Chapitre 20

29.1K 2.8K 303
                                    

PDV AZIZ

Cela faisait plus de cinq minutes que je m'étais réveillé en sursaut mais étais resté sur la même position,n'osant me lever.Les rayons du soleil pénètrent dangereusement dans ma chambre,à travers ma fenêtre dont les rideaux étaient déjà tirés.Ai je oublié de les fermer la veille? Je ne sais que trop,les événements de la nuit précédente sonnent flous dans ma tête.

Quoi qu'il en soit,je suis content qu'il fasse déjà jour,que je me réveille enfin de ce cauchemar,cette lumière du soleil gaie accompagnée des bruits animés dehors présageait une douce journée.

Toujours couché,je revivais les événements de ma très longue nuit cauchemardesque.Oui,j'ai fais un horrible cauchemar,imaginez les amis que j'ai rêvé que Kader nous ait découvert Fleur et moi.Vous me direz certainement ce que Kader a en foutre que je baise toujours mon ex.Bah,tenez-vous bien il s'avère que Fleur n'est personne d'autre que Fama,la femme de Kader.
Je vois déjà vos têtes et j'arrive à anticiper vos réactions,vous êtes entrain de me traiter de tous les noms d'oiseaux,je vous vois depuis mon lit me juger sans aucune scrupule comme si vous n'avez jamais fauté.Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre.
Quoi que le cliché du meilleur ami baisant la femme de son plus que frère est très moche à contempler.Cela va de soit que c'est d'une laideur incommensurable mais si vous connaissez mon histoires avec Fama,qui fut mon premier amour,la seule femme que j'ai connu,vous serez certainement plus clément dans vos jugements.
Bref,je vous disais que j'avais fait un horrible cauchemar où non seulement Kader nous avait surpris,mais aussi Fama est venu s'installer chez moi avec son fils qu'elle m'a avoué être le père ,vous y croyez vous ?

Ce cauchemar n'a jamais été aussi claire car il voulait tout simplement dire que si je ne m'éloigne pas très rapidement de Fleur,elle allait gâcher encore une fois ma vie et ça il en est hors de question que cette garce bousille et chamboule une seconde fois mon existence.
D'un bond je me lève du lit et me dirige d'un pas assuré vers la salle de bain.Aujourd'hui même je mettrai un terme à notre liaison et la seconde étape sera pour moi de conquérir le cœur d'Amina et de donner enfin un sens à ma vie....

^^^**^^^^^^^
Je sort de ma chambre bien sapé,prêt à aller au bureau quand des bruits d'assiette qu'on nettoyait me parvient depuis la cuisine.Instinctivement,je me dirigeai vers la cuisine intrigué par ce bruit.Quelqu'un était-il entré dans mon appartement ? Un voleur ?Je prend rapidement la première chose que je vois,la vase de fleur prêt à l'attaque et pénètre dans la cuisine et là j'ai failli tomber à la renverse quand je la vois qui lavait tranquillement la vaisselle.Elle affiche un sourire gai en me voyant alors que moi,immédiatement prise d'un tremblement soudain j'ai laisser la vase tomber par terre se fracassant en mille morceaux et me suis accroché sur le loquet de la porte pour ne pas m'écrouler par terre.

Fama faisant allusion à la vase tombée et à mon visage blême :Bismillah diam,ioe loy melni kou guiss neew ni?(Tu ressemble à quelqu'un qui a vu un fantôme )

Elle dépose l'assiette et vient nettoyer sous mon regard plein d'incompréhension.Mais qu'est-ce que cela signifie ? Est-ce la réalité mon rêve d'hier ? Je n'arrivais même plus à définir les milles émotions qui m'animaient en ce moment,tout ce que je percevais,c'étaient les battements féroces de mon cœur.

Après avoir nettoyer les fragments de verres elle se met à me reluquer

Elle en se mordillant la lèvre inférieure avec un sourire malicieux :Hiii Zizou defgua,mba khebo ligua diantal ? Y'a def ndiol ni,def khess pethie def sa tout noir si souba siii ni,sa costume caravate Mogui biir Paris,hii mane mom gueuneu na miir barki Sera Fall(Zizou,t'es super bien habillé,t'es tout beau et gentle,avec ta grande taille,ton teint clair et ton costume cravate,tu déchire la toile,non je suis encore plus sous le charme au nom de Cheikh Ibra Fall)

Le PariUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum