🧛🏻‍♂️🖤 Chapitre - 4 🖤🧛🏻‍♂️

311 37 36
                                    

PDV NAMJOON

Je regardais mon pensement sur le bout de mon index avec des motifs enfantin. Hoseok avait tenu absolument à ce que j'en mette un. Je ne sais pas pourquoi mais il en avait toujours sur lui, au cas où. Je crois qu'il les aimaient beaucoup.

Je retira le pencement, souriant en y pensant, avant qu'il ne finisse dans ma petite poubelle. Mais alors, je retomba sur ce post-it posé sur mon bureau. Ce post-it avec ce fameux numéro de téléphone. Je le pris en main, pensif.

Devrais-je demander des explications à Jin ? C'est vrai après tout c'est lui qui m'avait troublé. Il agit de manière étrange avec moi. Il me donne son numéro, me complimente, me fait des sourires et maintenant...il me fait du pied sous la table. Soit j'y connais rien, soit je lui ai réellement tapé dans l'oeil...

Finalement, je sortis mon téléphone, cliquant sur "contactes". Je tappa son numéro et l'enregistra sous le nom simple de "Seok-Jin".

Hmm...j'avais bien envie de lui parler de tout ça mais...comment ? Par où commencer ?

Je me mordis les lèvres et jugeant réfléchir beaucoup trop pour rien, je tappa sur mon clavier de téléphone les premières choses qui me virent å l'esprit.

Namjoon : Salut Jin, c'est Namjoon. Je t'envois un message pour que tu ais mon numéro. Comme je traine souvent avec Jungkook et Hoseok qui sont de ta famille, ça pourrait être utile. Tu vas bien ? Tu semblais étrange au restaurant quand j'me suis coupé. As-tu une phobie du sang ou quelque chose du genre ?

Bon j'avoue en me relisant je me trouvais un peu débile. J'aurais dû finalement un peu plus réfléchir. Enfin bon, c'était envoyé. Et il ne famlut que quelques minutes pour recevoir une réponse.

Jin : Bonjour Namjoon ! Je suis content que tu m'envois un message. J'ai commencé à pensé que tu ne me contacterais jamais :'(
Je vais bien ! Et toi ? Ne t'inquiète pas, je n'ai pas peur du sang. Considère juste que j'étais suppris. Après tout, je suis un peu responsable de ta blessure. Je te dois quelque chose ;)

Ce...";)" n'avais jamais été aussi ambiguë que ce jour là.

Namjoon : Justement, je voulais t'en parler. Pourquoi tu as fais ça ?

Jin : Pourquoi fait-on ce genre de chose généralement ?

Namjoon : Pour séduire.

Jin : Alors je fais partit de cette généralité :)

Bon...au moin c'est clair. Aaah, mon corps fait une gay panic. Ça fait quand même toujours quelque chose de savoir que l'on plaît à quelqu'un, qui nous attire ou non. Alors avec lui mon coeur battait fort, il était vraiment loin d'être laid et, je ne sais pas, peut-être que sa confiance en lui m'attirait. Après tout les opposés s'attirent...

Namjoon : Je vois...donc je te plait.

Jin : Hm, j'aimerais beaucoup qu'on se voit en tête à tête...

Et...pourquoi pas ? Je veux dire, ça fait tellement longtemps que je suis concentré dans mes études que j'en oublis les histoires de coeurs. Peut-être que je devrais respirer un coup et tenter de nouvelles choses. Et puis...ça ne me coûte rien d'apprendre à le connaitre...il m'intrigue tant. Avant que je ne réponde, il envoya un autre message.

Jin : J'habite avec Hoseok et Jungkook depuis peu. On pourrait se retrouver là bas à deux et faire ce que tu veux tout en parlant. Et puis tu sais, je..."te dois quelque chose" avec la blessure que je t'ai causé...;)

Mon coeur fit un bon soudaine dans ma cage thoracique. Pourquoi ce message me faisait tant d'effet ? C'est comme si il se délectait de jouer avec le feu. Il était ambiguë donnant l'impression qu'il disait tout, en ne disant rien.

Je fis un sourire en coin...c'est vrai qu'un peu de piment ne me ferais pas de mal...peut-être pourrais-je un peu entrer dans son jeu...

Je répondis enfin.

Namjoon : Plus tu me parles, plus je te regarde et t'écoute...plus j'ai envie de te découvrir.

Jin : Hmm...découvrir ? Dans quel sens ? :)

Je soupira en riant doucement. Il est amusant...cet étrange garçon.

Namjoon : Celui qui t'arrange le plus ":)".

Oui, j'avais bel et bien raison, sans même que je m'en rende réellement compte, il a commencé à envahir ma vie du jour au lendemain. Dans ma rue, mon école, mes amis, mon téléphone...

Mais ce sont les garçon qui ont un air hautain, confiant et avenant que...

J'aime le plus voir gémir...

Je fis un rire sensuel.

À suivre...
    

Always And Forever - NamJinTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang