🧛🏻‍♂️🖤 Chapitre - 7 🖤🧛🏻‍♂️

318 35 73
                                    

PDV NAMJOON

Namjoon : J'ai des questions.

Dis-je en posant soudainement mon plateau.

Nous étions dans la cafétéria de notre université. Jin étais assit seul à une table. Je venais de le rejoindre en posant mon plateau remplie face à lui alors qu'il était éloigné des autres élève. Il posa alors son regard sur moi, sa cuillère encore en bouche.

Il avala alors que je m'asseyais face à lui et il me sourit de manière fière.

Jin : On dirait que tu ne vas plus me lâcher désormais.

Dit-il d'un ton amusé.

Il savait parfaitement à quel point il m'intriguait. J'ai toujours été un garçon curieux et ce genre de mystère était bien rare. Toute la nuit je n'avais pas cessé de penser. De penser à lui, tout ceci. Je m'étais remémorer ma première rencontre avec lui.

Cette fois là où il avait l'intérieur de sa bouche ensanglantée. Je comprenais pourquoi à présent et surtout pourquoi il ne m'avait donné aucune explication...Il s'était attaqué à quelqu'un. Est-ce qu'il avait aussi séduit cette victime ?

Je le regarda intensément. Il fit un petit rire, complètement détendu.

Jin : Vas-y, je vois bien que tu ça te démange de me questionner. Je comprend, après tout c'est pas commun qu'un mec super sexy qui est un Vampire digne d'une fanfiction apparaisse dans ta vie. ^^

Déclara t-il, peu modeste. Je serra le poing, pris une grande et longue inspiration et... Je ne me retins plus.

Namjoon : Comment on fait pour être un Vampire ? Est-ce que t'as genre 3000 ans ? C'est sérieux tu n'aimes pas l'ail ? Et moi est-ce que je peux devenir un Vampire car tu m'as mordu ? Comment arrives-tu à différencier les sang ? Est-ce que-

Jin : Wooh, who, doucement !

Je ne dis soudainement plus un mot, attentif.

Jin : Je veux bien répondre à tes question monsieur l'intello mais respire quand tu parles aussi, hein ?

J'hocha la tête et il soupira.

Jin : On ne peux pas devenir un Vampire on n'ait simplement comme ça. C'est pour cela que notre famille entière l'est. Donc nan, une de mes morcure ne te transformera pas en vampire, ce n'est pas une sorte de virus ou quelque chose. Et- Attend t'es sérieusement en train de noter ce que je dis ?

Je redressa la tête de mon petit carnet de poche, me demandant si c'était mal.

Jin : Tu... Bref. Non, je n'ai pas des milliers ou des centaines d'années. Ce n'est qu'un vieux truc inventé par les humains qui veulent à tout prix écrire des bouquins sur des choses dont ils n'ont aucune connaissance. J'ai même hésité une fois à porter plainte contre l'auteur de Twilight. Nan mais sérieux, briller au soleil ? Sérieusement ?

Namjoon : Donc par conséquent tu ne brûle pas non plus au soleil ?

Jin : Nan, les gens on inventé ça juste parce que on sort souvent la nuit car c'est plus facile de trouver des victimes. Enfin ça, c'est quand tu n'utilise pas ma méthode...

Il colla le bout de sa chaussure contre ma cheville dévoiler sous la table. Il me sourit avec un air qui disais "Allez dit moi encore que je t'attire",comme pour illustrer le potentiel de ses méthodes. Je ravala ma salive, me remémorant toutes les fois où avais pu me faire tant envieux de lui. Il n'y avait pas à dire, il était malin.

Jin : D'ailleurs, on devrait s'organiser un nouveau tête à tête en suivant notre marché... ~

Il prit la banane sur son plateau et l'éplucha tout en disant sa dernière phrase. Et, sans quitter un seul instant ses yeux des miens, il croqua un bout de celle-ci, lentement, de manière volontairement ambiguë.

Aah... Pourquoi cette question m'obsède ? :
À quoi ressemble le bruit de tes gémissements de plaisir ?

Je détourna le regard, voulant éviter d'être excité maintenant, juste avant un long cours.

J'avais envie. C'était plus fort que moi il savait très bien s'y faire. Mais si jamais la chose dont on faisait allusion venais à arriver, je serais incapable de le cacher à Jungkook, à lui mentir. J'ai pour lui aussi tant de questions...

Et puis, qu'est-ce qui penserait de tout ça ? Et Hoseok ? Je suis quand même sur le point de faire des choses pour adulte avec un membre de leur famille.

Je regarda de nouveau Jin et alors, à ma plus grande surprise, je le vis avec des joues rougis et à en juger par le mouvement de son torse, il faisait de longue respiration tout en semblant concentré dans quelque chose. Comme si... Il s'excitait peu à peu, rien qu'en le fixant.

Boire mon sang n'est pas qu'un plaisir. À ces yeux...

C'est un plaisir sexuel.

Merde.

Namjoon : Ce soir.

Il fit un regard surpris, sortant de sa rêverie.

Jin : Hein ?

Namjoon : Viens chez moi, ce soir. Notre dernier cours est commun, tu pourras monter à l'arrière de mon vélo.

Il me regardais avec un air beaucoup moin hautain. Il était... Au contraire bien intimidé.

Je crois avoir compris comment ce vampire fonctionnait.

Il fait le gars confiant alors qu'en réalité... Il attend que quelqu'un...

Arrive à le dominer.

Je fis un grand sourire.
Ouh... J'aime ce qu'il se passe...

À suivre

Pleurons enssemble pour toute ces personnes qui sont allées à un concert hier à LA à notre place. :')

Mais bref ! Je voulais vous partager une nouvelle couverture d' une prochaine FF (sans doute pas celle qui suivra celle actuelle) car j'suis trop fière et je trouve que je m'améliore grave en montage 😭❤️

En plus c'est une couverture d'un Namkook car vous avez beaucoup aimer le premier Namkook que j'ai fait 😏

Donc, juste, l'image de base c'était ça.

Et voilà la couverture que j'ai fait avec :

Alooors, ça donne envie ?

Always And Forever - NamJinWhere stories live. Discover now