🧛🏻‍♂️🖤 Chapitre Final - 19 🖤🧛🏻‍♂️

366 32 66
                                    

PDV JIN

À ses mots, je me leva soudainement tout en faisant un mouvement de recule. Le stresse venait de monter en moi, ma pulsation cardiaque se faisait vive. Il me regardait dans les yeux avec les siens remplis d'émotions.

Jin : Je... Non...

Niais-je.
Il se leva à son tour et ce mit face à moi.

Namjoon : "Non" ?...

Jin : Non... Tu n'es pas mon âme sœur...

Tentais-je de dire pour rassurer quelqu'un, lui ou moi en réalité je ne savais pas.

Namjoon : Alors pourquoi tu ressens ce plaisir ? Celui que tu viens de me décrire. Il faut que tu me dises la vérité tu n'as pas le droit de me le cacher.

Jin : Je... Je ne... Je ne veux pas que t'es peur de moi...

Namjoon : Je n'aurais pas peur Jin...

Il tenta de prendre une de mes mains mais je la retira rapidement avant de me tourner légèrement. Je n'étais plus qu'une boule d'angoisse à l'idée de devenir le monstre qu'était mon père et de faire du mal à Namjoon ou... Qu'il ai peur, qu'il me déteste. Je n'arrivais pas à ne pas y penser.

Namjoon : Jin...

Jin : D-D'accord ! Tu es... Peut-être bien mon âme sœur. Mais... Mais après tout on est sûr de rien, peut-être que je me trompe ou que c'est une illusion. Et puis... Sa veut rien dire... Ça veut pas dire que je... Que je vais... Hein ? Pas vrai ?

Demandais-je presque de manière suppliante. Je ne pensais qu'à une seule chose dans ma tête. "Je ne veux pas qu'il me laisse".

Namjoon : Eh... Tout va bien se passer, respire...

Encore une fois il tenta de me toucher mais je fis un mouvement de recule.

Jin : Non ! Me touche pas ! Je... Je veux pas que tu es peur de moi alors c'est mieux si tu ne me touche pas et que-

Namjoon : Jin, là c'est toi là seule personne qui a peur !

Jin : Mais je... Et si-

Namjoon : Arrête ! Quand est-ce que tu vas comprendre que je n'aurais jamais peur de toi et que jamais je ne te laisserais ? Bon sang réveille toi Jin, Je suis amoureux de toi...

Et alors, il posa ses deux mains sur mes épaules où cette fois-ci je me laissa faire. Subjugué par ce qu'il venait de me dire et de m'avouer.

Namjoon : Je t'aime... Tu m'entends ? Et c'est uniquement pour cette raison que jamais tu me paraîtra effrayant. Tu es parfait aussi bien physiquement que mentalement et le fait que tu sois un Vampire n'y changera rien...

C'est là que mes yeux commencèrent à être humide de larme que je retenais. Je me sentais comme un enfant qui avait besoin d'être protégé.

Jin : Je... Je t'aime aussi... C'est... C'est pour ça que j'ai peur... Et...

Subitement, il me coupa la parole en me serrant dans ses bras. J'étais envelloper de sa chaleure, son corps son odeur. Comme si l'enfant était finalement en sécurité. Je ne disais plus rien ressentant simplement toute cette tendresse. Je fermis les yeux et l'enlaça en retour. Il me l'avait expliquer avec des mots et maintenant il l'illustrait. Il m'aime et me veux...

Je me sentis doucement apaisé.

Namjoon : Je t'aime Je t'aime je t'aime je t'aime...

Murmura t-il à répétions dans mon oreille. Alors, je répondu de la même manière.

Always And Forever - NamJinWhere stories live. Discover now