Chapitre 47

33.7K 2.7K 371
                                    

PDV EXTERNE

Amina :Allahouma amine !

Puis elle vient se blottir dans ses bras.

Ass Malick se met à lui caresser la tête tout en baillant de fatigue.

Amina relève la tête vers lui:Tu m'as l'air bien fatigué toi!

Lui:Je suis mort bb!

Elle:Bb tay amoul nelaw dh(Ce soir pas de dodo)

Lui en souriant :La journée a été rude,nous allons nous coucher,nous reposer pour prendre des forces,beaucoup d'énergie comme ça demain,nous ferons tout ce que tu voudras,t'en dis quoi?

Amina en se dégageant de lui:D'accord mais avant laisse moi te couler un bon bain pour t'enlever de toute fatigue qui demeure en toi!

Elle se lève et se dirige vers la douche ou elle reste une bonne poignée de minutes avant d'y sortir enroulée dans son peignoir.

Elle trouve son mari qui somnolait.
D'un geste doux elle lui caresse le visage l'incitant à la rejoindre dans la salle de bain où elle le déshabille complètement et le fit entrer dans la baignoire remplie de bulles et de pétales rose et qui dégageait une odeur délicieuse.

Dès l'instant qu'il entre dedans,il sentit tous ses muscles se détendre et à force qu'il s'enfonçait à l'intérieur,un bien être fou l'envahît.Il adosse sa tête sur la tête de la baignoire en fermant les yeux pour profiter de cette douce détente.
Amina s'accroupît alors les genoux au sol et se met à lui caresser le torse avec l'eau savonneuse.
Le contact de ses mains caressant son torse lui donne des frissons tout le long du corps.
C'était doux et très agréable.

Il ouvrit tout doucement les yeux et croise immédiatement les petites lèvres entre ouvertes et appétissantes de son épouse penchée sur lui et qui le regardait avec des yeux remplis d'une infinie tendresse.
Comme un appel à l'invitation et possédé par une chaleur excessive tout d'un coup il s'en saisit et commence à l'embrasser doucement avant qu'ils ne se déchaînent complètement l'un sur l'autre en un baiser torride qui eu l'effet de les réchauffer tous deux le corps et à mesure qu'ils se dévoraient de la bouche ,les mains baladeuses de madame Ndiaye deviennent de plus en plus osées.

A bout de souffle ils se séparent tout en respirant bruyamment et en se dévorant du regard et juste après,Amina se lève et laisse son peignoir lui tomber le long du corps et en tenu d'Eve rejoint son mari dans la baignoire qui n'arrivait plus à décrocher d'elle son regard fiévreux.
Tout doucement,Amina s'accroupît en face de lui alors que l'eau lui arrivait à la poitrine et approche dangereusement son visage du sien,elle se met à lui renifler le visage tout en baladant ses mains sur tous les  recoins de son corps,effleure à peine les contours de ses lèvres avec les siennes puis les pressent délicatement et sensuellement et au moment où son époux voulut mettre fin à ce supplice en essayant de l'embrasser,elle esquive son geste et se saisit de son lobe d'oreille gauche qu'elle se met à mordiller doucement et à le titiller de sa langue .
Des frissons interminables prirent assaut du corps d'Ass surtout quand son épouse descendit progressivement ses lèvres vers son cou en commençant par de petits baisers, puis se met à l'embrasser le plus intensément possible tout autour du cou et de la clavicule tout en collant de façon jouisseuse son corps nu du sien.

Devenant plus osée,elle descendit en bas et commence à jouer avec les tétons du jeune homme et juste après commence à y enrouler sa langue chaude.

Une averse de sensations et de plaisir intense lui tombe dessus abondamment,c'était plus possible ni de se contenir ni de laisser continuer plus longtemps ce supplice qui semblait l'acheminer direct, sans arrêt au royaume des jouissance excessives.
Et si ses muscles n'avaient pas arrêtés de se contracter depuis le début,que tous ses sens étaient en alerte,que son engin était au garde à vous depuis,la c'était à peine s'il pouvait se contenir davantage,l'idée de la posséder et de former qu'un avec elle devenait insoutenable.

Le PariWhere stories live. Discover now