🧛🏻‍♂️🖤 Chapitre - 15 🖤🧛🏻‍♂️

295 34 60
                                    

PDV JIN

Je me sentais fébrile, mon cœur battait la chamade et chaque geste, chaque caresse qu'il me faisait me rendait fou de plus en plus. Il s'était joué de moi avec plaisir alors que j'avais tenter de relever son défit qui n'était qu'une ruse sur ce texte.

Mais je n'étais pas idiot. Je voyais bien que j'étais désirable et surtout à cet instant et peut-être qu'il voulait m'infliger cette douce torture mais au final, lui aussi était dans tous ses états. Il était aussi exciter que moi qui venais de jouir entre ses doigts...

Incontrôlable, on s'embrassait. Je la chais des souffles chauds entre nos lèvres. Je n'en pouvais plus, il me rendait fou. C'était un être si pure et pervers à la fois. Mon cœur ne tenait plus tout comme mon cœur et mon esprit.

Il m'obssedait...

Deux bouches collés, une atmosphère brûlante, des couches de vêtements se baissant, se retirant, se défaisant. Voilà ce qu'était désormais cette pièce dans cette maison où nous étions pas seuls.

Nos regards brillants de désirs se croisèrent. On savait tout les deux les risques de le faire là maintenant alors qu'Hoseok et Jungkook traînaient dans le coin et pourtant il semblait qu'aucun de nous n'avait le courage et l'envie d'arrêter.

Il caressa ma joue et, de son autre main, il vint insérer un premier doigts en moi, recouvert de ma propre semence, lubrifiant. Je hoqueta de surprise et vint enfouir mon visage contre son épaule alors que j'étais assit sur lui, les bras enroulé autour de sa nuque.

Sa peau... Sa peau légerment plus foncé que la mienne m'était semblable à un morceau de caramel que je me retenais de croquer chaque instant...

Mais alors, ce fut beaucoup plus compliquer de me retenir de couiner alors qu'il venait d'insérer un deuxième doigts de la même manière que le premier.

Je fixait cette porte dos à lui qui était entrouverte d'à peine quelque millimètre. Et pourtant je ne crois pas que c'était le stresse d'être découvert qui faisait tant emballer mon cœur.

Jin : Na.. Namjoon...~

Gemissais-je très légerment ce qui sembla le faire frissonner. Il me répondit alors d'un ton sensuel.

Namjoon : Qu'est-ce qu'il y a...

Il murmura.

Namjoon : Honey ?...~

Ce surnom chuchoter au creux de mon oreille fut comme un coup de tonère. Oui... De la foudre...

Jin : Je... Je... Je peux... Te mordre...? Pitier...

Demandais d'une voix presque essoufflée, suppliante. Il fit un sourire enjôleur qui devint au final rassurant.

Namjoon : D'accord... Je te le signalerais si tu n'arrives pas à t'arrêter... Ok ?

J'hocha la tête avant de ne lui offrir un doux baisé. Un baisé sur ses lèvres qui dévia sur sa pompette, puis sa mâchoire, avant de n'atteindra son cou.

Puis, je ravala ma salive avant de ne doucement y planter mes crocs. A cet instant, Namjoon ne bougeait plus alors que je sentais le goût de son sang en bouche. Un plaisir immense me traversa alors tout le corps.

De sa main libre, il vint me caresser la tête avec tendresse, me ramenant à la réalité. J'ouvris soudainement les yeux en sentant ce geste doux. Je me sentais... Si bien, contre lui, remplie d'apaisement et de luxure à la fois. Merde...

Je releva la tête, les yeux brillant deux fois plus mais pour une toute autre raison. Je regardais son beau visage. Il me regardais comme personne ne m'avait jamais regarder. Et j'adorais ce regard là, je voulais qu'il soit poser contre moi à tout jamais.

Je voulais...

Qu'on reste enssemble pour toujours...

Je rapprocha mes lèvres dès siennes, les effleurants.

Jin : Prends moi...

Dis-je d'une voix douce.

Alors, se mordant la lèvre, une idée lui vint à l'esprit. Il se redressa alors, étant sur lui, il me souleva. Debout, il me portait, nos bassins, mes jambe enroulé autour de lui. Et alors, il me plaqua contre la porte, la fermant à clé par la même occasion. Et à son tour il m'embrassa tout en me mordillant enfin... Pas du même niveau que moi.

Je frémis, levant la tête alors que j'étais en extase et mes soucirls se baissèrent alors que je sentais son membre me pénétrer.

Je pris une grande inspiration, me retenant de gémir et il fit un petit rire enjôleur contre mon cou.

Et... Pile à cet instant quelqu'un de l'autre côté de la porte baissa la poignée et remarqua que la porte ne s'ouvrait pas.

Hoseok : Euh... Les gars ? Pourquoi vous avez fermer la porte ?

Dit mon demi-frère à travers la porte. Mon sang se glaça, les yeux grands ouvert alors que la panique monta. Mais encore plus, alors que Namjoon se mouvait doucement en moi l' air de rien.

Namjoon : Pour ne pas être déranger... On revise et on s'entraîne donc... On voulait être au calme.

Hoseok : Oh... Euh, d'accord. C'était juste pour vous prévenir que j'allais sortir.

Namjoon : D'accord, on se voit plus tard alors.

Comment... Comment pouvait-il faire comme si de rien n'était et parler de manière naturel alors que rien que l'expression de son visage montrait à quel point il était dans un état d'envie profonde. Il se mouvait en moi, de moins en moins lentement. Je ne m'étais jamais autant mordut la lèvre. Ma la douleur était inexistante comparé à ce plaisir intense qu'il me procurait.

Hoseok : Hum... Jin est ici ?

Demandais t-il, ne m'entendant pas.

Namjoon sourit et murmura sensuellement alors qu'il s'appuyait contre ma boule de nerds. Je me cambra, fermant fortement les yeux, respirant à peine par peur d'être bruyant.

Namjoon : Et bien alors... Tu ne lui réponds pas...? ~

Je ravala ma salive et me concentra entièrement sur le son de ma voix.

Jin : Ouai... À... À toute... à l'heure... Ho-Hoseok...

Hoseok : À plus, bon j'vous laisse vous avez l'air concentré !

On entendit ses pas de l'autre côté de la porte signe qu'il s'éloignait.

Je retire tout ce que j'ai dit.

Namjoon est tout sauf pûr.

Mais... Je pense qu'il est le seul avec qui je me sens capable de lui confier ma tête même s'il aime la faire tourner. Enfait...

Je...

Je crois...

Je crois que je l'aime...

À suivre...


Always And Forever - NamJinTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang