec une petite mine frustré.

Et, comme s'il avait lu dans mon regard et mes pensées, il vint doucement tenir ma main en regardant ailleurs avec un petit air géné. Je souris maintenant satisfait, et j'entrelaça nos doigts enssemble en signe d'approbation.

Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Quand est-ce qu'on est devenu comme ça ?...

Boom boom boom...
Chantonnais mon cœur.

On arriva alors jusqu'à son vélo où l'on dû malheureusement arrêter de se tenir, Namjoon retirant la chaine de son vélo.

Namjoon : Je te raccompagne chez toi ?

Jin : Mais c'est à l'opposé...

Namjoon : C'est pas grave, et puis pas tant que ça.

Jin : Non t'inquiète pas, en plus tu pédale pour deux, je veux pas que tu t'épuises à faire des détours.

Namjoon : Bon... J'insiste pas alors...

On se regarda dans les yeux un instant en affichant le même visage qui me fit frissonner. Mais soudainement, quelque chose me revins en mémoire.

Jin : Oh euh, attend !

Je tourna mon sac à dos précipitamment puis de l'ouvrir et de fouiller dedans avant d'en sortir un livre.

Jin : Tiens... C'est pour toi. Je l'ai vu en vitrine d'une boutique et... Je me suis dit que tu pourrais l'aimer.

Il afficha un air suppris mais apparemment ravi.

Namjoon : "Le bois et ses secrets"...

Rien qu'en lisant le titre, son visage inspirait la joie. Il tourna le livre lisant vivement le résumé.

Namjoon : Merci beaucoup ! Je pense que je vais le lire d'une traite, il à l'air cool...

M'avoua t-il avec un grand sourire.

Jin : Oh c'est rien, c'était juste comme ça pour le-

Et soudainement, je fus bouche-bée alors qu'il me serrait fort dans ses bras. D'une manière... Terriblement intense. Je fis alors un petit rire nerveux, ne m'y étant pas préparé.

Namjoon : Eh... Pourquoi tu n'es pas venu dans ma vie plutôt ?..

Murmura t-il contre mon épaule. Mes yeux s'agrandirent alors que mon cœur se mit à bondir. Bon sang Namjoon... Ne me dit pas de telles choses...

Il se décolla de moi en me tenant pas les épaules et plantant ses iris dans les miennes tout en continuant à voix basse.

Namjoon : Tu sais... Je t'aime vraiment beaucoup Jin...

J'étais figé alors que lui fit un petit rire avant de doucement m'embrasser avec délicatesse et chaleur, fondant littéralement contre mes lèvres.

C'était... Digne d'un rêve...

Il posa sa main contre ma joue avant de ne doucement décoller sa bouche. Il sourit en me disant un simple "à demain".

Je n'arrivais pas à bouger, à dire. Un mot ou bien même assimiler toutes les infos. Il monta sur son vélo avant que je ne puisse réagir, le regardant partir.

Je posa le bout de mes doigts contre ma bouche, sentant encore ses lèvres contre.

Nous l'avions déjà fait plusieurs fois et pourtant il y avait une douce sensation de premier baisé...

Il faut... Que je lui dise...

Ou... Pas ?

À suivre...

Always And Forever - NamJinWhere stories live. Discover now