🧛🏻‍♂️🖤 Chapitre - 16 🖤🧛🏻‍♂️

286 34 61
                                    

PDV NAMJOON

Je sentis un grande chaleure contre mon corps. J'étais apaisé et tellement à l'aise. Mais alors, quelque chose vint perturber mon sommeil... Mon réveil.

Une petite sonnerie retentit. Je tendis alors le bras, l'étaignant avant de n'ouvrir péniblement les yeux. Et alors...

Je découvris que j'étais dans le lit de Jin avec celui-ci contre moi encore endormi mais il cacha son visage, se blotissant contre moi alors que mon réveil l'avait géné. Je n'en croyais pas mes yeux, il était bien là, comme je l'avais espérer le lendemain de notre première fois.

Je fis un petit sourire et me tourna vers lui, regardant son doux visage paisible. Je vins le caresser en l'examinant avec détail. Il était magnifique...

Il était dans un pyjama à rayures adorable au point où je me demandais même quand l'avait-il enfiler.

Oui, la soirée et même la nuit dernière nous avions été fous à s'enlacer, se lier. On y avait pris tant de plaisir mais aussi quelque chose d'encre plus fort que ça. Je me mordis la lèvres, heureux.

Puis doucement il ouvrit les yeux, encore à moitié endormi. Alors, je fis un petit rire alors qu'il fit un gros baillement en s'étirant.

Je murmura.

Namjoon : Bonjour... Toi.

Jin : Bonjour...

Puis, il m'enlaça comme un animal en peluche. Et, d'une voix du matin, il me demanda, les yeux fermés.

Jin : Ça te dérange... Si je me colle à toi comme ça ?...

Mon cœur bondit.

Namjoon : Non... Bien sûr.

Je souris d'avantage et passa une main dans ses cheveux, jouant avec,les glissant entre les doigts, les tortillants. Puis, j'embrassa le haut de sa tête.

À cet instant... On ressemblait à un couple et je dois admettre que cette vision des choses n'était pas si désagréable...

Namjoon : J'ai vraiment aimé hier... Faire tout ça, avec toi... Et puis tu as réussis à t'arrêter de boire mon sang avant même que je te le demande. C'est très bien...

Il réouvrit les yeux et me regarda de près. Ces yeux était ronds et brillant de fatigue et... Peut être d'autre chose...

Jin : Moi aussi... Namjoon...

On se sourit mutuellement.

Wouah... Je veux vivre ça... Tous les jours de ma vie. Cette façon qu'il a de me regarder, de se blottir contre moi... Je commence à refuser de croire que nous couchons simplement enssemble...

Soudainement, comme s'il venait de réaliser comment on était à cet instant, il se mit à rougir et faire un petit rire nerveux.

Jin : Hum... Je devrais aller me doucher.

Il se décolla doucement et se redressa.

Jin : Tu peux aller en bas, grignoter ou boire quelque chose, fait comme chez toi et puis, les garçons sont peut être déjà réveillé...

Il se caressa la nuque, géné de se retrouver pour la première fois dans cette situation. Jamais nous avions encore dormis enssemble. Je me redressa simplement, acceptant sa proposition poliment avant qu'il ne sorte de la chambre en direction de la salle de bain.

Alors, je decsdit les escaliers, me retrouvant dans le salon où je retrouva Jungkook et Hoseok assit à table,prenant leurs petits déjeuners. Le plus jeune croisa mon regard et afficha une mine agacer.

Jungkook : Tiens Tiens...

Hoseok détourna vite le regard avant de ne prendre une gorgée de café. Il y avait une étrange ambiance.

Je m'approcha d'eux.

Namjoon : Bonjour tout le monde.

Jungkook : Salut... Alors vous avez bien "dormis" ?

Demanda t-il en fronçant les sourcils et faisant des guillemets avec ses doigts. Oups... Je sais ce que ça voulait dire.

Je me frotta les cheveux, mal à l'aise. En même temps, fallait s'y attendre. Hoseok se leva et me prépara un café sans un mot connaissant mes goûts. Je le remercia et m'assit avec eux.

Namjoon : Alors vous avez... Compris ?

Jungkook : À ton avis ? C'est pas parce que vous faite pas de bruit de bouche qu'on entends pas le lit grincer toute la nuit ! J'arrivais pas à dormir à cause de vous !

Namjoon : Ah.. Donc c'est pour ça que t'es fâcher...?

Jungkook : Oui !!

Hoseok était silencieux, ne voulant pas se mêler à tout ça, n'aimant pas le conflit mais il semblait du côté de Jungkook.

Namjoon : Dé-Désolé, je pensais pas vous gêner, je pensais qu'on était discret enfin... Je n'ai pas d'excuse mais je suis désolé pour ça...

Il roula des yeux et continua de manger, encore contrarié.

Namjoon : J'avais une question... Tu es allez où hier Hoseok ?

Hoseok : Je suis partit à la chasse. Tu sais pour... Le sang.

Namjoon : Oh... Jin m'a moi mais vous... Vous continuer de faire comme avant ?

Jungkook : Hein ? Mais non, je n'en bois pas moi.

Namjoon : Quoi ? Mais tu avais dit que tu étais un-

Jungkook : Oui, je suis un Vampire mais je n'ai pas besoin de sang pour survivre c'est le cas d'aucun de nous.

Namjoon : Ah bon...?

Jungkook : Enfait, pour nous, boire du sang ce n'est pas nécessaire mais ça actives des hormones de plaisir qui sont l'équivalent pour vous... De fumer une cigarettes.

Namjoon : Seulement ? Ça ne procure pas un plaisir plus profond ?

Hoseok : Si, sous certaines conditions. Le plaisir devient plus intense lorsqu'un vampire boit le sang de son âme sœur, là c'est bien plus. C'est un plaisir équivalent à... Celui d'un orgasme...

Je me figea et fit tomber la tartine d'entre mes doigts.

Quoi...? Mais... Jin ressens ce genre de plaisir là quand il boit mon sang. Il devient fiévreux et envieux et il a le même regard... Quand il jouis...mais...non...c'est pas possible.

Jungkook me regarda alors, se demandant qu'est-ce qui n'allais pas. Et soudainement il sembla réaliser quelque chose.

Jungkook : Attend... Ne me dit pas que Jin... Est... Comme ça quand il...

Il ne finit pas sa phrase et j'hocha la tête et alors, on afficha tous les trois le même air de surprise.

Mon dieu...

Je serais... Son âme sœur...?

À suivre...

Always And Forever - NamJinTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon