🧛🏻‍♂️🖤 Chapitre - 9 🖤🧛🏻‍♂️

334 35 46
                                    

PDV NAMJOON

Doucent, et pour la première fois, j'avança mon visage avant de déposer mes lèvres contre les siennes. Je frissonna, découvrant leur douce sensation. De petits bruit de bouches se faisait entendre alors que l'on se gouttait les yeux fermés, éveillant le reste de nos sens.

J'étais au-dessus de lui, et lui contre mon lit se laissant faire. Il n'y avaut pas plus excitant que ce contexte.

Il enroula ses bras autour de ma nuque, faisant pression son nos lèvres, alors qu'il enfouissait sa langue contre la mienne. Un sensation brulante vint embaumer mon corps.

Envieux, mes doigts se glissèrent sous son pull, le bouts de mes doigts gelés douchant sa peau. Je le sentis échapper un souffle contre mes lèvre facé à ce geste. Rejouis, je fis un sourire en coin sans cesser de lui dévorer ses lèvres pour lequels j'avais prix goût.

Je montais peu à peu mes mains son son haut, esqualadant son torse fin tout en remontant avec maladresse son haut, ce qui me fit découvrir son ventre dénudé et dénué d'impurté. Mais alors que je caressais ses courbes et que mes pouces s'apprêtaient à effleurer ses tétons, il vint m'interrompre en posant déliquatement ses paumes contre mes avants-bras.

Jin : A-Attend...

Par reflexe, je le regarda dans les yeux et abaissa mes mains, prêts à les décoller s'il le souhaitait.

Namjoon : Un problème...?

Demandais-je alorq que son visage était rougit et que son regard était fuyant. Je ne pus m'empêcher de discretement sourire en remarquant que son air hautain avait totalement disparu simplement par mon touché.

Jin : Est-ce que...je peux..boire un peu de ton sang...avant ?

Il se mordit la lèvres, fuyant toujours mon regard. C'est précisement ça que j'attendais avec impatience...voir le liona se transformer en une jolie petite biche sans défense...

Je me redressa en position assise.

Namjoon : Faudrait que tu m'enlèves mon col roulé pour ça...

Dis-je s'un air malin. Il se redressa alors, me regardant de nouveau. Il avait un air qui disait "mon coeur s'affole". Il n'arrêtait pas de triturer sa bouche.

Puis doucement, il s'avança tel un felin vers moi et posa timidement ses doigts sur le bout de mon haut et commença à le soulever.

Jin : ...

Il restait qilencieux, bouche bée, plus il découvrait mon torse jusqu'à finalement retirer entièrement mon haut. Il regardait mon buste avec de grands yeux, le découvrant.

Et soudainement il enroula ses bras autour de son propre corps comme pour le cacher.

Jin : Mais eh ! T'essayes de me faire complexer ?!

Je fis un petit rire et vins attaper l'un de ses poignés et le tirra doucment à moi alors qu'il fronçait les sourcils, les joues rouges.

Je posa alors sa main contre mon torse, et une fois assez proche de moi, je murmura à son oreille.

Namjoon : Ton corps et magnifique Jin...

Dis-je sensuellement.

Jin : J...je sais...

Dit-il ce qui fut ironique comparé à son ton drolement intimidé. Puis, nos regards se croisèrent. Je le caressa la joue avec tendresse. C'était un moment étrange mais terriblement agréable. On se regardais de manière à dire "je t'apprecie..." .

Puis je regarda sur le côté, lui mettant mon cou en évidence.

Namjoon : N'en abuse pas...

Lui demandais-je avec un sourire charmeur. Il hocha la tête et vint doucement approcher ses lèvres de mon cou, comme la première fois. Il me fit d'abord des baisés papillons qui me firent frémir. Connaissant déjà ce qui allait suivre, je fermis les yeux en serrant les dents, et doucement, ses crocs traversèrent ma peau.

C'est alors que je le sentis aspirer en respirant chaudement. Il tentait de s'aggriper à moi comme si ça le remplissait d'une delicieuse sensation.

Après quelques seconde, exauçant ma demande, il s'arrêta. Cependant il ne dégagea pas son visage de mon cou, comme s'il cachait son visage. Je l'entendais respirer fortement.

Namjoon : Jin...?

Jin : Hm...?

Et alors, il releva sa tête. Je le découvra d'une toute autre manière. Il était haletant, les iris pleinnent de désirs, la bouche entrouverte et le visage rougissant. Il était...totalement excité. Je le regardais sans rien dire, surppris.

Mais alors que je baissa les yeux et découvrit une bosses entre ses jambes, totoalement coller à mon bassin. Me voyant immobile, il me fit réagir.

Jin : Namjoon...

Dit-il presque gémissant.

Jin : Pénètre moi...

À cette phrase, je lacha un souffle et ravala ma salive. Mon regard s'assombrit perversement alors que je sentis un enorment frisson parcourir mon corps.

Ne lui pète pas le bassin Namjoon, respire...tu dois être doux...tu dois...

Et puis merde.

Je le poussa soudainement d'une main, faisant tomber son dos contre le matelas ce qui le fit hoquêter de surprise. Et, bestialment, je l'embrassa de nouveau, melangeant nos langues et nos salives avec passion. Il me rendait fou, il me rendait dingue...Je voulais l'entendre gémir...fort.

À mon tour, ce pentalon devenait génant. Alors, je commença à défaire le sien et lui le miens alors qu'il se mit à me mordre sensuellement la lèvre inferieur. Il avait beau être dans tous ses états il voulait continuer de se jouer de moi.

Nos pantalon se mirent à voler dans la pièce, les jettants sans soucis. Je découvrait son corps nu, et lui le miens. Nos corps était peau contre peau et nos membres tous deux tendus s'entrechoquaient, se collaient, se frottaient...

Je fis quelques mouvements de bassins, frottant nos deux sexes enssembles, procurent des mouvement d'allés et venus sur eux.

Nos souffles s'entremelaient, Jin se retenais de gémir, à croire qu'il savait que je n'attendait que ça. Il s'aggripait à mon dos, le griffant legerment comme pour me dire "donne moi plus que ça".

En épargants les détails, je m'étais mis le préparer à "ma venue" avec mes doigts, avec lesquels je m'amusaig fortement à appuyé sur sa boule de nerd avec le bout de ceux-ci.

Jin gigotait en se trotillant de plaisir, il se mordit les lèvres presque jusqu'au sang dans l,unique but de retenir ses sons pour m'agacer.

Mais...ce fut soudainement beaucoup plus difficile pour lui lorsque...Mon membre s'endonça doucment en lui.

Jin : Gh...!

Il se cambra, la bouche entrouverte en sentant une forme agréablement imposante en lui.

Le sentant s'habituer, je teins ses hanches de mes deux mains et commença à faire des mouvements de vas et viens. Il plaqua alors subitement sa main contre ses lèvres en fermant intensément les yeux.

Voilà un magnifique tableau qui se dessinait devant moi...

Je fis un sourire satisfait mais eencore plus lorsque sa prostate commençait à se faire maltraité. De magnifiques sons se mirent à résonner.

Jin : Aanh... ! Anh... !~

Et c'est alors, que les bruits que j'avais tant attendu, résonnèrent...

toute la soirée...

Je fis un rire en joleur.

...

PDV JIN

Alors, je ne m'étais pas trompé...C'est lui...

À suivre...
 

Always And Forever - NamJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant